Roi / Reine
|
@ squeez
Un grand merci, (et un grand dslé c'est énervant les mec qui posent des questions sans avoir lu ce qu'il y avait d'écrit précédement) Je test ça tonight! J'en profiterai pour aller voir si le dossier 'UI qui abordait le chemin game/data/Images/ui est disponible, il serre à changer les curseurs du jeu
(n'importe quelle curseur telecharger ayant l'extension .cur marche sur le jeu dc pas les .ani) On peut donc utiliser les curseurs de windows aero (idée bidon) mais surtout chopper les curseurs de vos jeux préférés comme warcraft3 http://warcraft3.judgehype.com/index...ntaires&n=6961 ou bien d'autre encore plus funky! bsx |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tutoriel] Comment changer de skin gratuitement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#192891 |
|
Citation :
Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Tu dézip le fichier, tu l'ouvres et tu lances l'application Skin Installer Ultimate
(4 217ko) Là tu attends que le logiciel charge, pendant ce temps là tu vas sur Leaguecraft tu choisis un skin, tu le dézip dans un endroit au pif. Tu retournes sur le SUI, onglet Skin installer, tu cliques sur Add files et dans parcourir tu vas chercher ton skin leaguecraft à l'endroit où tu l'as dézip. Tu coches 'Yes' pour tout puis tu reviens sur l'onglet de base, Skin database . Tu coches le skin que tu viens de chopper, et tu cliques sur 'Install' en bas a gauche, et là normalement c'est bon, le skin est installé. Et voilà le lien vers la dernière version. http://www.mediafire.com/?z70c3cc98h7c173 |
![]() |
|
|
Je te remercie mais ce n'est pas ma question. J'aimerais pouvoir interchanger des skins originaux du jeu. Par exemple pour pouvoir jouer Desperada Cassiopeia sans l'avoir acheté.
|
![]() |
|
|
Hokaine, tu peux chercher dans les skins perso, beaucoup sont mieux que les originaux, il y a une bonne grosse liste sur leaguecraft par exemple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est le fake compte à qui ?
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
Roi / Reine
|
aide moi stp urgent
[Modéré par LeNain : Merci de ne pas poster 2 fois la même chose. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par LeNain : DSO ] |
![]() |
|
|
Jolie fake compte , troll moyen parcontre.
![]() |
![]() |
|
|
Une nouvelle méthode pour changer de skin, elle nécessite maintenant le téléchargement d'un fichier RAFManager.
http://forum.leaguecraft.com/index.p...nager-release/ Citation :
|
![]() |
|
Fantome Hocuspocus |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
Bagnard
|
Les skins sont plus jolie quand on les achète :d
|
![]() |
|
|
Bonsoir y a t-il une solution pour faire cela pour MAC ?
![]() Malgrès que je ne pense pas. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour
![]() Je suis nouvelle, et j'aurai besoin d'aide pour mettre des skins dans mon dossier LoL... Y a t il encore quelqu'un sur ce forum ? ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
#332529 |
Alpha & Oméga
|
put1 lol mdr une fille sur jol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @ Gyps : srly elle t'as marqué à ce point ? :-( Dernière modification par Hashashin ! ; 28/10/2011 à 20h29. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|