[Tutoriel] Comment changer de skin gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
@ squeez
Un grand merci, (et un grand dslé c'est énervant les mec qui posent des questions sans avoir lu ce qu'il y avait d'écrit précédement) Je test ça tonight! J'en profiterai pour aller voir si le dossier 'UI qui abordait le chemin game/data/Images/ui est disponible, il serre à changer les curseurs du jeu

(n'importe quelle curseur telecharger ayant l'extension .cur marche sur le jeu dc pas les .ani)
On peut donc utiliser les curseurs de windows aero (idée bidon) mais surtout chopper les curseurs de vos jeux préférés comme warcraft3 http://warcraft3.judgehype.com/index...ntaires&n=6961
ou bien d'autre encore plus funky! bsx
Citation :
Publié par Squeez
Je vous invite à lire les messages que j'ai posté sur ce thread, ils expliquent comment changer les skins depuis la mise à jour.
Justement, avec ta méthode on peut pas foutre un skin de veigar à la place de celui de nocturne !

Donc mon problème est encore d'actualité, en plus Nocturne est free cette semaine
Citation :
Publié par Squeez
A priori le tutoriel marche tout le temps, sauf certains skins qui peuvent faire bloquer le logiciel. Je vais faire un exemple avec ton skin, après le tuto anglais me semble assez clair et facile d'accès (suffit de regarder les textes en gros ) :

1. Télécharger SIU, l'installateur de skin.
    ...
Bonjour, j'ai téléchargé et installé ce programme dans le but d'interchanger des skins de base du jeu. Toutefois je n'ai pas trouvé comment faire. Serait-il possible de m'expliquer la marche à suivre ou me rediriger vers un tuto pour cette opération spécifique ?

Merci beaucoup
Tu dézip le fichier, tu l'ouvres et tu lances l'application Skin Installer Ultimate
(4 217ko)

Là tu attends que le logiciel charge, pendant ce temps là tu vas sur Leaguecraft tu choisis un skin, tu le dézip dans un endroit au pif.

Tu retournes sur le SUI, onglet Skin installer, tu cliques sur Add files et dans parcourir tu vas chercher ton skin leaguecraft à l'endroit où tu l'as dézip.

Tu coches 'Yes' pour tout puis tu reviens sur l'onglet de base, Skin database .

Tu coches le skin que tu viens de chopper, et tu cliques sur 'Install' en bas a gauche, et là normalement c'est bon, le skin est installé.

Et voilà le lien vers la dernière version.

http://www.mediafire.com/?z70c3cc98h7c173
Je te remercie mais ce n'est pas ma question. J'aimerais pouvoir interchanger des skins originaux du jeu. Par exemple pour pouvoir jouer Desperada Cassiopeia sans l'avoir acheté.
Ah, bon on va dire que je venais de me lever
Je sais que c'était possible avant qu'ils modifient complètement leurs fichiers mais maintenant j'en ai aucune idée :/
Ça m’intéresse aussi en passant si quelqu'un sait.
Sans vouloir t'offenser, ça ne répond pas à ma question.

Oui je suis allé faire un tour sur League Craft et j'ai récupéré quelques skins. Toujours est-il que j'aimerais quand même savoir échanger deux skins originaux.
A l'aide !
Bonjour,

sa va faire mtn 3semaine que je narive pas a changer mes skins je sui des tutorial sur youtube sur des fofo je deplace les fichier dds skn et tou sa mais quand je lance le jeu le skin na pas changer alors s'il te plait si tu ve bien me faire sa avec Team viewer sa seré cool psk je commence a laché laffaire.

bon beh merci d'avance et a la prochaine.
ps: ne fait pas attantion a mon orthograph....
Je suis d'accord sur le fait que le posteur semble douteux mais évitez ce genre de messages, ça n'incite qu'au flood. Si un message ou un posteur vous semble douteux merci de le reporter et rien d'autre.
Citation :
Publié par Ones
Justement, avec ta méthode on peut pas foutre un skin de veigar à la place de celui de nocturne !

Donc mon problème est encore d'actualité, en plus Nocturne est free cette semaine
Bien sur que tu peux, il suffit de changer des noms de fichiers, mais ton perso sera injouable tu auras une texture de veigar sur un modele 3d de nocturne, ça sera difforme avec des espaces sans textures, bref c'est vraiment pas conseillé
Une nouvelle méthode pour changer de skin, elle nécessite maintenant le téléchargement d'un fichier RAFManager.
http://forum.leaguecraft.com/index.p...nager-release/

Citation :
Publié par ItzWarty
RAF Manager - Download: http://www.itzwarty.com/RAF/
Source Code [for developers/programmers}: http://code.google.com/p/raf-manager/

I'd like more programmers to join the project.

How to use:
Note: I still recommend you back up your C:\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_game_client\filearchives folder
0) Close League of Legends completely.
1) Run RAFManager.exe after extracting all files in bin.zip into a folder.
2) Create a folder name "skins" anywhere you like, and download some skins off the internet. Drag these skins, or the folder containing them, into RAF Manager.
2a) It doesn't matter where the skins are located. You can even put them in a folder name "aargh", or have ezreal skins sitting in different folders. RAF Manager is smart.
3) Check the checkboxes next to your skins, so that RAFManager knows you want to install them.
4) Go to Project->Pack, click Yes to the dialog, and the skins will be installed.
4a) The first time you replace a skin, RAFManager will save the original skin, so that if you decide to uncheck "use", it can revert!
4b) The backups are saved in the /backup/ folder of the RAFManager directory, so don't delete that folder!
5) Close RAF Manager
6) Start League of Legends

How to uninstall skins:
1) Start RAF Manager
2) Open your previous project, or just create a new one and put your skins in.
3) Uncheck the checkboxes for the skins you want to uninstall
4) Pack

Release Notes
Version 1.2.0:
- Loading Dialog Introduced, since alphabetic sorting is now done to the RAF Viewing tree
- Reintroduction of the DUMP feature - Right click a node on the left archive view, then select DUMP
- You can now edit text files within RAF Manager - This includes .ini, .cfg, .txt, etc...
- The text viewer now allows you to save to disk, or save directly to the archive.
- About box updated to more accurately reflect the 3rd party programs used in RAF Manager
- Fixed a bug where loading .rmproj wouldn't update checkbox values
- Now, when you drag a .rmproj file into the changes view (the right top box thing), RAF Manager
- will realize that you're trying to load the file
- Packing now consistently reports whether or not it has finished.

League of Legends crashes after running RAF Manager and changing files:
File handles weren't released properly by RAF Manager. Simply close RAF Manager, and if that fails, restart your computer. It will work after.

Current Bugs, Solutions, Upcoming features (dash marks todo, ^ marks in development, o marks done)
- CLEAN RAF Archive feature
- RAF Manager doesn't release file handles at the moment! You can't go in game until RAF Manager is closed!
- Friday Feature isn't implemented yet! In the future, if you go to "About" and it's Friday, the YouTube video will play!
SUGGEST FEATURES BY REPLYING!
Quelqu'un aurait-il un lien pour un custom skin anivia dragon ?
Le mien ne fonctionne plus, et j'ai beau chercher je n'en trouve pas de nouvelle version sur l'interwebzz, mon dragon me manque
Je sais que c'était facile à faire avec la méthode détaillée dans mon guide, mais maintenant que ce n'est plus viable, je n'en sais rien. Il faut que tu trouves le skin natif d'un champ sur leaguecraft.
Bonjour

Je suis nouvelle, et j'aurai besoin d'aide pour mettre des skins dans mon dossier LoL... Y a t il encore quelqu'un sur ce forum ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Dizzy
Bonjour

Je suis nouvelle, et j'aurai besoin d'aide pour mettre des skins dans mon dossier LoL... Y a t il encore quelqu'un sur ce forum ?

Merci d'avance !
forum, pas club de rencontre

tout est explique dans la demarche premier post, pour le dossier lol, tu fais une recherche sur ton pc, il t'indiquera l'emplacement.
Citation :
Publié par Kumiho
forum, pas club de rencontre
put1 lol mdr une fille sur jol

@ Gyps : srly elle t'as marqué à ce point ? :-(

Dernière modification par Hashashin ! ; 28/10/2011 à 20h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés