Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarind
Sisi, débuff force et dextérité en ligne de base. Mais qu'il y ait un "up" pourquoi pas, mais dans la ligne de base...
sur tous les royaumes, les debuffs simples sont en baseline, les seuls debuffs de spé sont les doubles, pk faire une exception sur l'enchant et l'empathe si on leur donne?
Citation :
Publié par Aarind

Sisi, débuff force et dextérité en ligne de base. Mais qu'il y ait un "up" pourquoi pas, mais dans la ligne de base.
Non mais éxagère pas... Tous les mages l'ont quasi, ça me semblait normal de pas préciser. Et pour la ligne de base, cf plus haut, je vais pas me répeter, maintenant je te laisse avec ta mauvaise foi!
Au plaisir !
Citation :
Publié par nobodyandco
Non mais éxagère pas... Tous les mages l'ont quasi, ça me semblait normal de pas préciser. Et pour la ligne de base, cf plus haut, je vais pas me répeter, maintenant je te laisse avec ta mauvaise foi!
Au plaisir !
Y'a aucune mauvaise foi, je le trouve pas nécessaire ce up... Mais tout le monde veut tout avoir. Ceci dit, c'est en grande partie à cause de Mythic et de ses ajouts de classes toutes plus fortes les unes que les autres qui rendent les "vieilles" classes (en partie) désuètes...


Citation :
Publié par tutout / pitbul
sur tous les royaumes, les debuffs simples sont en baseline, les seuls debuffs de spé sont les doubles, pk faire une exception sur l'enchant et l'empathe si on leur donne?
C'est un peu l'idée de la réflexion, on va arriver à un grand copier-coller des classes à magie.
Citation :
Publié par Aarind
C'est un peu l'idée de la réflexion, on va arriver à un grand copier-coller des classes à magie.
Je propose que Mid perde ses PBAEs et que l'endurance redevienne une spécificité hibernienne. On pourrait aussi leur retirer BOF et SOS, ainsi qu'à Hib (qui se contenterait humblement de retrouver ses PdG).
Citation :
Publié par orime
Je propose que Mid perde ses PBAEs et que l'endurance redevienne une spécificité hibernienne. On pourrait aussi leur retirer BOF et SOS, ainsi qu'à Hib (qui se contenterait humblement de retrouver ses PdG).
non mais quand c est dans un sens c est normal c est un up mérité quand c est dans l'autre c est juste du copier coller fin bref..

Citation :
Y'a aucune mauvaise foi, je le trouve pas nécessaire ce up... Mais tout le monde veut tout avoir.
et pour l'instant ça profite surtout a mid ! Franchement joue un peu sur les autres realms
Citation :
Publié par Aarind
C'est un peu l'idée de la réflexion, on va arriver à un grand copier-coller des classes à magie.
je m'en fou c'est le hel qui a commencé à pomper l'enchant avec le dd esprit et du coup le debuff qui va bien !

sinon je pense que tu as une vision étriquée sur le jeu des différents magos, autant certains sorts sont identiques sur plusieurs classes de mages, autant le taff en grp ou les possibilités diffèrent selon celle que tu joue.

au passage, le hel avec le dd esprit en baseline n'a pas que copier l'idée du pbae ou du deal (grace au debuff suivi du dd) sur l'enchanteur mais il a aussi gagné en polyvalence sur la durée du mez single, la valeur du debuff hate et fc, un pbae plus puissant.

en partant de ça, pourquoi avoir up le hel sur l'image de l'enchanteur alors que déjà il avait + d'outils pour etre compétitif en RVR?

à un moment donnée, faut mettre les classes à niveau et ça se fait de deux façons, soit tu nerf le hel, soit tu up l'enchant sinon ça s'appelle de l'injustice et c'est toujours plus agréable d'un côté que de l'autre.
Citation :
Publié par Rhes AD
et pour l'instant ça profite surtout a mid ! Franchement joue un peu sur les autres realms
Bah, le monsieur il a dit qu'il avait joué enchant et que de son expérience la classe ne nécessitais pas up ! Lit un peu!!

Citation :
Publié par tutout / pitbul
je m'en fou c'est le hel qui a commencé à pomper l'enchant avec le dd esprit et du coup le debuff qui va bien !
Ha ben oui, je suis d'accord. Je trouvais ça sympa avant, t'avais un gros PBAoE (c'était le plus gros du jeu), mais tu devais faire des sacrifices, pas de méga dégâts, mais des débuffs à foison qui te changeait un gros tank en moule asthmatique en pleine crise. Maintenant, Nehylen a raison, c'est la course au grobilisme. D'où la devise de Mythic "Mine is bigger".

Citation :
Publié par tutout / pitbul
sinon je pense que tu as une vision étriquée sur le jeu des différents magos, autant certains sorts sont identiques sur plusieurs classes de mages, autant le taff en grp ou les possibilités diffèrent selon celle que tu joue.
Oui, tu choisis entre ton mage à PBAoE, à bolts, à gros dégâts ou à pet. Et après tu choisis ton royaume (je précise pour tous ceux qui vont s’engouffrer dedans, c'est de l'ironie)

Citation :
Publié par tutout / pitbul
au passage, le hel avec le dd esprit en baseline n'a pas que copier l'idée du pbae ou du deal (grace au debuff suivi du dd) sur l'enchanteur mais il a aussi gagné en polyvalence sur la durée du mez single, la valeur du debuff hate et fc, un pbae plus puissant.
Heu... J'ai comme un sentiment de déjà dit dans le même post... Tu serais pas en train de modifier la Matrice ?

Citation :
Publié par tutout / pitbul
en partant de ça, pourquoi avoir up le hel sur l'image de l'enchanteur alors que déjà il avait + d'outils pour etre compétitif en RVR?
Là si je te réponds, on va croire que c'est moi qui aie les clefs de la matrice

Citation :
Publié par tutout / pitbul
à un moment donnée, faut mettre les classes à niveau et ça se fait de deux façons, soit tu nerf le hel, soit tu up l'enchant sinon ça s'appelle de l'injustice et
D'où l'erreur de mettre à niveau en donnant les mêmes choses. Si ça tenait qu'à moi, je virerais le débuff esprit.

Citation :
Publié par tutout / pitbul
c'est toujours plus agréable d'un côté que de l'autre.
J'ai une grosse blague à deux balles qui me démange...
Citation :
Publié par ...*Oniko*...
Bah, le monsieur il a dit qu'il avait joué enchant et que de son expérience la classe ne nécessitais pas up ! Lit un peu!!

j'ai dis que les vaux ca comptait pas
Citation :
Publié par Greldi
ah purge de groupe +moc + la transfo tablette de la taille d'une souris verte + le spbae a travers les portes/murs de forts, c'etait le bon temps !
Clair le combo espadrille verte / PBAE était mortel !
Citation :
Publié par Greldi
ah purge de groupe +moc + la transfo tablette de la taille d'une souris verte + le spbae a travers les portes/murs de forts, c'etait le bon temps !
Citation :
Publié par Aarind
Heu... J'ai comme un sentiment de déjà dit dans le même post... Tu serais pas en train de modifier la Matrice ?



D'où l'erreur de mettre à niveau en donnant les mêmes choses. Si ça tenait qu'à moi, je virerais le débuff esprit.
et ton sentiment de déjà dit est justifié sauf que le fond de ma phrase était surtout de mettre en avant la polyvalence que ce changement à donné. je m'excuse, je ne pensais pas avoir été aussi subtile.

si je comprends bien, tu serais pret à nerf l'un des mages les plus complet pour que l'enchant n'ai rien en plus? pourquoi pas, mais je doute que ça soit très vendeur.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
si je comprends bien, tu serais pret à nerf l'un des mages les plus complet pour que l'enchant n'ai rien en plus? pourquoi pas, mais je doute que ça soit très vendeur.
Pour éviter la course au grobilisme...nuance...
je suis allé voir, par curiosité, le stuff qu'ils proprosent en bp à cathal valley, c'est très très mauvais, ils parlaient d'avoir des scs toute faites, c'est très loin d'être le cas malheureusement
Citation :
Publié par Lrgn
je suis allé voir, par curiosité, le stuff qu'ils proprosent en bp à cathal valley, c'est très très mauvais, ils parlaient d'avoir des scs toute faites, c'est très loin d'être le cas malheureusement
du genre si tu prends tout le stuff tu arrives à quoi à peu près ?
En fait ça me soule tous ces ups, si une classe est trop faible, c'est parfois parce que les autres sont devenus inadaptées au concept d'origine du jeu non ? Enifn je sais pas, mais ils ont sorti de telles aberrations que certaines classes se sont soudainement mises à faire la gueule alors qu’intrinsèquement, elles sont plutôt bien.

Ha le bon vieux warlock à sa sortie !
arrêtez de pleurer pour l'enchant.

certaines classes du jeu sont toujours bien plus cheatées.
depuis X années, on parle du sorcier quand même..

- root
- ae root
- mezz
- ae mezz (à portée de bolt)
- dd très correct
- drain life très correct
- debuffs
- debuffs instant
- ae debuffs instant
- speed
- pet (ml9)
- 5L sympa
- classe parfaite aussi bien pour solo, que pticom, que 8v8, que BG..

bon.. et j'en oublie certainement (reduc mezz & co). ..

la seule chose c'est que la classe n'est pas si simple à jouer qu'elle en a l'air, justement à cause de cet aspect "couteau suisse"

pour moi ce qui pourrit le jeu aujourd'hui, c'est toute l'interrupt, donc une bonne partie des ML (banelord & co..), et des procs/use artefacts/etc.
aussi bien en 8v8 qu'en jeu de masses. (encore pire en jeu de masses je crois, on voit la galère que c'est de prendre un fort blindé de tempêtes & compagnie, souvent c'est tout simplement impossible de caster un seul truc.
Citation :
Publié par stav
du genre si tu prends tout le stuff tu arrives à quoi à peu près ?
j'ai pas regardé en détails mais déjà :
- les vitesses d'armes sont inadaptés (3.7 MH, 3.2 LH, 5.2 2H)
- les bijoux peuvent être intéressant mais sans plus, genre 3 resist a 8% vraiment un peu de stats a coté et des décaps vraiment mauvais (genre 10hp...)
- sur l'armure (sans bijoux) il y a aucun bonus de compétence, et très peu sur les bijoux (juste le jewel je crois)
- évidemment tout ça avec aucun proc (sauf les armes procs dd 160)

donc au final je pense pas que tu caps grand chose avec ce stuff, il y a peut etre juste les mythiriens qui sont intéressant, mais ça donne surtout des bonus ToA (spell duration, melee damage, heal bonus, etc ...) et vraiment peu de bonus mythical (1 endu, 5 mana etc...)
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
et moc c'est pour les chiens ?!
ah c'est permanent le moc maintenant ? c'est la 1.150 ?...
je doute fort que ton MOC te permette de caster tranquillement dans un fort miné de tous les côtés pendant pendant 15 mn..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés