Recherche de f2p pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur eden eternal en se moment c simpa c mignon mais le gros probleme c juste pas de pvp hormis les duel donc bard run c simpa un moment mais c vite lassant a mon gout .

J aimerai savoir si a l heure actuelle il y avait du f2p simpa et pvp

je vous remerci
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
League of Legends, peut-être, qui est gratuit et recourt au cash shop.
league of legend en mmorpg ? tu blague ?

je precise que je recherche un mmorpg au cas ou les gens on pas compris lol )
Tu as Allods Online, PvPvE vers le lvl.23.
C'est un jeu impec' pour les joueurs qui sont bons pour PvP à coup de carte bleue (joues Prêtre, tu verras c'est top).
Mankind
cabal


Edit : trop peu de joueurs quand j'ai testé le 1er et trop de bot dans le second.... Si d'autre gens connaisse un univers F2P FFa je suis preneur...

Dernière modification par Unlock ; 10/10/2011 à 16h19.
Citation :
Publié par Zenboy
Tu as Allods Online, PvPvE vers le lvl.23.
C'est un jeu impec' pour les joueurs qui sont bons pour PvP à coup de carte bleue (joues Prêtre, tu verras c'est top).
j'ai cru croire qu'on pouvait farmer ses runes avec des po
Citation :
Publié par Vandale
Surtout quand on vois la gueule du pvp dand les MMO de ces dernieres années, en effet les dota like ont de beaux jours devant eux.
Et quand on voit les innovations de ces dernières années, c'est pas près de changer
Citation :
Publié par Koren`
Si t'es patient va y a avoir Lineage 2.
Niveau PvP tu sera servi
Lineage 3 plutôt

@Zolyok , j'te dirais bien oui mais en fait non pas vraiment (après ce n'est que mon avis)


Citation :
Publié par Black@t
j'ai cru croire qu'on pouvait farmer ses runes avec des po
M'ouais pour les premières runes jusqu'a 3-4 c'est facilement faisable mais quand tu tombes dans les premiers BG contre des runes lvl7 à 11, t'as plus trop envie de pvp. Ou alors tu fais crâmer ta CB.
Si tu es prêt a payer une boite.
Y a Guildwars 2 qui sort le 25 Aout.

Si tu préco avant ce soir tu pourra participer au stress test qui commence a 21h.
Si il te plait pas tu pourra te faire rembourser dans les 7 jours.
APB:r
moTPS...mais il y a un coté mmorpg du fait du lvling,monde ouvert et customisation.
Il y a dragon nest aussi,mmorpg à instance mais le pvp est très dynamique puisqu'il faut viser.
Après si tu ne sais que marteler tes touche de skill tout mmorpg f2p intègre des pvp et c'est toujours pareil donc...
Je vais faire mon chieur ( )

C9 J'ai beacoup de mal avec le gameplay et le visuel.

Aion me plaît à la base mais les retour sur le pvp du jeu sont pas encourageant.
Je suis pas chaud pour faire du bus vs bus et à s'ennuyer toute la soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés