[Actu] ArcheAge s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
Beh dis-donc c'est la mode des homme-félins dans tous les mmo Oo
Ouais.
Et manifestement, aux vues de la vidéo, celle des elfettes magiciennes en string et hauts talons n'est pas encore passée...
Citation :
Et manifestement, aux vues de la vidéo, celle des elfettes magiciennes en string et hauts talons n'est pas encore passée...
Oui enfin, avec ou sans les oreilles en pointes je pense que la mode des femmes en strings voir moins dans les jeux est loin d'être terminée... c'est dommage, une belle armure couvrante c'est si bien et tellement plus classe !
Citation :
Publié par Beroq
A mon avis la mode des string dans ce genre de jeux, ça passera quand les hommes seront tous gay.
Nan quand ils seront tous gay ce sera des fesses d'homme en string que tu verras
il suffit de regarder le style de certains perso de B&S pour s'en convaincre

perso, tant qu'il n'ya pas que ça et que l'on à un choix d'armure pour les persos féminins entre string et vrais armure, ça ne me dérange pas, mais qu'en il n'y a que ça .
J'y avais pas pensé.
Bon beh, si un jour une catastrophe naturel castre tout les mecs alors

Ce qui se fait de plus en plus, c'est la possibilité de changer son skin. Je trouve ça pas mal, au moins tout le monde peut mettre ce qu'il veut, du moins, s'il y a du choix
Je suis entierment d'accord Fruitjuice.

Je rajouterais qu'il y a aussi War qui est pas mal du tout, j'y est passée d'excellent moment. Je compte y retourner apres la prochaine maj .
Citation :
Publié par Fruitjuice
C'est pas parce que le RvR d'Aion c'étais une blague que sa à toujours étais sa.
Si, si ça à toujours été à chier.

Tuer des joueurs sans aucun raison valable de manière totalement impersonnel comme quand tu PvE, car un hypothétique BG que les 3/4 des joueurs n'ont même pas lu à la création de leur personnage les obligent.
Quel riche idée, quel feature ! http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/187877_207019772663040_509468_q.jpg
il est tres bien le background de DAOC
Et quand bien meme il y en aurait pas eu, les alb c'est des peons busseurs et les hibs c'est des vieux cons avec des classes cheatees avec stun en baseline et purge de groupe [en 2002], voila, en tant que mid t'as deja plein de raisons pour avoir envie de donner des coups de marteau ici et la ( je t'epargne les motivations mirroirs mais les alb et les nibs sont pas moins motives )

Bon c'est sur qu'en 2011 on te propose pas 3 factions differentes mais 2 factions mirroirs avec un background completement vide, je comprends que le RvR n'ait aucun interet,.
Rien à carrer de ton background grotesque personnellement.
Je PvP car j'ai mes propres raisons sur un MMO qui m'en donne les moyens via des outils de gameplay. Non parce qu'un BG soporifique mélangeant des Elf, des Goblins et autre débilité en guerre depuis 10.000 ans me le dicte.
Tes trop bizarre Fei un coup tu deplore le manque de BG et deux post plus tard tu dis que t en a rien a foutre des BG des jeux ....
Avec bien entendu un ton toujours aussi sympathique ...
Citation :
Publié par ekozniir
Tes trop bizarre Fei un coup tu deplore le manque de BG
images.jpg
Je t'ai mis la pic ;/

Btw je n'ai jamais réclamé de BG, je suis pour un Open World à 100%, à la rigueur je tolère de petit tournois en arène 1vs1 5vs5 mais surement pas des BGs endgame PvP avec récompense etc.
Sache que je suis toujours sympathique ! D’ailleurs quand tu lis mes posts je te conseil de mettre la musique du petit bonhomme en mousse en fond sonore pour égayer mes propos.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 25/10/2011 à 14h23.
Ouai enfin tu ne peux pas affirmer que c'est pourri.
Toi tu veux une raison, pour donner une dimension assez réaliste qui pousse à s'impliquer pour atteindre un but.
Mais d'autre veulent seulement pvp pour se divertir et encore d'autre voudront du pvp compétitif DM à nombre équilibré.

Tu ne peux pas dire que c'est de la merde, c'est juste que ce n'est pas ce que tu recherche.

ps: pour les bg instancié pick up, si tu peux quand même le dire
Non Beroq car je recherche des backgrounds et des scénarios aussi, mais sur les jeux solo.( d'ailleurs les jeux solo font l'inverse, maintenant il s’appauvrisse de plus en plus en storyline pour rajouter du online de demeuré, c'est le monde à l'envers. )
Les MMO sont des jeux online fait pour favoriser les échanges et les inter-actions entre les joueurs et non être limité par des backgrounds insipide qui limite leur actions.
Car le background instaure peut être une histoire mais il est surtout dirigiste et immuable, il est gravé dans la pierre et tu pourra rien y changer.

Après je te l'accorde c'est ma propre vision des jeux, et je ne peux être qu’attrister que si peu de joueur la partage(related avatar).

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 25/10/2011 à 15h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés