[Actu] Trion Worlds dévoile son projet Red Door

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2011 à 16:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à ses activités de développeur (Rift, End of Nations, Defiance), le studio Trion Worlds annonce son projet Red Door, une plateforme de services ludiques et de distributions en ligne articulée autour des MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C est probablement l un des dev les plus serieux que j ai pu voir ces dernieres annees dans le monde des mmo.
Rift n est pas sans defaut, mais sur sa qualité de programmation et sa finition il fait l unanimité.
Pour un coup d essai c est un coup de maître et certains dev present depuis longtemps sur le marché feraient bien de prendre exemple sur eux.
Citation :
Publié par MasT3R
.....
En fait ce sont des anciens du monde du MMO , qui ont chercher pourquoi depuis WoW il n'y avait que des flops . Je dirais qu'ils ont seulement appris des erreurs qu'ils avaient fait sur d'autres MMO .

Ils continuent à se développer à grande vitesse on dirait , 400 employés et maintenant une sociétés d'édition .
Ce qui est intéressant, c'est qu'ils savent où ils veulent aller. C'est vraiment bien. Je les soutiens
Citation :
Publié par Hurane
Oui enfin faudrait pas non plus qu'ils prennent exemple sur Blizzard avec entre autres son fameux "RealID".
le real id c'est vraiment très sympa, si tu avais des "real friend" tu t'en rendrai compte...
Citation :
Publié par yanomamii
le real id c'est vraiment très sympa, si tu avais des "real friend" tu t'en rendrai compte...
Moi j'en suis pas réduit à jouer à un MMO pour avoir des amis
Citation :
Publié par Hurane
Oui enfin faudrait pas non plus qu'ils prennent exemple sur Blizzard avec entre autres son fameux "RealID".
Je ne vois pas le rapport entre le réal ID et un développement rapide d'une société assez jeune .

Edit : Pour en dessous , on peut le voir comme ça mais la différence entre Bli² et Trions c'est le nombre de fan et que la première des 2 entreprises est installé depuis plus longtemps . Même si je n'aime pas trop ce que raconte régulièrement un de leur boss ( dont j'ai oublier le nom ) , ils sont apprécier pour la qualité de leurs titres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés