|
|
Citation :
Moi je trouve bob marrant 3 s, faut aimer les cartoons (lui même l'a dit il me semble), par contre je trouve fantasio lent... Genre lent lent quoi... De partout, là façon où il s'est "fâché" vis à vis des commentaires pré-pubères, j'ai pensé à ça : Tritiquer. Pourquoi ça marche ? Parce qu'ils sont pas (si) con que ça : - popularité grandissante vis à vis de leur ancienneté (youtube) - un duo (comique pour certains) - aucun sujet en particulier, donc tout ce qui marche hop : vidéo Maintenant ils utilisent (et font connaitre) d'autres youtuber moins connus et plus talentueux (eux même le disent encore une fois). Pour résumer : moi j'aime pas, sans talent, mais ils font des choses biens (dans l'idée de bon sens) et font connaitre d'autres personnes. |
|
|
|
| Aller à la page... |
MineTube
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #142511 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #337929 |
| #142511 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
(message supprimé)
Dernière modification par Vekoros ; 24/10/2011 à 11h30. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Faut savoir accepter l'avis des autres dans un débat, le but étant d'écouter les arguments de l'un puis d'exposer ses contres arguments dans le but de le convaincre. Pas de dire que son débat il est nul sans intérêt, dans ce cas t'y participe pas tout simplement.
).