[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diezinclude
Bonjour je compte me creer une petite team de 5 persos

Pour le moment je dispose

Sacri eau 12X parcho feu/sasa/vita/chance
Cra terre-cc 12X parcho terre/sasa/vita/chance


Je voudrais vos conseils pour les 3 derniers perso merci d'avance.
Chalut,
J'avais les 2 mêmes perso que toi (même si ma cra était feu/air) et j'ai pris 1 nini, 1 panda et un nunu en plus et c'était vraiment sympa à jouer.
J'ai possibilité de remplacer le cra terre par un eca terre cc 12X

j'ajoute a cette équipe un cra feu lvl 17X et un eni 7X ( full parcho )

il me reste le dernier perso

resumé

cra feu 17X
eca terre cc 12X
sacri eau 12X
eni feu/soin 7X mais va xp vite
et le dernier grande interrogation

je pensais a un osa pour faire des modes roxors +6pa (osa eni eca) apres ca me rajoute encore un perso feu quelqu'un a une idée ? je verrais bien un panda ou enu mais sans grande cnviction
Je te conseille un panda, ça aide vraiment en pvm, ça fluidifie les combats et c'est très agréable de pouvoir gérer son placement.

Dernière modification par Ayutharca ; 12/10/2011 à 19h39. Motif: faute de frappe pvm/pvp
Bonsoir a tous !

J'aimerais des avis pour savoir sur quel team faire, 8 perso : en gardant feca/eca mini :

- Eca (15x)
- Feca (9x)
- Eni
- Enu
- Crâ
- Panda
- Sadi (14x)
- Sacri

Budget d'environ 15M/semaines (sa peut aider si vous hésitez entre 2 classes.)

Merci de vos futur conseil

Grozeil.
Citation :
Publié par Grozeil
J'aimerais des avis pour savoir sur quel team faire, 8 perso : en gardant feca/eca mini :

- Eca (15x)
- Feca (9x)
- Eni
- Enu
- Crâ
- Panda
- Sadi (14x)
- Sacri
A ta place je mettrais un Osamodas là-dedans, à la place du Cra (du sadi ?) peut-être ?
Du crâ plutôt je dirais puisque le sadi est déjà monté?

Et vos mieux faire une team mono-élément ou chacun son élément de "prédilection" ?

- Eca (15x) (Terre)
- Feca (9x) (Feu)
- Eni (Feu)
- Enu (Eau)
- Osamodas (?)
- Panda (Vulné/Res ?)
- Sadi (14x) (Terre)
- Sacri (Air)
Bonsoir, moi et mes compagnons de team jouons actuellement 7 personnages à 3joueurs différents qui sont:
Cra feu 140
Eni feu/soin 122
Enu eau/soutien 120
Osa feu/soutien 111
Xel eau/legu 116
Panda terre/soutien 120
Sacrieur eau/terre 122

Nous sommes équiper plutôt mal (AA pour les persos eau/terre, griotte royal pour les feu(sauf eni)) Mais nous bloquons maintenant, tous ont été restat, où aller? Frigost nous intéresse moyennement et nous souhaiterons aller plutôt dans un donjon qu'en zone. Si vous avez n'importe quel conseil que ce soit je suis preneur. Merci d'avance.
Re
Salut Joliens !! je reviens avec beaucoup de questions

Alors

Je joue une team de 7 personnage

Cra 191 Eau/feu
Eni 186 Feu/soin
Enu Eau/pp/sasa 168
Sacri 140 Air
Panda sasa 140

Je dispose d'un Eca 153 Parcho 101 all et d'une sadi 183 terre que je n'utilise pas si sa peut aider.
mes le niveau et significatif surtout qu'on a un week end 50 % xp qui approche.

et j'hésitez pour une seule et dernière classe.
Alors, quel classe prendre ? une team dois être mono ou multi élément si mono pourquoi ?

voila merci d'avance pour vos réponse.

Dernière modification par Okiku ; 11/10/2011 à 06h50. Motif: Rajout
Citation :
Publié par Grozeil
Du crâ plutôt je dirais puisque le sadi est déjà monté?

Et vos mieux faire une team mono-élément ou chacun son élément de "prédilection" ?

- Eca (15x) (Terre)
- Feca (9x) (Feu)
- Eni (Feu)
- Enu (Eau)
- Osamodas (?)
- Panda (Vulné/Res ?)
- Sadi (14x) (Terre)
- Sacri (Air)

Citation :
Publié par Okiku
Je joue une team de 7 personnage

Cra 191 Eau/feu
Eni 186 Feu/soin
Enu Eau/pp/sasa 168
Sacri 140 Air
Panda sasa 140

Je dispose d'un Eca 153 Parcho 101 all et d'une sadi 183 terre que je n'utilise pas si sa peut aider.

et j'hésitez pour une seule et dernière classe.
Alors, quel classe prendre ? une team dois être mono ou multi élément si mono pourquoi ?

voila merci d'avance pour vos réponse.
Les questions se rejoigne, je fait donc un petit "up" pour nous 2, personne n'aurais d'autre avis ?
Bonjour à tous,

Je me présente Fugo, cra 158 sur le serveur Allister.
J'ai récemment eu l'idée de crée une team afin d'être plus performant et de pouvoir jouer seul car j'ai peu de temps de jeu en ce moment et je me retrouve toujours seul en ne sachant que faire !

Pour ce qui est des persos j'ai deja une roublarde air/feu ainsi qu'un sacri eau/feu, mon cra quand a lui est orienté feu/terre !

J'ai donc décidé de crée 5 persos qui seront :

-Un énu eau/sagesse,
-Une eniripsa orienté air/feu,
-Un xelor terre/eau,
-Un osamodas feu/soutien puis feu/terre;
Et pour le huitieme perso j'hésite entre un panda eau/ ? et un zobal eau/?. Je me demande aussi si le xelor devrait être remplacé par un DD genre un Iop ou un Ecaflip ...


Je voudrais avoir vos conseils sur le choix de ce huitième perso et sur des changements que je pourrai éventuellement effectué sur la composition de ma team actuellement.

En vous remerciant d'avance,

Fugo !
Salut les gens!
J'ai envie de me créer un nouveau personnage pour PvP un petit peu. (pourquoi pas au Kolizeum)
Je cherche donc une classe et une voie, utile et efficace en PvP mono comme multi, et ce dès le niveau 70-80.
En effet je ne souhaite pas xp plus que cela.
J'ai déjà longtemps joué Sadida et je n'ai pas envie de continuer mais toutes les autres propositions sont les bienvenues.
A noter que le stuff sera basique je n'ai plus énormément de moyens disponibles.
Citation :
Publié par Thinkers
Salut les gens!
J'ai envie de me créer un nouveau personnage pour PvP un petit peu. (pourquoi pas au Kolizeum)
Je cherche donc une classe et une voie, utile et efficace en PvP mono comme multi, et ce dès le niveau 70-80.
En effet je ne souhaite pas xp plus que cela.
J'ai déjà longtemps joué Sadida et je n'ai pas envie de continuer mais toutes les autres propositions sont les bienvenues.
A noter que le stuff sera basique je n'ai plus énormément de moyens disponibles.
Comme l'a été dit plus haut, le Crâ passe tranquillement dans ces levels.

Facile à pex en solo dès l'arrivé du level 60/70 (avec la quasi majeur partie des sorts qui rosk du poney sous la main) tu pourras te tarter des mobs de l'île d'Oto.
Et en PvP, tu pourras le jouer air à ce level. J'pense que le combo Harce/Abso t'laisse péperre face à la plupart des classes.

J'vois pas vraiment quelles autres classes tu pourrais prendre autrement.
Citation :
Publié par A, l'banjo.
Comme l'a été dit plus haut, le Crâ passe tranquillement dans ces levels.

Facile à pex en solo dès l'arrivé du level 60/70 (avec la quasi majeur partie des sorts qui rosk du poney sous la main) tu pourras te tarter des mobs de l'île d'Oto.
Et en PvP, tu pourras le jouer air à ce level. J'pense que le combo Harce/Abso t'laisse péperre face à la plupart des classes.

J'vois pas vraiment quelles autres classes tu pourrais prendre autrement.
En effet, si tu arrive a parchotter l'agi et la sagesse puis mettre tout tes point en sagesse tu peux facilement déchirer avec un bon stuff en koli (-3pm a mini 1perso de la team d'en face c'est chiant), tout en roxxant tranquillou de derrière les obstacles avec harcelante et récupérant ta vie au besoin.
Bonjour ou bonsoir (vue l'heure ^^'),

Voilà je viens de commencer à jouer sur djaul, j'ai déjà prévu ma team et l'élément principale de celle-ci à THL. Mais je me pose quand même des questions pour le bl car je ne connais pas réellement les panoplies en dessous du level 150 ...

Donc voici la team que je me suis créer :
- Sacrieur
- Pandawa
- Osamodas
- Eniripsa
- Enutrof
- Xelor
- Féca
- Crâ

Donc voilà si quelqu'un peux me conseiller ^^'

Je connais bien les classes et les sorts (ayant jouer pendant 5 ans avec 5 amis sur ces même classes) mais je ne possédais que le sacrieur et l'eniripsa (191 et 188).

Cordialement Team-evil.
Citation :
Publié par Team-evil
Bonjour ou bonsoir (vue l'heure ^^'),

Voilà je viens de commencer à jouer sur djaul, j'ai déjà prévu ma team et l'élément principale de celle-ci à THL. Mais je me pose quand même des questions pour le bl car je ne connais pas réellement les panoplies en dessous du level 150 ...

Donc voici la team que je me suis créer :
- Sacrieur
- Pandawa
- Osamodas
- Eniripsa
- Enutrof
- Xelor
- Féca
- Crâ

Donc voilà si quelqu'un peux me conseiller ^^'

Je connais bien les classes et les sorts (ayant jouer pendant 5 ans avec 5 amis sur ces même classes) mais je ne possédais que le sacrieur et l'eniripsa (191 et 188).

Cordialement Team-evil.
J'pige pas trop.
Tu veux savoir quoi ?
Tu veux qu'on te ponde un stuff ?
Tu veux connaître l'élément de tes persos avant leurs futurs haut levels ?
Éclaircis un peu si tu le veux bien.
Lightbulb
Idée d'une petite team
Bonjour,
Voilà, j'ai décidé de me faire une petite, pour pouvoir gérer des bons donjons, et xp mes personnages assez rapidement en groupe pour enfin être autonome et ne pas tout le temps avoir à chercher un groupe..
J'ai pensé à :
_ Sacri 16X : 12PA/6PM air/feu/eau (Solo PA inside ; parcho all) -> je le possède déjà.
_ Cra 14X : air/feu (bientot multi) -> je le possède déjà aussi.
_ Eni 13X : feu/soin -> en cours d'xp
_ Enu 13X Eau/sag, j'avais pensé à un full sasa pour le retrait PM -> en cours d'xp

Je possède aussi un sadi 191 parcho feu/terre/sag, et un éca 165 parcho all
Devrais-je les intégrer dans le team ?

Quel personnage n'a pas sa place dans cette team ?
Quel(s) élément(s) devrais-je mettre pour chacun des persos choisis ?
Pour le stuff je ne vous demande pas de me le pondre, car j'ai quelques idées assez convenables, mais si vous avez toujours quelques idées à donner, je suis tout de même preneur .
Voilà, merci d'avoir lu ceci, et merci pour vos futures réponses.
Bon jeu
__________
Chicha's team.

Dernière modification par Chicha ; 16/10/2011 à 13h58.
Aide pour une team en reconstruction
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche des âmes d'une extrême bonté pour m'aider.
En effet cela fait quelques moi que j'ai arretté dofus et je compte reprendre.

Ma problématique est que j'ai une team mais je veux complètement changer leurs stuffs ou du moin les améliorer pour que je puisse gérer par exemple le korriandre,tengu + fuji enfin bref des choses comme ça.

Mes persos sont :
Pandawa lvl 195
Iop lvl 189
Cra lvl 187
Eni lvl 190
Osa lvl 186
Et je compte pour compléter ma team un nunu,un sacri et un feca.(ces classes pour une team sont bien ou pas dites le moi)

J'aimerais que vous me proposiez des stuffs (pas plus hl que 195-196) pour mes persos déjà existant donc panda,iop,cra,eni et osa.Vers quel élément dois-je m'orienter ect...
J’espère qu'on va m'aider pour que je puisse reprendre dofus dans de bonnes conditions.

Merci d'avance de votre futur aide.
Bonjour, j'aimerais monter une team de 8 persos pour pvm ; à partir du 100 environ.

J'avais pensé à :

Sacri / panda / eni / enu / zobal (je n'en ai jamais joué, mais on ne m'en a dit que du bien) crâ.

Pour les 2 persos manquants, j'hésite entre osa, iop, sadi, xelor ou bien une deuxième eni.
Des avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés