[Actu] Refonte des guildes

Répondre
Partager Rechercher
je suis curieux de voir le système fonctionner,

Du coup j'ai commencé a regarder les guilde présente et la c'est surtout le nombre qui compte j'ai l'impression. Je suis mega spammé pour rejoindre des gars que je ne connais ni d'eve ni d'adam j'ai peur qu'avec ce système ça empire (niv 60). Il faudrait peut être un bouton pour signaler qu'on veut pas rejoindre une guilde pour le moment ?

Je me demande aussi comment l'activité est comptée, les guildes de business par exemple font surtout de la vente scan le marché etc (enfin je pense) et joue beaucoup moins que les guilde ELO non ?
Donc du coup leur barre vas pas beaucoup grimpé non ? à moins que la vente de carte compte comme de l'activité ?

bref je suis curieux
L'idée en soi est pas mal

Mais (excusez moi du futur terme que je vais employer) voir des pignoufs truster le haut du classement parce qu'ils sont 300 dans leur guilde et qu'ils ne se connaissent probablement pas je trouve ça juste dégueulasse

Autant les BS / HP etc avaient un certain mérite pour truster le classement, autant là ça revient à du pur geekage de base

EDIT : Sans parler de la déshumanisation des guildes a partir de ce moment...

Dernière modification par Bruc€ ; 24/10/2011 à 20h19.
Je vais profiter de la refonte des guildes pour intégrer celle de JoL... la jouer solo c'est fun, mais je poserais bien mes valoches pour un certain temps parmi les copains...
Donc Orion, tu peux ouvrir la porte à un artiste siouplease?
Citation :
Publié par Art-Breaker
Je vais profiter de la refonte des guildes pour intégrer celle de JoL... la jouer solo c'est fun, mais je poserais bien mes valoches pour un certain temps parmi les copains...
Donc Orion, tu peux ouvrir la porte à un artiste siouplease?
La question est: pourquoi t'étais pas déjà avec nouuuus!!
Welcome bien sûr
C'est clair que les guildes à effectif super réduit avec critère de recrutement sur le niveau c'était plus correct pour truster le haut du classement.

L'un ou l'autre franchement...

Les deux seuls reproches qui me sont venus à l'esprit sont en fait qu'on ne collecte pas de points de guilde avec le commerce (je suis même pas sûr) et que le besoin d'ancienneté dans la guilde dissuade de faire des visites des autres guildes.

Après l'activité du clan machin c'est 30K points actuellement et la limite pour la semaine semble être à 36. Donc 30 joueurs sérieux en font autant.

Dernière modification par Quild ; 24/10/2011 à 23h58.
Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'à maintenant, je jouais carrément perso sur Urban Rivals : pas d'amis, encore moins de Guilde. Mais vu les nouveaux avantages donnés aux membres, il est temps de sauter le pas !

Comme je fréquente ce forum depuis des mois maintenant, je me suis créé un compte sur le forum JeuxOnLine, et j'ai postulé pour la guilde éponyme. Du coup, maintenant que j'ai un compte sur ce forum, je vais pouvoir intervenir.

A bientôt j'espère, parmi vous.
c'est la mort des petites guildes.
Tous les joueurs actifs vont vouloir rejoindre les grosses guildes.
c'est peut etre aussi l'occasion de rejoindre d'ancienne "grosse guilde" fermée au commun des mortels car trop sélectives.
Encore une fois, attendez avant de voir.

Il y a une limite hebdomadaire au nombre de points qu'on peut faire, ça implique une progression régulière. Si les petites guildes peuvent progresser plus qu'elles ne régressent (j'imagine que des points sont perdus chaque semaine, un peu comme quand on est inactif en ELO), elles pourront atteindre le max et ensuite briller dans le classement grâce à leurs scores ELO, DM, niveau moyen où je ne sais quoi.

Ca vient d'être déployé, je comprends pas pourquoi ça gueule au lieu de pointer de façon calme ce qui gêne, sans même savoir si c'est pas un faux problème.
Bon courage au staff.
Je me suis créé une guilde le 13/11/2008 avec d'anciens potes d'un autre jeu. Actuellement nous sommes 6 joueurs donc 1 actif (moi), 2 touristes et 3 fantômes
C'est vrai que la barre d'activité de ma guilde monte vachement doucement, j'ai même peur qu'elle ne recule
Le classement de ma guilde m'importe peu, par contre je me dis dommage pour les bonus car ça sera méga long ...
Mais bon, une nouveauté est toujours sympa même si elle ne va pas m'aider de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés