Aller à la page... |
[Wiki] Iop Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour un iop feu terre, je dirais ça :
http://dofusbook.net/perso/Shugga/Potestas-1.html (avec la toche fm terre ofc) |
![]() |
|
|
Pourquoi préférer ces bottes là aux pinistes/grésilo ?
|
![]() |
|
|
Par rapport aux grésilos tu gagnes 60 intel déjà, par rapport aux pinistes je sais pas mais j'ai jamais aimé les pinistes
![]() |
![]() |
|
|
Salut les no-brains !
Je voulais votre avis et vos suggestions sur un stuff que j'essaie de me confectionner. J'ai récemment fait l'acquisition d'un marteau Terps forgemagé +1PA, ce qui me donne l'accès à un mode 12PA potentiel. Je dispose d'un ocre, et d'un turquoise +18. Je suis parchotté 101 partout, et j'ai balancé à peu près tous les points en force. Je souhaite demeurer au moins bi-élément, soit Terre-Feu, soit Terre-Air, voire tri-éléments si c'est possible, et avoir le 1/2 sur le 1/50 (c'est à dire tous les sorts). Le Terre-Air me semble préférable car le bonus de fuite lié permet d'optimiser le placement pour le marteau, mais les nouveaux items permettent peut-être de jouer Terre-Feu avec des bonus de fuite sans avoir besoin d'Agilité. Ce sera un stuff principalement PvM, même s'il y a peut-être moyen qu'il soit efficace en PvP (notamment en Kolyséum) D'avais songé au stuff suivant : Marteau de la Terps fm +1PA le Kim (ou Solomonk ?) Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture rasboulaire du rasboul (ou [Ceinture Hanium] ?) [Cape du Professeur Xa] [Bottes de l'obsidiantre] (ou [Bottes de la fuji givrefoux] ? ou [Sandales Pinistes] ?) Dofus Ocre (jet max) Dofus Turquoise (+18) Dragodinde Prune et Emeraude Cela vous semble-t-il viable ? Y-a-t-il moyen de faire mieux ? Edit : fffuuu les balises ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Les bottes obsi à ce lvl ça commence à faire léger. Je prendrais des Pinistes.
Et vu que tu as un stuff relativement pauvre en agi, je pousserais plus loin en terre/feu. Avec les sorts +do tu gardes une efficacité minimale sur Jugement et Divine, osef de Moon/Céleste. Conclusion portée par un Iop truly awesome [Edit] Kim over solo pour Couper, 4 par tour à +5 PO et 500 sagesse c'est pas mal pour faire son gros lourd. L'option solo se défend quand même au niveau des dommages purs, les res restent dans l'ensemble ridicules sur un tel stuff donc je ne considère pas les 10% feu du Kim comme un vrai argument en sa faveur.. Apres je ne suis pas super fan du 400+ en force, si tu comptes PvP je pense qu'un 300 force / reste vita serait un peu mieux. Citation :
![]() Dernière modification par Syld' ; 19/10/2011 à 11h32. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Bien ma grotte, tu es du staff DB Crevard ?
|
![]() |
|
|
Salut, actuellement mon iop 145 est dom/po avec un stuff assez classique,
Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps Ceinture des Vents PA Anneau du Meulou Gelano PM Hache du Guerrier Zoth [Bottes Antrin ] Dragodinde Prune et Emeraude Ça me convient pas mal, surtout en koli ou je m'intègre à beaucoup de team (gros boost dom, 2*divine + 2*guide grâce aux bottes, et gros dd à distance ou au cac) Si vous avez des modifs je suis preneur, mais logiquement j'ai bien cherché, le problème c'est surtout après. Le stuff a pratiquement aucune évolution dans les prochains lvl (sceau roissingue à la limite) et donc j'aurais voulu changer d'orientation. Donc je suis libre pour à peu près toutes les propositions, avec ces conditions : -pas au delà du lvl 170 -pas de dofus, ou à la limite un tutu petit jet -si possible on garde les bottes de classe -ma vents pa qui soit un peu utile vu ce que je l'ai payée. Voilà merci d'avance pour vos propositions. |
![]() |
|
|
Je pense que DB signifiait "Data Base" ou un truc du genre. Et toi, j'ai l'impression, que tu as pris ça pour Dofus Book.
![]() Au lvl 160, tu as accès à Sceau Souverain du Roissingue, au Collier du Minotot, Le Nahitse voire à la Cape Souveraine du Roissingue. Dernière modification par Clap' ; 19/10/2011 à 20h07. |
![]() |
|
|
Au temps pour moi, j'ai mal interprété "DB".
Sinon pour dessus tu peux prendre des stuffs en inventaire pour d'adapter aux résistances et/ou sorts de ce que tu vas combattre. |
![]() |
|
|
Ne pourrions-nous pas créer une section Iop Terre/Feu à l'instar du Iop Terre/Air ?
|
![]() |
|
|
Pour au-dessus, si tu veux faire une section Terre-Feu, il faut que tu ai un minimum de matière pour créer le début du Wiki (c'est a dire les sorts à monter, les stuffs aux différents lvl etc ...). Si tu vois pas ce que c'est regarde la première page ^^.
Bon voilà ma question. Actuellement je joue ca. http://dofusbook.net/perso/Jiji68/Ji...Pervers-3.html Mais pour m'amuser un peu j'aimerais tester un jeu aux antrins. Je pensais donc à ca, http://dofusbook.net/perso/Jiji68/LOLILOL-2.html mais si vous avez d'autre idées ... Je n'ai pas d'ocre, mais j'ai plein de stuffs, j'aimerais garder une vita raisonnable (3500). Merci d'avance. |
![]() |
|
Termite Pervers |
|
Bonjour les enfants,
Étant en perpétuelle réflexion pour le futur stuff de mon iop terre/feu 170 (ça dure depuis plusieurs mois, mais passons ![]() Voici les 3 bêtes : http://dofusbook.net/perso/Godlike/iop-FEU-TERRE-1.html http://dofusbook.net/perso/Godlike/iop-FEU-TERRE-2.html http://dofusbook.net/perso/Godlike/iop-FEU-TERRE-3.html Le dernier me laisse perplexe : je tape plus fort avec tous mes sorts feu/terre (et pas qu'un peu, la différence se chiffre en dizaines de points) mais je suis bien plus faible au cac. Ce dernier est en revanche en 1/8CC et est plus maniable (je peux me permettre une ampli ou un retrait d'1PA de la part de l'adversaire). Par ailleurs, j'ai testé avec une ampli lvl 6 (que je n'ai pas ajoutée ici pour ne pas fausser les dégâts des sorts), et mes coups de dagues se chiffrent alors en moyenne à 267 par coup normal et 435 par CC. Soit en gros du 70dom supplémentaires sur 3 coups de cac. Mais j'évite en général le full cac, car j'aime beaucoup jouer mes sorts. Sachez également que j'ai fait quelques tests avec un ![]() Des avis ? ![]() PS : je ne peux me permettre un tutu. Dernière modification par Freeman-sama ; 23/10/2011 à 11h05. |
![]() |
|
Termite Pervers |
|
J'avoue avoir un faible pour la poolache personnellement, j'ai toujours prit un plaisir fou à jouer avec elle !
|
![]() |
|
|
Idem, et le vole de vie est pas négligeable.
|
![]() |
|
|
Syndrome du bas de page oblige, je me permet de citer mon 1er message.
Citation :
J'ai d'ailleurs testé un truc à la kadille pour plus tard, c'est très sympa aussi (des stats feu/terre, des doms, 4 PA, une force de frappe presque équivalente à la rilleuse même sans mutilation, et un très gros vol de vie fixe de 176 hp par tour. Ça fait rêver, mais c'est pas pour tout de suite. Par curiosité j'ai essayé une Pelle Aiguante, c'est à chi*r comparée aux autres armes (des dégâts plus faibles, pas de vol de vie, et pas de CC récurrents). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|