Sanssaint, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
il me semble pas que l'homme d'osier soit un minipet...
je te conseille le chat il est vraiment terrible suis fan ^^
Y'a un mini homme d'osier
Pas encore acheté pour ma part.

Edit : effectivement ^^

Dernière modification par Heren / Arkhanje ; 20/10/2011 à 22h50.
ui mais c pas un pet ^^ un peu comme le truc avec lequel tu danses pour la fete du feu et qui te transforme en draenette de flammes
ou comme le tonneau pour la fete des brasseurs.
Citation :
Publié par Harion
Y a une différence entre la difficulté et la compétition.
Ce que tu cites (sans parler du bash et de l'interface) n'est qu'une difficulté due à cette compétition donc une difficulté apporté par les autres joueurs, pas par le jeu en lui même.

Wow est plus "facile" que lui même il y a plusieurs années, grace à de nombreux outils, des aides/indications et d'autres choses que j'oublie.
Wow a évolué, à aucun moment soutenu que c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Et pour sortir du HS, j'apprécie beaucoup la Sanssaint, peut être due au fait que cette année je ne l'ai pas raté faute d'une pause ig.
tu confond facilité et accessibilité.
Citation :
Publié par Kaenma
ui mais c pas un pet ^^ un peu comme le truc avec lequel tu danses pour la fete du feu et qui te transforme en draenette de flammes
ou comme le tonneau pour la fete des brasseurs.
Ça remplace un feu de camp il me semble, c'est toujours plus fun pour faire sa bouffe

Sinon, comme beaucoup, dommage que les masques soit en vente.
Mais vu qu'on peut plus faire "un bonbon ou un sort" toute les heure, ça enlève beaucoup de chance d'avoir des masques.

Je vais quand même attendre le dernier jour pour les acheter, voir si je peux les avoir de façon aléatoire.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Je vais quand même attendre le dernier jour pour les acheter, voir si je peux les avoir de façon aléatoire.
En ayant fait tout les HF bonbons, il m'en manque plus que 8. A faire avant de dépenser ses tokens ^^
Citation :
Publié par Christophe1972
Totalement ridicule cet event, RAF.

PS: Juste mon avis pas la peine de me brûler en place public.
Tout comme les autres events d'ailleurs. Le seul intêret que j'y vois, c'est de stuffer à bon marché des rerolls avec des items 365 free loot.
Je n'ai jamais fait aucun event de ce style, sauf celui de la Saint Valentin car à l'époque sur ma prêtresse udette je trouvais ça mignon <3.

La petite morte vivante au coeur d'artichaut qui ne peut pas être aimée en retour car c'est un cadavre. Tristounet.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Aucun intérêt ; les vrais joueurs ont du 391 sur leurs rerolls.

Pour ton information je me considère comme un vraie joueuse à partir du moment où je m'amuse.... Et non, je n'ai pas de stuff 391 sur mon main (donc encore moins sur mes rerolls) et je m'en contrefou. Donc réfléchis un peu avant d'avancer des conneries plus grosses que toi. Et perso je ne crache pas non plus sur du free loot pour un reroll fresh 85 (ah oui mais c'est vrai on ding 85 en full stuff 391 j'avais oublié)
Il n'y a pas de vrai joueur et de faux joueur. Quoi que à la limite un faux joueur ce sont les personnages créés par les chinois goldsellers, puisque eux ne jouent pas.
Citation :
Publié par Maldib
Kaenma, tu traines depuis assez longtemps sur J0L-W0W pour savoir détecter un taunt aussi facile.
Dans le doute... je préfère répondre
Comme la plupart des events de wow, je trouve ça plaisant, amusant et rafraîchissant.

Ce que je n'aime pas en revanche, c'est l'incitation au farming de blizzard pour maintenir les joueurs in game le plus longtemps possible. Ca se vérifie sur beaucoup de récompenses ou de quêtes... Ce n'est pas particulièrement spécifique aux events, mais c'est fortement accentué à cause de la durée limité de ceux-ci.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Comme la plupart des events de wow, je trouve ça plaisant, amusant et rafraîchissant.

Ce que je n'aime pas en revanche, c'est l'incitation au farming de blizzard pour maintenir les joueurs in game le plus longtemps possible. Ca se vérifie sur beaucoup de récompenses ou de quêtes... Ce n'est pas particulièrement spécifique aux events, mais c'est fortement accentué à cause de la durée limité de ceux-ci.
en meme temps c'est rapide je l'ai fait en 2 jours.... bon certes j'avais le temps ^^
J'aime bien pour le décor, le coté farce et citrouille. Par contre les quêtes je ne les fait pas ça n'a d'interêt que pour les achievers.

Je suis déçu qu'on ne puisse pas avoir un balai volant en permanence par contre, les montures je m'en fous d'habitude mais la je la trouve sympa. Dommage.
Je fait le HF des auberges en Norfendre et cette ballade mais fait me rendre compte a quel point je préfère les zones Norfendre au zones Cata (ambiance mort vivant > ambiance dragons).
Citation :
Publié par Maldib
Kaenma, tu traines depuis assez longtemps sur J0L-W0W pour savoir détecter un taunt aussi facile.
Attends, j'appelle le maître en la matière: Pikachu! Pikachu! http://fun.codes-sources.com/gdi/medium/fun-75.cs.jpg

Blague à part, l'event permet juste d'avoir des objets purement esthétiques (comme les autres)... Les loots sont juste un moyen d'aider les nouveaux 85.

Des pets à récupérer pour jouer aux pokehomme...mon.
Citation :
Publié par Kaenma
Pour ton information je me considère comme un vraie joueuse...
- Tu joues à WoW ?
- Oui.
- T'as des loots épiques ?
- Non.
- Donc tu joues pas à WoW.
- Si.
- Alors t'as des loots épiques.
- Non.
- Donc tu ne joues pas à WoW.

Les loots épiques, c'est automatique !
Citation :
Publié par lyn steinherz