Ils ont surfé sur l'opportunisme et la communication à grand échelle, à travers le bouche-à-oreille certes, mais surtout les compétences et contacts de Fantasio974.
Donc non, stop rabaisser les gens "qui sont pas aussi connus que Fanta et Bob". C'est un peu comme dire que les chanteurs sont tous des merdes s'ils n'ont pas la popularité et les chiffres de vente de Lady Gaga ou Justin Bieber.
Ouais enfin c'est p'tet pas une raison de les haïr hein. J'ai écouté Justin Bieber et Lady truc pour me faire une opinion sur ce qu'ils faisaient et je les traite pas de sac à merde parce que je n'aime pas leur musique.
Pareil pour Fanta/bob, je les trouve super. Oui ils ont surfé sur la popularité, Fanta à peut-être utilisé ses connaissance pour se faire connaître, mais bordel de putain de merde, EN QUOI EST-CE MAL??? Faut m'expliquer je comprends pas votre discours la. (olol ouais mais c'est facile en faisant de la pub de se faire connaître)
Il a fait un super guide minecraft et que c'est ce guide qui m'a fait découvrir le jeu, puis m'a donné envie d'y jouer.
Il continue de faire des vidéos pour se faire connaître certes, mais aussi parce que ça se sent qu'il s'amuse en tournant ça.
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous leur crachez dessus. (Con, prétentieux WTF? ) C'est parce qu'ils ont bossé pour jv.com?
Dernière modification par Mr-spoke ; 23/10/2011 à 20h08.
|