week-end drop*1,75, non-actif ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sors d'un kolosso, j'ai eu une griffe alors que je tourne à 5 en temps normal.
Hier j'ai eu 100% de challenge drop 7 griffes et 1 étoffe, donc y'a un problème c'est certain
Citation :
Publié par Feldi
Je suis pas sur que prendre le Kolosso en exemple soit une bonne chose. Comme quelqu'un d'autre l'avait fait remarqué avant, 1.4% avec un bonus de 75% ça change pas énormément non plus.

Un manque de chance simplement ?
Si justement c'est un très bon exemple. Les griffes tombent à 14%, tous comme la 2ème ressource de tous les boss de Frigost.

Sans challenge avec une team d'une PP moyenne c'est en 2 et 5/ combat souvent, dès que l'on fait un bon challenge, les 8 lignes de drop ont une ressource la plupart du temps, voir 9 voir + avec des coffres.

Hors même constat que les gens au dessus, hier j'ai fait korriandre avec 65% de challenge, donc avec 65+75% ça faut du + 140% j'ai eu que 5 pattes korriandre sur 9 lignes de drop ( Et pas d'oeil, bien sûr). C'est en moyenne ce que l'on drop sans challenge.
avis partagé de mon coté, j'ai dropé 10 larmes de givrefoux d'un coup (dans le village enseveli qui a un taux de drop merdique)

et à coté de ça j'ai dropé 1 étoffe 5 griffes par deux fois sur un kolosso en faisant les chall, ce qui est aussi moyen qu'habituellement ...
C'est la vie, les chanceux sont un peut plus chanceux et les poissard le sont un peu plus également.

Comme on se regroupe sur ce thread, je propose qu'on le renomme : Les malchanceux anonymes, les récits d'une vie.
Aller je brigue la présidence !
Citation :
Publié par Morej

Hors même constat que les gens au dessus, hier j'ai fait korriandre avec 65% de challenge, donc avec 65+75% ça faut du + 140% j'ai eu que 5 pattes korriandre sur 9 lignes de drop ( Et pas d'oeil, bien sûr). C'est en moyenne ce que l'on drop sans challenge.
En fait c'est une augmentation du taux de drop des ressources.
Donc le 75% que tu ajoutes à ton bonus challenges ne s'y cumule pas. A la place, on obtient 24,5% de drop pour les pattes et 2,45% pour l'oeil. (korriandre dans ton exemple)
Je suis sur qu'il n'y était pas pour ma part. En DC lors du week-end x2 à chaque fin de donjon avec du 100% chall je dropais facilement toutes les ressources dropables ( énormément de cuirs notamment). Cette semaine avec le drop +75%, avec les mêmes challenges je ne choppe que quelques ressources ( j'ai fais beaucoup de DC donc c'est pas juste de la malchance !).
Citation :
Publié par Darkchaozu
Aucun vip qui passe pour éclaircir la chose, nice.
Ils ont peut être aussi une vie excepté passé sur le forum JOl dofus éclaircir la chose surtout le week end ?
Moi, Je drop excellemment bien, et de forts belles choses. Si ce thread ne fait que 2 pages, il y a peut-être une raison. On verra bien demain. M'agressez pas, les haterz malchanceux, je ne prétends pas avoir la science infuse.

Edit
Citation :
Non ce thread ne fait pas que 2 pages.
Oh noes...

Dernière modification par Hubert ; 09/10/2011 à 19h47.
Citation :
Publié par Hubert
Moi, Je drop excellemment bien, et de forts belles choses. Si ce thread ne fait que 2 pages, il y a peut-être une raison. On verra bien demain.
Non ce thread ne fait pas que 2 pages .
Sinon j'ai la même j'drop quedal, je sors d'une série de presque 200 dj bouf étalés sur le week end :geekoff, GEEK OFF.: , j'ai droppé 17 amus bouf (bon venant d'un perso qui a 210PP..) y'a clairement un probleme. Le week-end dernier j'ai du faire 50donjon, j'en ai droppé plus que ca .
Même constat, des ressources simples à drop d'ordinaire se font limite plus rares ce week-end

Même au DC, sans parler d'oeuf, les ressources que j'ai loot sont en quantités moins importantes que d'habitude (crâne/défense/sang/cuir).
Citation :
Publié par Hubert
Moi, Je drop excellemment bien, et de forts belles choses. Si ce thread ne fait que 2 pages, il y a peut-être une raison. On verra bien demain.
La raison est qu'on fait confiance à Ankama, quand ils nous font une news expliquant que le drop est multiplié par deux on les croit sans se poser plus de questions et sans poster sur jol.
Le drop c'est difficilement mesurable, d'ailleurs au lancement des étoiles le bonus de drop n'a pas fonctionné pendant un moment et personne semblait trop s'en rendre compte.
Ceci étant, le drop n'a rien de mirobolant en effet. Après à savoir si ça a été activé ou non je n'en ai aucune idée, mais ça me rendrait triste d'avoir utilisé des clefs pour rien au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés