|
Bon alors c'est parti...
Le template. http://builder.arsenalofwar.com/Care...405:5397:5431: Couteaux et M4 sont des must have. La M4 c'est 2K dégâts instant non mitigeables. Sans parler du root qui si bien coordonnés avec les autres membres du groupe marche quand même souvent. Couteaux c'est un ae en mouvement, un énorme dégâts sur ses deux premières secondes (dans la cellulle il faut ensuite l'interrompre pour cast autre chose) et un finisher de cibles qui fuient puisque ça reste collé à la cible. les morales. Misdirection si tu tombes sur une autre cellulle c'est fort et dispo à l'inc. Focused mind pour pouvoir passer en mode kalachnikov spam AE bolt Darkstar Cloak je prefere avoir la possibilité de m'affranchir des PA pendant 10 seconde splutôt que de pouvoir mez une cible. Moral jamais utilisé dtf que ce soit l'une ou l'autre. Paralyzing Nightmares, un root qui ne casse pas sur les dégâts reçus + 2k dégâts non mitigeables... les tactiques. Up moral et endless knowledge ok. Close quarter, non. Le spam bolt AE au cac, c'est bien ça fait de gros chiffres mais... c'est lent. Même avec CQ. Le moindre coup te retardes vraiment. Couteaux, Cascade, Puits, Vague proposent tous un meilleur dps sur 2 secondes. Et on peut facilement cycler entre ces 4 skills. S'il s'agit de spam l'ae bolt sous M2 (bon choix vu qu'on peut pas etre retardé sous M2) ça marche aussi bien sans CQ. Chilling gusts non plus. J'ai fait les maths dessus en juin, les revoici: Citation :
Devour energy, cumulé aux popos TDM ça regle les soucis de PA. Ca evite de bruler un timer popo ou de perdre 40 magie noire et donc du dps. Neverending Agony. Ca aide contre un des soucis majeurs de la spé cac: dps pendant les déplacements. Contre des non-plows, les moches vont bouger et il va falloir les suivre. Ou bien passer d'un tas à un autre quand on a fini celui sur lequel on était. Et dans les deux cas il est important de pouvoir maintenir une pression tout en se déplaçant. C'est peu évident en temps normal, avec une vague à CD 5 secondes c'est bien plus efficace. Avec un KT en plus c'est carrément la fête du déplacement. Enfin si tu prends pas la M4 , pas vraiment d'intérêt de prendre la tact up moral: tu vas faire 90% à la M2 et à l'inc on est très vite M2 "naturellement", ensuite en 1 minute on est forcément à nouveau M2. Le template RR. Là il m'arrive encore régulièrement de tester pleins de trucs. La seule chose que je ne change pas c'est les crits: pour tuer il faut du burst, le burst vient des crits. Citation :
- je tourne entre 7k4 et 7k8 et c'est bien suffisant. - ton rôle c'est de dps. en dessous de 300 bonus dps (1500 cumulé intel + PM) tu deal trop mou pour tuer des trucs en dehors des situations de leech. - voir point precedent, devour energy et popo tdm reglent le probleme de PA (ce que kamenra ne fait pas), à toi les 35 PM. - agree ( \o/ ) - oui. j'ajouterais ici (je savais pas où le mettre^^) que seul tu ne tues que des low levels. Il faut un second dps AE (voilà pourquoi si tu te souviens je disais que le truc le plus important pour un squig cac c'est d'avoir un autre dps AE) ou des dps monos qui jouent le rôle de finishers et terminent toutes les cibbles autour de toi. Citation :
- cascade+puits+gloom+ice spike+vague+couteaux, ça fait 6 skills à faire tourner, c'est largement suffisant. Attention à couteaux et puits, pour être rentable il faut les interrompre au bout de deux secondes. - oui si t'es seul dps AE cac, pas forcément s'il y en a plusieurs: le premier a besoin de la garde, le ou les suivants peuvent s'en passer s'ils décalent leur arrivée dans la cellulle de deux ou trois secondes. Ca reste chaud et une garde est quand même préférable. - clairement. Citation :
- non. dans la mélée tu vas forcément être tapé de dos. Voilà. Vous l'avez voulu vous l'avez eu
Aller à la page... |
[Sorcier] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
POur petite infos, toutes les soso Moonlapse utilisent la M2 bouclier, elles n'ont du coup pas assez de pressions par exemple
merci Sti |
10/10/2011, 15h51 |
|
|
/me a tout lu
merci pour les infos, beaucoup de chose intéressante, et d'autres encore flou pour ma part j'ai appris déjà que "shadow knives" se cast en bougeant, ça c'est top, je savait pas, car pas testé la skill, vu que l'énnoncer ne semblait pas parler de ça ! le calcul sur don infernal est intéressant : mais j'étais plsu parti pour une moyenne de 8 skills sur 15sec (faut compter les CT pour certains quand même) admettons une moyenne de 300 degat / skill avec certain en aoe, partons sur une base de 8skill*300dégats*3personne group *2 aoe moyen=14400 degats / 15sec En effet, sur ce principe c'est un gros add dps, mais trop sur long terme et pas sur impact.. mais à tester ... d'ailleurs pourquoi tu l'a mets pas sur ton template ??? (j'ai ptet raté un truc) Pour la RA dégat crit en moins, je pense que je vais faire des tests dans la semaine. Mais bon un dps mort c'est un dps qui dps pas pour la tactique : "Neverending Agony" je suis vraiment pas convaincu : 1 tactique pour 1 skill, mouais :/ skill qui tape à 1k en cone ... mouais² concernant le set def, plutôt que dire "non" simplement, même si en théorie je suis d'accord, tu as pu tester ? concernant la parade, ok ! jme disais la même chose Concernant kamenra, là par contre jsuis vraiment pas en accord. nous sommes tous sous kamenra, et ça se ressent direct. Sachant qua ça proc en aoe, c'est juste leech power non stop, et vidage PA en face ! j'ai test sur un PG qu'on tombait pas à 2 pendant 20sec avec et sans kamenra, bah ça fait tout de suite la diff ! Par contre, oui j'avais pas précisé pour la cellule, on l'a fait avec un squig spé cac et un squig spé aoe dist. avec 2 garde et 2 heal, on a senti la différences de suite avec le squig spé cac, il tenait beaucoup mieux, et avec un bon dps assist aoe. De plus, j'avais un élu en tank qui débuffait resist, toujours ça de gagné ! Bref, on avait une bonne compo pour une fois ! Sinon sur les morales, on est d'accord, pour une fois En tout cas merci pour ton retour qui complète encore ce chapitre !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
10/10/2011, 16h33 |
|
|
tiens pour te faire hurler, j'ai fait mes test avec 278 dps, et pourtant ça rox quand même
pour le PG 1/2 d'accord, car pour regen lui faut des PA à un moment ou un autre mais certes c'est pas le meilleur exemple, alors imagine sur archi / pdr Bref, pas l'objet du débat ! ok pour knives je comprend mieux, oui tu as en effet plus une cellule mouvement, je vois le genre, alors que j'étais plus en jme pose, j'enchain ombre, Mais jvais test ton gameplay tkt ! ok pour set def, toujours bon de préciser ! ok, je vois que 2 contre 1 pour le kamenra, je plie mais bon je reste franchement pas convaincu, mais jme fie à votre expérience. Pour le moment je reste avec, mais si plus de problème PA qui était mon Gros problème au début, je repasserai surement sans ! MErci bien !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
10/10/2011, 17h03 |
|
|
= HS ON =
pour le moment on est plannifié 1/sem (le vendredi soir) mais on s'organise 1-2 fois en plus à l'arrache pour info, on a enfin fait 1 full WB alliiance ce vendredi: objectif 1 atteind (dont 3FG BANE) objectif 2 : 1 wb (full BANE) ... pour bientôt j'espère, mais le recrutement depuis 1 semaine a ralenti :/ Au plaisr de vous pliez Non jdéconne j'y crois pas une seconde ! = HS OFF =
10/10/2011, 17h24 |
|
|
Citation :
- le WE trop fluctuant les connectés - et le reste de la semaine c'est selon humeur, y'aura ptet sinon le dimanche soir, mais j'ai peur qu'en fonction des wipe on se mêle à des mauvaises humeurs en boucle, par le stress de reprendre le taf le lendemain bref, le vendredi reste le meilleurs compromis pour le moment, mais rien n'est figé !
10/10/2011, 17h50 |
|
|
Stat offensives: intel + % critique magie pour dps comme un malade et être en pq
Stat def: reduc % critic reçu + init "ou et" esquive dissip pour résister un minimun |
12/11/2011, 19h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|