[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS
C'était un test pendant un salon EU ou sur un serveur EU ?
Sur serveur aux US mais ne concernant que des joueurs européens. Pas une démo à un salon, hein, un vrai beta test d'un mois.

Citation :
Publié par FOSS
Intéressant. C'était quoi ta configuration ? (c'est pas NDA ? je pense ça, c'est une info open source).
C'est tellement pas NDA que c'est marqué sur le topic des config' minimum pour jouer à SWTOR (et peu après un post est apparu sur la Forge et j'ai changé de PC )

Citation :
# Processeur : Intel Core i7 - 920 (2.66Ghz)
# Mémoire 4096 Mo DDR3 1066Mhz
# Carte Graphique : ATI Radeon™ HD 4650 1024 Mo
# Windows Vista Premium Premium 64 bits
Citation :
Publié par kerloken
En même temps, si on pense de façon cynique c'est le joueur où on aurait moins intérêt à inviter à tester un jeu que de toutes façons il achètera quand même ?
Si tu vas par là : j'ai déjà préco, je suis inscrit depuis des années, y a pas à me convaincre non plus!
Tout ça me rappelle une réplique du Dr Jones dans Indiana Jones et la dernière croisade : "Elsa n'a jamais cru au Graal, elle croyait avoir trouvé une récompense"

Citation :
Publié par Jarama
Oui enfin un béta test, c'est pas une pub pour voir si en fin de compte t’achèteras ou pas, le but c'est quand même la chasse aux bugs, aux problèmes de version etc.
Voilà
Citation :
Publié par Chouko
C'est toujours comme ca, toi t'es inscrit depuis 2008 t'as préco le jour J tu sers à rien.^^
C'est pas comme ci que tu étais fidèle à leur jeu voyons
Je crois qu'en faite ils savent qu'on achètera le jeu alors ils nous ignorent .

Enfin ils sont quand même sympa ils m'avaient envoyé les faux mails, pour me faire croire que j'avais eu accés a la béta mais que je m'en souvenait plus .
Citation :
Publié par kerloken
En même temps, si on pense de façon cynique c'est le joueur où on aurait moins intérêt à inviter à tester un jeu que de toutes façons il achètera quand même ?

Oui enfin un béta test, c'est pas une pub pour voir si en fin de compte t’achèteras ou pas, le but c'est quand même la chasse aux bugs, aux problèmes de version etc.
@Anrikle : Merci pour les infos.
(Donc les joueurs EU déjà invités sur les serveurs US, ne sont pas désactivés de la sélection aléatoire).(Déjà testeur, peut-être un bonus "?").

Au pire, pour ceux qui ont jeté le mail par inadvertance, on peut check en ligne :
> Testeur.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Jarama
Oui enfin un béta test, c'est pas une pub pour voir si en fin de compte t’achèteras ou pas, le but c'est quand même la chasse aux bugs, aux problèmes de version etc.
Les week-end de test sont destinés à inviter tous les joueurs inscrits à tester le jeu. L'objectif est bien loin de la remontée de bugs, chose qui de toutes façons est largement surestimé dans le rôle d'un beta testeur extérieur au studio pour moi (mais sur ce point je radote).
Citation :
Publié par vengefull
et pour la 2 éme fois je suis invité =)
A quelle heure as-tu reçu ton mail d'invite ? on ne sait jamais, ils distribuent peut-être encore
Citation :
Publié par kerloken
Les week-end de test sont destinés à inviter tous les joueurs inscrits à tester le jeu. L'objectif est bien loin de la remontée de bugs, chose qui de toutes façons est largement surestimé dans le rôle d'un beta testeur extérieur au studio pour moi (mais sur ce point je radote).

[...]


je cite le CM :
Citation :
Ces derniers auront la possibilité de jouer pour la première fois au jeu dans sa version française initiale, sur notre serveur européen basé à Dublin en Irlande. Ils seront les premiers à tester nos structures réseaux basées en Europe et leurs retours et commentaires seront plus qu'appréciés !

[Edité/Modéré par Malheur : DNA break


Mais la remontée de bug ca me fait bien rire, le type qui s'est inscrit durant l'été 2011 qui à connu SWTOR à ce moment la il s'en fout un peu de la remontée de bugs il veux juste savoir si le jeu va lui plaire car "José son copain lui en à parlé."

S'ils veulent faire une vraie remontée de bugs digne de ce nom ils ont cas prendre des gens investis sur le forum off + inscrit tot + précommandé tot. Eux sont vraiment motivé à remonter les bugs et à faire évoluer le jeu.

Bref comme le dise les gars plus haut c'est plus fait pour "convaincre" des septiques voila tout. C'est triste mais c'est ca. On est trop fan on est déja dans "les filets" on y jouera quoi qu'il arrive.
Qu'est ce que j'envie les bêta testeur mais en faite je serais peu-être pas d'une bonne aide pour chasser les bug et autres, mais qu'est ce que j'aimerais bien pouvoir quelque bride de ce jeu
Citation :
Publié par Chouko
[...]S'ils veulent faire une vraie remontée de bugs digne de ce nom ils ont cas prendre des gens investis sur le forum off + inscrit tot + précommandé tot. Eux sont vraiment motivé à remonter les bugs et à faire évoluer le jeu.[...]
Sur ce point, j'ai peur qu'une partie de ces gens là, ne soit pas complètement objectifs.
En plus, certains Beta testeurs ne sont intéressés que par les Betas, ils ne joueront jamais au jeu pour certains. Mais ils feront remonter un maximum de problèmes.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Beaucoup se servent d'une béta non pas pour remonter des bugs, mais pour voir comment xp rapidement et faire parti des 1er lv max sur la release. Il veulent leur minutes de gloire, mais ils finissent rapidement dans les oubliettes.
Citation :
Publié par Hurane
Beaucoup se servent d'une béta non pas pour remonter des bugs, mais pour voir comment xp rapidement et faire parti des 1er lv max sur la release. Il veulent leur minutes de gloire, mais ils finissent rapidement dans les oubliettes.
Beaucoup se servent d'une beta pour bien choisir leur classe tout simplement
GG aux chanceux
Attention les testeurs, vous en dites trop : le sujet du test n'est pas censé être dévoilé. On a droit qu'à deux choses : "il y a un test" et "j'en fait parti". Même dévoiler qu'untel ou untel a aussi été sélectionné on a pas le droit.
Citation :
Publié par Naix
J'aurais du créer un autre compte la semaine dernière, j'aurais eu plus de chance (<rire nerveux)
Ca me fait mal mais je pense pareil. Ca me fait mal parce que ca n'est qu'une beta et qu'au final on jouera tous au jeu. Mais ce systeme d'invite au tirage au sort est assez injuste et pousse a se creer 50 comptes.( et c tout aussi stupide que le tirage au sort je l'admet) menfin pour contenter tout le monde ils auraient pu selectionner une partie des gens a l'ancienneté et a la participation et une partie en tirage au sort. Personne ne se sent du coup laisé ...

Ah lala ! Felicitation aux heureux elu en tout cas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés