Aller à la page... |
[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Reprise d'une iopette 150
1
Dernière modification par c h o c o l a t e * ; 29/10/2011 à 11h42. |
![]() |
|
c h o c o l a t e * |
Trouver plus de messages par c h o c o l a t e * |
|
Citation :
Si la Colère fonctionnait comme ça, au bout de 4 tours, on ferait du 10 000 ! Et d'ailleurs, on attendrait pas 4 tours pour la lancer ! ![]() En faite, c'est que on ne peut relancer la Colère qu'au bout de 4 tours avec des dégâts de base qui sont augmenté de 2xx par rapport au lancer de base. Du coup, il suffit juste de compter les tours pour l'esquiver. ![]() D'ailleurs, j'ai fait quelques Kolizeum, et à chaque fois ou presque, j'ai pu placer ma Colère ! Et pourtant, je ne joue avec Féca/Sadi, donc ils ne peuvent pas vraiment me placer. Soit, il me rush cac au 3ème tour de boost, donc bah au tour suivant, je les assassine, soit, ils vont se mettre à 7 cases de moi, et il me reste juste à faire souffle pour les trucider. ![]() Dernière modification par Clap' ; 02/11/2011 à 20h03. |
![]() |
|
|
Aaaah d'accord ben j'ai appris quelque chose alors. Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, donc je vais partir sur un mode PO/Do/agi je pense, à voir si ça me soule / l'état des finances pour un gros restat après =)
Merci de votre aide. |
![]() |
|
|
Pour la premiere pano remplace la ceinture par une Ceinture Rasboulaire du Rasboul et l'amu pour une Kralamansion.Met un aimgé a la place du ming
Le second stuff est bien sauf qu'a la place du lochon je préfère le kim(choix personnel). Après tu ne dit pas si tu possède des dofus ou non |
![]() |
|
|
Alors, je t'ai fait le deuxième stuff, avec 300 en force, 200 en sagesse (pour couper et si tu fais du Kolizéum pour résister aux retraits) et le reste en vita, ton tutu +14, ton émeraude +70 et sans autres dofus ni fami/dinde, ni boosts :
http://dofusbook.net/perso/Serial-Tr...uff-JOL-1.html |
![]() |
|
|
Pareil que ronflexx tu rajoute une dd prune émeraude et c'est parfait le mode terre feu est plus puissant
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Magnifique, un grand merci
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
est quel est ton stuff si ce n'est pas trop indiscret ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En investissant un minimum en sagesse quand même, sinon c'est le légume assuré. J'y mettrais des points jusqu'à 200 au moins.
|
![]() |
|
|
Oui bien sûr. Avec 200 en Force ou 500 en Vitalité de plus, ça ira mieux !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|