IEM New-York !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodis
On dirait bien, la kata qui feed aura du mal à faire son penta.
Grave j'ai fail le pronostic
Bon ça a l'air bouclé, aucune entente chez les dignitas on dirait, ils prennent juste un drake, back, et la katarina a été prise d'un instinct animal obscure et s'est mise à rush 1vs3.
ils font surtout n'imp
Citation :
Publié par Ophius
Bon vu que le résultat est évident là, personne n'a celui du clg vs tsm ?
A mon avis, tsm a perdu, vu comment ils sont méga en forme la ;p
Caitlyn 0/10/7 xD
Citation :
Publié par Rakart
Juste un mot : Rape.

Melissan a juste été awesome sur cette game.
Je trouve aussi que melissan est un support méga impressionnant ;p pourtant, c'est pas le rôle le plus excitant mais j'avoue qu'il abat un boulot dingue, autant en teamfight que sur les wards/cv/deward.
J'ai rien dit, TSM a lose.

Donc au final :

Fnatic 3-0 : Alors là, au top du top, shushei xpeke mellisane en forme, énorme tf/coordination.
CLG 2-1 : J'ai vu qu'une game vs dignitas du coup donc bon, sûrement op comp mais rien d'insane.
Dignitas 1-2 : Impressionants sur la 1ère game et beaucoup moins sur les last, voir ridicules ouai.
TSM 0-3 WTF guys, mauvaise surprise surtout après les heures passées en game house !

Rendez vous tomorrow en espérant voir les Sypher nous faire honneur

Dernière modification par Ophius ; 14/10/2011 à 00h33.
Citation :
Publié par MuppetBork
Je trouve aussi que melissan est un support méga impressionnant ;p pourtant, c'est pas le rôle le plus excitant mais j'avoue qu'il abat un boulot dingue, autant en teamfight que sur les wards/cv/deward.
Bah justement, Melissan fait partie de ces deux trois supports pro (i.e. sur scène) qui rendent ses lettres de noblesse à ce rôle.
Qui montrent que c'est autre chose que de se toucher la bite et de spam boubou/heal et ward.

Son placement en tf était juste amazing, ses mooves en solo étaient assez bons pour permettre de slow un mec suffisamment pour que la team arrive le dégome/qu'il waste son flash, ses tornades partaient au bon moment (pour bump avant tout), ses ultis étaient meurtriers (le coup de j'isole Jatt sur le mur du Drake).
Il a juste trop permis à sa team de limiter la casse sur deux trois mooves un peu cocky qui pouvaient tourner à leur désavantage.

Et ça c'est beau.
Citation :
Publié par Ophius
TSM 0-3 WTF guys, mauvaise surprise surtout après les heures passées en game house !
C'est vrai qu'ils ont passé tellement de temps dans cette gaming house.

Combien de temps d'ailleurs?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés