[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistalis
Terre, la voie feu a été nerf.
Faux. Lors de la dernière MaJ, une limitation à deux tempêtes par cible (et trois par tours si je ne dit pas de bêtises) à été instaurée mais au vu de la fabuleuse amélioration du sort épée destructrice - jusqu'ici parfaitement inutile - je ne pense pas qu'on puisse parler ici d'un nerf. Au contraire, ça oblige le iop feu à ne pas spammer un même sort tout au long du combat comme ça arrivait bien souvent auparavant (personnellement, j'étais plus du style à spammer couper aha).

Un nouveau sort de zone très puissant vient donc s'ajouter au panel de sort feu pour les iops ce qui les rends plus complets que jamais.

Tout est une question de goût et de manière de jouer.
Citation :
Publié par Tead
Faux.
Un nouveau sort de zone très puissant vient donc s'ajouter au panel de sort feu pour les iops ce qui les rends plus complets que jamais.
Aaaaah, merci, gros +1 là, marre de voir partout "olol les iops feu sont nerf go iop terre ou agi" ^^'

Dans ces lvl, un mode terre/feu ou bien terre/air est très sympathique à jouer, mais par contre pitié, plus de Meulou au 18x quoi ><
Perso je trouve que la nouvelle épée destructrice est énorme, même a son lvl 1 elle sert énormément. Je l'ai monter direct lvl 6 sur mon Iop multi.

Je voudrai juste ajouter le up d’épée divine qui fait oublier le "nerf" de céleste.
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Je voudrai juste ajouter le up d’épée divine qui fait oublier le "nerf" de céleste.
Rendre le jet d'un sort moins aléatoire t'appel ça un nerf toi ? A mon sens, l'épée céleste à elle été complètement rehaussée. Fini les jets allant presque du simple au double ; couplée à la nette amélioration d'épée divine, elles permettent au iop air de rejoindre lui aussi le statut de personnage "up" par cette MaJ.
J'ai pourtant mit des guillemets

Je parlai du fait de limiter les lancer du sort a 2 alors qu'ont pouvais le lancer a l'infini si on as les PA pour.

PS : jouer ce sort 1/2 rend l’aléatoire moins perceptible et c'est ce qui as influencer mon commentaire sur le "nerf".
Bonjour,

Dans l'optique de reprendre mon iop 161 à 0, je lui ai fait subir un RaZ total de ses caractéristiques. Je comptes ensuite le parchotter 101 all, sauf eau.

Mais je ne sais pas quelle élément le tourner. J'ai un budget tout compris d'une 40aine de Millions sur Jiva, donc je peux me permettre environ 25M de stuff, sur Jiva.

Je jouais ce personnage air/po/do, mais j'ai entendu dire qu'un mode terre/feu pouvait être plus intéressant?

J'aime jouer tactique, enfin plus tactique que maitrise/puissance/muti/CaC²²²²²².

Auriez vous une idée d'élément(s)?

Merci =)
Faudra up de quelques lvl pour le terre/feu, avec l'obsidiantre + vigie pirate qui est le nouveau classique du iop.
Avant ça j'ai tendance à penser qu'un mode dom/po à la hache zoth est le plus enviable, surtout depuis le up de divine qui est assez énorme dans ce mode (je parle dans une optique kolizeum )
Bonsoir. Je ne joue absolument pas Iop et je me posais une simple question : Comment marche le sort colère de iop ?

Parce qu'en Koli y a que ça des iops qui lancent la colère au premier tour et qui arrivent après avec leurs grands pieds "prochain tour je coco placez moi". C'est tellement simple à esquiver que je me demandais si envoyer la colère un tour avant ça créerait pas un bon effet de surprise.

J'ai compris le sort comme ça, on le lance et chaque tour les dommages sont augmentés de 240. Donc la balancer un tour avant ça évite une légumisation, une dérobade, et ça taperait quand meme bien fort !

Voila dites moi si j'ai tout compris de travers ou si je peux espérer convaincre un jour un iop en Koli de lancer sa colère un tour avant.

Thanks
Citation :
Publié par Naycros
Faudra up de quelques lvl pour le terre/feu, avec l'obsidiantre + vigie pirate qui est le nouveau classique du iop.
Avant ça j'ai tendance à penser qu'un mode dom/po à la hache zoth est le plus enviable, surtout depuis le up de divine qui est assez énorme dans ce mode (je parle dans une optique kolizeum )
Je trouve aussi le mode Air/Po/+Do assez efficace au lvl 15X. Cependant, si tu t'orientes vers cette voie, tu seras obligé de restat une fois au lvl de l'Obsidiantre. S'il te reste des Orbes de résurrection, c'est tranquille, si non, ça peut être plus embêtant.

@tayo:
Si la Colère fonctionnait comme ça, au bout de 4 tours, on ferait du 10 000 ! Et d'ailleurs, on attendrait pas 4 tours pour la lancer !
En faite, c'est que on ne peut relancer la Colère qu'au bout de 4 tours avec des dégâts de base qui sont augmenté de 2xx par rapport au lancer de base. Du coup, il suffit juste de compter les tours pour l'esquiver.

D'ailleurs, j'ai fait quelques Kolizeum, et à chaque fois ou presque, j'ai pu placer ma Colère ! Et pourtant, je ne joue avec Féca/Sadi, donc ils ne peuvent pas vraiment me placer. Soit, il me rush cac au 3ème tour de boost, donc bah au tour suivant, je les assassine, soit, ils vont se mettre à 7 cases de moi, et il me reste juste à faire souffle pour les trucider.

Dernière modification par Clap' ; 02/11/2011 à 20h03.
Une pano pour un iop 199
Bonjour joliens, ayant eu une rentrée d'argent ces derniers temps, je voudrai changer le stuff de mon iop 199. Deux panos s'offre à moi mais je ne sais pas laquelle prendre, c'est pour cela que je vous consulte pour me donner votre avis:

première pano: terre/agi: pano fuji+ ceinture et amu glursceleste + bracelet ming avec un bâton brelle en cac

Deuxième pano: terre/feu: voile + lochon + piniste + hanium + 2 anneaux aigmé + kralamention + épéé toche

Je suis parcho 101 partout, merci de donner votre avis sur ces 2 panos voir même en proposer une autre
Citation :
Publié par terminatruc70
Une pano pour un iop 199
Bonjour joliens, ayant eu une rentrée d'argent ces derniers temps, je voudrai changer le stuff de mon iop 199. Deux panos s'offre à moi mais je ne sais pas laquelle prendre, c'est pour cela que je vous consulte pour me donner votre avis:

première pano: terre/agi: pano fuji+ ceinture et amu glursceleste + bracelet ming avec un bâton brelle en cac

Deuxième pano: terre/feu: voile + lochon + piniste + hanium + 2 anneaux aigmé + kralamention + épéé toche

Je suis parcho 101 partout, merci de donner votre avis sur ces 2 panos voir même en proposer une autre
Je mettrai également une Rasboulaire et une Kralamansion, et pour le deuxième stuff un Lochon me semble quand même bien.
Je sais que ce n'est pas un topic d'assistanat, mais si vous avez déjà une base de jeu, une orientation élémentaire et quels dofus/parchottages vous avez je peux toujours essayer de vous faire un stuff (uniquement pour un Iop, mais de tous levels)
Je me demandais si passer mon iop 160 air en un autre element plus polyvalent et aussi fun à jouer serait possible, actuellement je subis souvent en koli les assauts et malgrès un stuff sur lequel j'ai passé pas mal de temps et mes 30% de res terre, je me fais gérer par une random classe avec un gros cac et une panop "classique" (comprendre meulou et griffe rose)et pour cause, je depends totalement de mes boost. Je suis

parcho air 78 (2m pour la fin..soit 2m pour 21 en agi en plus)
parcho sasa 101
parcho terre 101

Je recherche une voie avec laquelle je ferais des gros degats sans avoir a redistribuer mes points de carac,je suis full sagese et dans l'incapacité de refaire les donjons et quetes par manque de temps, grace a la sagese ,les xelors cra etc ne me prennent plus pour cible et il serait bete de ne pas en profiter. Je suis actuellement unstuff donc je ne pourrais pas xp,ayant perdu ma motivation pour xp et etant casual...exit pano obsi . J'avais pensé à la panop CM, mais je manque de portée et les cac +1pa n'etant pas terrible..

je dispose de 10m donc pas d'exos pour moi :/

pouriez vous me donner une idée des sorts a monter, merci.

ps: je suis sur mon portable, deso pour l'orthographe :/.

Dernière modification par Kizuuu ; 14/11/2011 à 19h16.
Citation :
Publié par Kizuuu
je suis full sagese.
Faut pas t'étonner... En étant full sagesse, c'est normal que tu sois plus faible que tes adversaires...
Redistribue tes points de caractéristiques si tu veux être plus compétitif.
Citation :
Publié par Clap'
Faut pas t'étonner... En étant full sagesse, c'est normal que tu sois plus faible que tes adversaires...
Redistribue tes points de caractéristiques si tu veux être plus compétitif.
En investissant un minimum en sagesse quand même, sinon c'est le légume assuré. J'y mettrais des points jusqu'à 200 au moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés