|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sorcier] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La seule chose qui me dérange c'est de prendre couteaux qui est un canalisé alors que nous avons en notre possession le puit des ombres qui fait la même chose (canalisé, porté identique, dps similaire). Dans cet configuration je pense qu'il est préférable de mettre 1 point de plus dans la destruction que de prendre le couteau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a part orz pour l instant de mon vecu sur ce serveur coté ordre, les team ou on a le pus de mal reste les meme que sur athel..malgré que karak norn a un net avantage de rr
|
![]() |
|
|
Stuff > AL-KN (par ordre alphabétique je précise)
Vala comme ca c'est réglé ![]() |
![]() |
|
|
Jamais été convaincu non plus par shades of death (ombre de mort).
En soso mono et sans team (donc avec une probabilité très hasardeuse de recevoir du heal ![]() Si par contre on a régulièrement un groupe (et donc du heal) mieux vaut uper d'avantage la voie agonie. Absord vitality c'est pas ça qui va te sauver les miches sous le feu de l'ennemi mais ça permet déjà de compenser les contrecoups ce qui est appréciable, ça peut aussi aider à survivre quand tu back le temps qu'un healeur se décide à s'occuper de toi. ![]() Le mieux c'est de le balancer sur une cible résistante et sans decurse (donc plutôt tank que heal) et qui n'est pas la cible de ton burst à venir car dans l'idéal il faut que le sort dure bien les 15sec prévues. En arrivant à le refresh dès qu'il est up je me suis déjà retrouvé avec un score de heal à la fin du bg plus gros que des healeurs ![]() ![]() Je conseille gloom of night même en mono car ça reste le meilleur sort pour leecher des rps. ![]() J'ai pas choisi de 4ème tactique pour la laisser au choix selon les situations: glorious carnage pour up moral, frozen fury pour l'add damage, devour energy si on manque de pa, close quarter pour tuer du melee si c'est chaud de rester à distance/kitter... Et pour la m1 soit mage bolt pour son knockback qui est toujours marrant (voir tuer/vous sauver la vie suivant la map) sinon misdirection si ya pas mal de dps magique en face. |
![]() |
|
|
Merci des infos
![]() |
![]() |
|
|
Moi en mono je suis à peu près comme ça
http://builder.arsenalofwar.com/Care...4:5396:5397:0: J'ai dégagé echo de puissance depuis la dernière maj, avant on pouvais le spamer 3X en instant maintenant il y a un CD. J'ai préféré prendre smell of gloom, pour privilégier le burst et puis on est plus à un contrecoup près. J'évite simplement quand je n'ai plus beaucoup de vie. J'avoue tomber en rad de PA parfois comparé à quand je suis en aoe. J'ai fini par abandonner aussi l'absorbsion de vitalité, ok ça fait un dot de plus mais faut vraiment pas compter dessus pour se soigner. Et pour moi il n'a pas sa place dans ma séquence. Pas de M4 non plus, j'ai remplacé la M2 esprits focalisé par carapace tissé depuis que je suis allé chercher défense irrésolu en RA. |
![]() |
|
|
Etant aujourd'hui rr94 et évoluant dans une structure qui peine à aligner 1fg opti en raison du manque total de tank j'ai dût me respé d'une manière un peu bizarre mais après 1 semaine d’essais je dois dire que je suis totalement satisfait.
mon template mono est celui-là http://builder.arsenalofwar.com/Care...396:5406:5407: un classique combo tapping the dark frozen + fury et full calamité avec tactique vision de domination mon template rr est celui-ci http://www.warstats.net/rbuilder#000...03000000050000 mon équipement Full doom offensif sauf épaules et bottes accompagné de la ceinture rr91 (10 robustesse et 2% dissipe). Full gemme armure (164) sauf sur les épaules (4%crit), le casque (24pv) et le plastron (24pv). Le bâton c'est gemme armure 164 + 24pv Mes stats 7890 Pv 3897 d'armure, (popo 907) 30% esquive & dissipe -3% de recevoir un coup critique 24% de critique (sous liniment) 299 bonus de dégâts magique 960 d'inté (sous liniment) conclusion Cela permet d'avoir énormément de survie tout en gardant un bon burst. Avec le proc absorb dégats sur le set (1280) + le proc d'absorbe dégàt avec la tactic (380))= MEGA ABSORBE DEGATS. Sans compter que cela laisse largement le temps d'enchaîné bijoux d'absorbe + popo aborbe de dégats (1700) + popo régèn 4800 + popo instant renow 2500. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|