MineTube

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-spoke
Après qu'on ne les aime pas je peux comprendre, pas qu'on leur crache dessus en disant que c'est des connards assoiffés de fric.
Opportuniste, rien à voir avec le frics. Le but du poste est de faire une hyperbole sur chaque "argument" que l'autre rétorque ?
Moi je trouve bob marrant 3 s, faut aimer les cartoons (lui même l'a dit il me semble), par contre je trouve fantasio lent... Genre lent lent quoi... De partout, là façon où il s'est "fâché" vis à vis des commentaires pré-pubères, j'ai pensé à ça : Tritiquer.

Pourquoi ça marche ? Parce qu'ils sont pas (si) con que ça :
- popularité grandissante vis à vis de leur ancienneté (youtube)
- un duo (comique pour certains)
- aucun sujet en particulier, donc tout ce qui marche hop : vidéo

Maintenant ils utilisent (et font connaitre) d'autres youtuber moins connus et plus talentueux (eux même le disent encore une fois).

Pour résumer : moi j'aime pas, sans talent, mais ils font des choses biens (dans l'idée de bon sens) et font connaitre d'autres personnes.
Citation :
Publié par Kispren
...
C'est vrai que j'ai trouvé ça plutôt nul de pas avoir réussi à passer au dessus des commentaires merdique qu'il reçoit, mais il se lâche de plus en plus avec le temps qu'il passe avec bob, il a un style complètement différent de celui de ses débuts.
Il s'améliore je trouve.

Bob moi j'le trouve juste énorme, ça m'arrive souvent de me taper des barres en écoutant leur dialogues à Fanta et lui, d'autant plus que c'est souvent de l'impro totale, je trouve ça balèze.
Message supprimé par son auteur.
Entre l'op qui poste un thread sans savoir ou il va et les participants qui postent des idées ± débiles ouais ça me soûle. J'essaie pas d'imposer mon avis mais d'éviter que ce thread qui pourrait être intéressant si il était bien posé finisse en quote war. (Hélas...)

Citation :
Publié par Eckhaert
Et en effet comme le précise Tixy, dans un débat on discute à propos des différents avis des gens, on n'impose pas le sien arbitrairement.
Le débat? Parlons en du débat. Tixy a lancé un phat troll sans aucune problématique, ce qui à fait réagir les gens sur la soi-disante vénalité et la nullité de Fanta Bob, point barre.

Que l'op ou quelqu'un de moins manche reformule un débat clair et intéressant avec une problématique, exemples et axes de réflexion et la on pourra faire quelque chose. Je précise quand même que c'est quasiment impossible de faire ça sur le sujet des youtuber hein.

Allez j'vous aide même en vous disant qu'il y a deux types de vidéos minecraft:

  • Les vidéos à but de découverte, pour montrer aux autres un aspect du jeu intéressant ou un système de redstone particulier.
  • Les vidéos à but humoristique/aventure suivie qui à pour but de faire suivre l'auteur et qui peut détourner minecraft vers des trucs assez épiques.
Bonne chance pour lancer un vrai débat la-dessus.

Ce thread peut être fermé, si quelqu'un se sent d'ouvrir un truc propre, net et bien construit.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Que l'op ou quelqu'un de moins manche reformule un débat clair et intéressant avec une problématique, exemples et axes de réflexion et la on pourra faire quelque chose.
Du débat, encore du débat... Oui mon Seigneur !
Citation :
Publié par Mr-spoke
Que l'op ou quelqu'un de moins manche reformule un débat clair et intéressant avec une problématique, exemples et axes de réflexion et la on pourra faire quelque chose.
(Merci pour le manche). Tu parle beaucoup, tu critique beaucoup les autres mais tu tente rien toi Faut savoir accepter l'avis des autres dans un débat, le but étant d'écouter les arguments de l'un puis d'exposer ses contres arguments dans le but de le convaincre. Pas de dire que son débat il est nul sans intérêt, dans ce cas t'y participe pas tout simplement.

Citation :
Ce thread peut être fermé, si quelqu'un se sent d'ouvrir un truc propre, net et bien construit.
Lolz, tes mal placé pour décider de ça.



Bref. (c'est à la mode ce mot) En ce qui concerne nos amis Fanta et Bob je suis relativement d'accord avec les avis précédent, Fanta à eu l'idée (la générosité) de faire un guide Minecraft dès ces début, c'est là qu'il a connu son succès, suite à ça Bob est arrivé pour apporter sa touche de bonne humeur et son dynamisme.

Personnellement je pense qu'à l'heure actuel le contenu proposé par les deux gaillards ne mérite plus le succès qu'ils ont. A leur début oui mais maintenant ils ne proposent rien de nouveaux, tout est déjà vu, c'est juste que Bob met l'ambiance avec son humour et ses conneries. Y'a qu'à voir la dernière série de vidéo balancée "Fanta Bob Show Adventure" ... imaginez la même série sans Bob, avec deux "Fanta" à la place ... j'aurais pas fini le premier épisode personnellement (et lui non plus d'ailleurs c'est Bob qui trouvait toujours la solution ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés