Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legends
pour moi ce qui pourrit le jeu aujourd'hui, c'est toute l'interrupt, donc une bonne partie des ML (banelord & co..), et des procs/use artefacts/etc.
En même temps, encore heureux que les mages puissent pas enchainer les 600 toutes les 0,8s .
Citation :
Publié par isidra/metalian
Alors là, il faut oser se plaindre de jouer mage.

Teste tank off à l'heure actuelle. En BG tu sers à rien, en petit co tu sers à rien également .
Y'a que en 8v8 et encore

......
on en revient toujours au même problème ... tout le monde se plaint de sa classe sans regarder les autres
C'est tout bonnement injouable sur Molvik depuis la nouvelle version.
Et l'eldrith dans tout ça? De quant date son dernier up? 1.60???
Je plaide surtout pour la spé vide, il est clairement le bolteur le plus weak du jeu.
Sa bolt de spé n'est qu'a 309 de base alors que l'odin est à 317 et ne parlons pas du toma feu qui est à 331, et une fois les bolts lancées c'est du DD base line à 171 (pour comparer le toma feu c'est 219 + 15% débuff feu)
Il suffirait de lui donner accès au même DD de spé que le sun à 209 pour le up un peu.
Pour ma part cela fait bien longtemps que j'ai laissé tomber cette spé, je joue sun, et même cette spé n'a plus rien d'exclusif, depuis que l'empathe peux NS et que maintenand tous les autres mages ont les mêmes débuff, il reste quoi à l'eld? ha oui sont ae mezz qui dure 10 sec quant ont prend en compte les résists....
Par contre j'ai pas de pet (enchanteur), je peux pas heal (empathe) et quant je joue solo j'ai pas de speed (re enchanteur).
Tout cela pour dire que je ne serais pas contre une mise à niveau de l'eldrith, de toute façon hib à bien besoin de up en tout genre.
A part un dd de base en moon sur un de ses debuffs je vois pas trop comment up l'eld sans le rendre ultime. Je verrai bien un dd type energie (ou corps mais + energie)


Sinon y a des gens qui pensent un peu aux ui ? (1.110 elles sont mortent)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ils a pas compris je crois ...

menestrel avec pet ML9 ?
ben quoi un bon gros mob rouge en ml9, faut bien avouer que depuis le nerf des hyppos l'assist tank alb deal mou...
Les modifs de l'eld n'apportent rien à celui-ci, c'est juste pour donner accès aux autres mages aux débuff (la spé sun et moon étant communes alors que la spé éclipse est exclusive à l'eld)
Citation :
Publié par Dorkizz`
c'est quoi l'intérêt des modif pour l'eldritch? j'ai pas tout saisis.

edit: ils sont plus sur le même timer mtn?
Pour l'eld c'est juste un changement sur la ligne des debuffs dex et force: baseline void=>baseline light.
Ca pourrira quand même tes barres de macro, mais c'est tout.

Pour l'eld void, c'est une spe purs dégâts, donc à part du debuff froid(façon dd thauma glace 199DD+debuff intégré) ou une possibilité de debuff un dd baseline mana inexistant à l'heure actuelle, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire.
Et si ça se faisait, comme les joueurs en face n'ont pas l'habitude de se faire défoncer par des dégâts ridiculement élevés de la part des magos hibs sans pouvoir rien faire(ce qui est le cas pour nous face aux WL/thauma feu ou même à moindre degré thaumas glace, nécros@25% piercing), ce serait l'attaque cardiaque en face.
Citation :
Publié par Unkob
A part un dd de base en moon sur un de ses debuffs je vois pas trop comment up l'eld sans le rendre ultime. Je verrai bien un dd type energie (ou corps mais + energie)


Sinon y a des gens qui pensent un peu aux ui ? (1.110 elles sont mortent)
tu es sûr ? les modifs m'ont pas l'air d'impliquer directement les ui custom
Citation :
Publié par Lrgn
si, ça les touches, avec l'ui que j'utilise (gragor) ca bug sur le serveur test, des que j'ouvre les options le jeu plante.
je viens d'essayer avec ochui

tout s'affiche correctement, pas de soucis pour les fenêtres infos etc

mais impossible d'ouvrir la fenêtre option en effet

ca pose un bon problème parce que ca m'étonnerai que toutes les ui soient mise à jour avant la mise en ligne sur ywain et je me vois vraiment pas jouer avec l'ui d'origine perso
Citation :
Publié par Lrgn
si, ça les touches, avec l'ui que j'utilise (gragor) ca bug sur le serveur test, des que j'ouvre les options le jeu plante.
j'ai l'UI de base, est dès que je parle à un trainer ---> LD garanti
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
j'ai l'UI de base, est dès que je parle à un trainer ---> LD garanti
tu veux dire que le jeu plante ou que tu perds la connexion ?
Hi all!
If someone is using my UI, he can download the new version for 1.110.
It functions with 1.109 too.
There are some cool options.
To configure all the skins and options, run the program ComponentChooser.exe, inside the ui\custom directory.
In 1.109 version you can simulate the new MenuBar 1.110, selecting the 1.109_menubar in custom10 list of options (you have to configurate it in ComponentChooser).
This is the file of the mods to extract in ui\custom: http://www.valmerwolf.com/varie/down...nglish1110.zip
This is the UI page: http://www.valmerwolf.com/varie/modvalmer.htm
Sorry... the instructions are in Italian and English and the UI is in English, at the moment.

Have a good game!
Valmerwolf
Citation :
Publié par wismerhills
Et l'eldrith dans tout ça? De quant date son dernier up? 1.60???
Je plaide surtout pour la spé vide, il est clairement le bolteur le plus weak du jeu.
Sa bolt de spé n'est qu'a 309 de base alors que l'odin est à 317 et ne parlons pas du toma feu qui est à 331, et une fois les bolts lancées c'est du DD base line à 171 (pour comparer le toma feu c'est 219 + 15% débuff feu)
Il suffirait de lui donner accès au même DD de spé que le sun à 209 pour le up un peu.
Pour ma part cela fait bien longtemps que j'ai laissé tomber cette spé, je joue sun, et même cette spé n'a plus rien d'exclusif, depuis que l'empathe peux NS et que maintenand tous les autres mages ont les mêmes débuff, il reste quoi à l'eld? ha oui sont ae mezz qui dure 10 sec quant ont prend en compte les résists....
Par contre j'ai pas de pet (enchanteur), je peux pas heal (empathe) et quant je joue solo j'ai pas de speed (re enchanteur).
Tout cela pour dire que je ne serais pas contre une mise à niveau de l'eldrith, de toute façon hib à bien besoin de up en tout genre.
ou alors il suffierait de mettre les deux autres bolteurs au niveau de l'eld
ca serait pas mal aussi de virer les Quick cast , les drains/soins associés aux dd et puis dans la foulée diviser tous les degats a distance par 2 !

attention taunt caché
Avec le pet casteur qui CC + dps aussi pendant ce temps à la demande, le root en défensif et le stun en offensif, c'est un peu le nouveau main CC du val pour hib non ?

Azy, je reroll, tu viens pex mole ?
Citation :
Publié par wismerhills
Et l'eldrith dans tout ça? De quant date son dernier up? 1.60???
Je plaide surtout pour la spé vide, il est clairement le bolteur le plus weak du jeu.
Sa bolt de spé n'est qu'a 309 de base alors que l'odin est à 317 et ne parlons pas du toma feu qui est à 331, et une fois les bolts lancées c'est du DD base line à 171 (pour comparer le toma feu c'est 219 + 15% débuff feu)
Il suffirait de lui donner accès au même DD de spé que le sun à 209 pour le up un peu.
Pour ma part cela fait bien longtemps que j'ai laissé tomber cette spé, je joue sun, et même cette spé n'a plus rien d'exclusif, depuis que l'empathe peux NS et que maintenand tous les autres mages ont les mêmes débuff, il reste quoi à l'eld? ha oui sont ae mezz qui dure 10 sec quant ont prend en compte les résists....
Par contre j'ai pas de pet (enchanteur), je peux pas heal (empathe) et quant je joue solo j'ai pas de speed (re enchanteur).
Tout cela pour dire que je ne serais pas contre une mise à niveau de l'eldrith, de toute façon hib à bien besoin de up en tout genre.
Si il y a un up de ce genre, Peyman reviendra roxer sur Ywain et tu en seras tenu pour responsable.
pour moi l'up principal c'est la refonte des buffs, jaunes qui capent, popo buff.

coté hib ya peut etre un up caché, l'eld lune aura debuff f/c isntant, debuff force isntant, et maladie cast et dd snare......

en gros en 2scd il te stuck 1 mago/soutien en face.....
un petit bane ou shear de druide...et c free rp,
A quoi ca sert de cc des ennemis alors qu'on peux les transformer en poteaux ^^
bien +efficace qu'une cut speed.

Dernière modification par Greldi ; 10/10/2011 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés