[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Crâs,

Je me posais une question, et j'aimerais votre avis éclairé.
Libération niveau 6 est-elle vraiment utile pour nous, ou vaut-il mieux la garder niveau 5 (même coût en PA) ?

Je m'explique :
Enflammée pousse d'une case
Dispé de deux
Recul de quatre

Libération 6 pousse de 4 cases, tandis que le niveau 5 pousse de 3 cases. Afin de pouvoir s'adapter à toute situation, libération 5 est donc plus utile ? Ou vous avez des exemples de situation où, montée niveau 6, elle est indispensable ?
Libération + Fleche de recul, tu pousses très loin.
Sinon, pas vraiment d'intérêt entre le niveau 5 et 6, cela dit si tu es entouré en PvPM, ça peut quand même être intéressant de l'avoir 6. Si tu as des points de sort en trop, pourquoi pas.
Bonjour, je commence à prévoir de mon crâ au niveau 199. J'aurai très sûrement d'ici la d'excellents moyens (Kralano PA / Tutu / Ocre) Et je me demandais simplement si il éxistait autre chose de viable que le full Glours à THL.
J'avais pensé un stuff du type Panoplie Boréale qui me semble sympa.. Mais je ne sais pas si ça peut concurrencer du full glours².
(PvP multi / PvM multi)
Salut tout le monde !!

Récemment j'ai acquis en tutu +15) je voulais passer multi-élément mais ça coute cher , et deux me suffirait je pense . Vous connaissez quelque chose de sympa autre que terre/air et air/eau avec une bonne pano ? J'ai des moyens pour une bonne pano (environ 50M ça peut être considéré comme peut mais je ne cherche que deux éléments . Je compte avoir 1/2 cc sur le 1/50 AVEC TC . Et je précise que je suis parcho !)

Merci =]
Citation :
Publié par Darixen


Mes bottes actuelles ne sont plus viables, il vaut mieux des Bottes Harry ou des Bottes du Dragoeuf ? J'ai aussi vu Protège-Tibias Ancestrauxmais je suis pas trop convaincu ...
Ma dd convient-elle ? Il faudrait lui préférer une Dragodinde Prune et Emeraude ? Ou autre ?
Le gelano, fm quoi ?

Tu peux prendre des bottes horchons : de l'agilité, de l'intelligence et 1 PO. sinon,les harrys sont pas mal.
pour la dragodinde,je préconise une émeraude prune
Salut , je compte restat mon Cra bientôt 170 terre/air

Je suis parcho 101 dans les deux stats , j'ai pensé a ca comme stuff :

/Lichinelle +7cc ou +6cc
Cape de Cantile pvm/pvp ? Cape ricieuse ? ?/ si y a un eni/xel en pvp
Amulette de Cantile + pm quand ça sera possible , pour l'instant agi ou force en fonction de ce qui manque
Anneau de Cantile (bonus pano cantile 5cc 3 objets)

?Je veux pas prendre une ceinture des vents pour le manque flagrant de vita et stats ou sinon en attendant la ou en fonction des bottes , si les bottes sont encore agi je prend la myco , si je change les bottes en bottes terre le prend la rasboulaire

Les armes c'est ce que fait que ce mode est interessant :
,youyettes,,,, marteau racle/gamine zoth , hache achinecride tout y passe

La pano Ripage prendra sa place au lvl nécessaire

La DD ca sera une rousse/emeraude je pense ou ivoire/emeraude

Voila , pour les sorts ca sera surement :
Une maitrise 6
Recul 6
Eloigné 6
Critique 6
Punitive 6
Puissant 6
Cinglante 6
Absorbante 6
Maitrise des arc 5
Taupe 6
Harcelante 6
Et le reste en Dispersion

Pour les points de stats j'ai pensé a mettre jusqu'a 150 en agi en force jusqu'a 250 et éparpiller le reste entre les deux

Sinon les + do elementaire ca s'applique sur les armes ?

Voila , j'ai besoin de votre aide pour me guider , et merci

Dernière modification par Demidarus ; 09/10/2011 à 20h45.
Citation :
Publié par Pianissimo
C'est bien joli vos commentaire mais j'ai aussi demander si vous connaissiez un bi-élément sympa ... après je pourrais donner une ébauche .
Feu/Air, c'est très sympa.
Et les sorts se complètent très bien je trouve.

Niveau CaC et vu ton Tutu +15, tu peux te diriger sur un Bâton Brelle ou bien une Baguetterelle (oui c'est mono-case mais ça déboîte jouée en 1/2); voir même les deux
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, je commence à prévoir de mon crâ au niveau 199. J'aurai très sûrement d'ici la d'excellents moyens (Kralano PA / Tutu / Ocre) Et je me demandais simplement si il éxistait autre chose de viable que le full Glours à THL.
J'avais pensé un stuff du type Panoplie Boréale qui me semble sympa.. Mais je ne sais pas si ça peut concurrencer du full glours².
(PvP multi / PvM multi)
Hélas, ça ne concurrencera pas le Full Glourc', et de trèèèèèès trèèèèèès loin !
Perso', j'ai PvP et atteint de bons grades avec un stuff "dit standard".
J'parle bien entendu du Full Krala/Solo/Cape Xa ou Voile (dépend si tu veux le 11/12PA)/Sandale Pinistes ou Circu/Rasbou.

Perso', j'arrivais à quelques choses de bons.

Le truc avec la Glourc' c'est que t'as vraiment rien du tout en force. Donc ça dépend vach'ment de comment tu joues ton Crâ. M'enfin, une chose qui est sur, c'est que vu la difficulté qu'a un Crâ pour PvP à THL, va falloir que tu passes par la case parchottage intégral des sorts.
Je suis d'accord avec AlbenjO, il vaut mieux rester sur le stuff old school si tu veux pvp. La glours sur un crâ...... ça marche mais bon.

Avec le stuff classique krala, t'auras de meilleures res%, et en plus tu pourras garder les sorts terre.
La boréale n'est pas viable en pvp, à cause de son absence totale de res%.
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, je commence à prévoir de mon crâ au niveau 199. J'aurai très sûrement d'ici la d'excellents moyens (Kralano PA / Tutu / Ocre) Et je me demandais simplement si il éxistait autre chose de viable que le full Glours à THL.
J'avais pensé un stuff du type Panoplie Boréale qui me semble sympa.. Mais je ne sais pas si ça peut concurrencer du full glours².
(PvP multi / PvM multi)
Les crâs se prêtent mal en général aux panos, et la glours' n'y échappe pas.

J'ai laissé tomber le PvP il y a qques temps donc je m'avancerai pas trop, mais pour le PvM je rejoins l'avis du dessus : Full ventouse, solo, piniste ou circu, rasbou et cape xa. Une exo pour atteindre les 12 PA est bienvenue. (ou bien botte/coiffe/ceinture Boréale en alternative)
Jouant multi j'ai opté pour l'ougarteau et toute une panoplie de fami +% selon les zones. (et des Az' de chaque éléments selon les situations).
Tu approches les +75 do/230%/35 à 45cc selon le tutu et ton crâ est un vrai couteau suisse qui joue facilement avec les faiblesses des mobs en face. Tu gères beaucoup de situation solo (xp rapide) et tes paliers te permettent de placer pas mal de points en sagesse sans trop en pâtir niveau puissance.
En cac il y a aussi le racle, conditions simples, zone de dégât et on peut facilement profiter d'un panda.
Je n'suis pas pour un crâ en glour, se passer de puni j'trouve ça débile, cinglante inflige des dégâts correct pour 3PA et destru n'est pas un sort qu'on doit prendre à la légère, 4PA, gros cc, -25/-30 de dommages c'est quand même plaisant.
Après bien sûr en pvm c'est autre chose, la glour est sympa pour la PP et les sorts comme oeil de taupe, explosif et rallentissante qui sont agréables à jouer.
la glour est sympa pour la pp??
5items 80pp j ai pas la meme notion de "sympa pour la pp"
en pvm full krala compléter avec boréal une cape xa un random cac envoie bien du lourd niveau stat et full diamanter c est un régal a jouer...l avantage de la glour en pvm reste le retrait pm apres perdre la voie terre est assez dommage imo
Va pour la PP en Glours' en PvM mais bye le 12PA pour au final gagner assez peu niveau carac' (et perdre en +% et cc).
Je trouve vraiment ce mode d'un confort absolu dans les possibilités de combos et du triple càc 4PA (voire quadruple aux dagues).
pourquoi bye le 12pa?bye le 6pm ok mais full krala+exo pa+ocre+cape xa ca fait12...
et pour l histoire des cc me semble quand meme qu il faille un gros tutu aussi en mode glour...
Personnellement, j'ai joué un temps en full glours (pvp et pvm) et j'ai trouvé ça trés chiant par rapport à "l'ancien" mode full krala/rasbou/voile/sandales kim/solo ou chapi.
Ok, tu tapes bien en tout sauf terre et t'as de bonnes résis, mais...je sais pas, ça m'a pas plu.
Trop limité dans le choix de tes cacs (pas facile de choper 200 force à moins de mettre des points dedans pour arriver aux paliers) et d'une certaine façon j'aimais bien mes sorts terre!

Pour palier à ça je joue maintenant avec un mix boreale/glours :coiffe/bottes Boreale, amu/cape Glours ou Voile , pour la ceinture j'alterne selon ce dont j'ai besoin entre Glours et Boreale.

Au final je perds pas mal de résis mais je peux à nouveau frapper terre et mettre n'importe quel cac sans avoir besoin de faire de concessions.
Et même si c'est loin d'être le top en pvp, c'est toujours plaisant à jouer.
Bonjour, actuellement crâ air 14x, je souhaite m'orienter vers une voie terre/air pour mon level 147, étant parchotté 101 sagesse/agi/force (et chance mais ça...) Je cherche aussi le 1/2 au 1/30 de base
J'avais pensé à ceci






Sandales Gorithmes

po ou 30 agi


Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose à ce stuff, qu'il est possible de l'améliorer.

Merci bien.
Merci de ta réponse Darlex . Pour le c a c je pense que je vais prendre des imauve . En effet en feu/air j'ai du roxx en zone , de la vdv mais pas de gros roxx (on en a toujours besoin) . Je fais le bon choix tu penses ?
En fait, c'est toi qui choisi le CaC car ça dépend beaucoup de ta façon de jouer.
Et puis surtout, ça dépend de l'élément avec lequel tu veux le plus/mieux taper.
Je ne suis pas arrêté sur un CaC en zone comme certains le sont.

Le Brelle et la Baguetterelle, pour y revenir, sont deux excellentes armes très complémentaires qui ont chacunes leurs qualités/défauts.
Si je te les conseilles, c'est aussi qu'avec un Tutu +15 tu peux pleinement en profiter.


Après pour jouer CC > 1/40 sans Tutu ainsi que 10PA sans Ocre/Exo, on tombe souvent sur des items Agi. Donc au final une Intelligence très modérée () ce qui prive les CaC orientés Feu avec de gros pré-requis.
Mais au final, ce n'est pas grave car les sorts Air sont plutôt embêtants à placer au contact; sachant qu'on ne veut pas toujours reculer le mob qui nous colle on est donc content de pouvoir le torcher de manière agilesque avec un Brelle n_n

Bon moi je te parle plutôt d'un stuff "old school" qui permet de garder des Dom classiques afin de pouvoir toujours taper convenablement quand tu Taupe/Immo/Cinglante et qui est beaucoup moins cher
Sinon, c'est sur que les items Tengu couplé avec ton Tutu doivent donner de bons résultats.


Ce qu'il y a de sur c'est que Feu/Air est assez peu répandu (moins que Terre/Air en tout cas) car les deux éléments sont souvent pris séparément pour leur grosse force de frappe ainsi que les gros CaC qui leurs sont dédiés (Rod Gerse, Brageut, Brelle, Dagues...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés