Une migration, mais où ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je précise que je ne suis pas là pour recruter une team ou autre, je poste juste pour avoir des avis sur différents serveurs de la part de la communauté Jolienne de Dofus.

Je joue actuellement sur Brumaire, crâ multi-élément niveau 200 et j'aimerais migrer sur un autre serveur car sur mon serveur actuel je ne fais plus rien, pas mal de mes potes ont stop donc je joue souvent seul et je m'ennuis ferme sur brumaire... (en plus niveau commerce c'est mort, niveau pvp y a personne etc...

Bref en gros j'aimerais migrer, mais je sais pas trop où.

Y a il des serveurs avec des guildes de joliens ? Sur vos serveurs comment ça se passe en général niveau pvp/commerce/donjon entre monocomptes/petit multicompteurs, votre guilde etc.

En gros j'aimerais avoir des infos sur différents serveurs et vos retours pour pouvoir me faire une idée et choisir sur quel serveur je vais migrer et où il y aura des gens sympa avec qui jouer !

Merci d'avance !
Il me semble que ce type de sujet n'a pas lieu d'être, tu fouilles les forums tu regardes la communauté, les guildes, les estimations JoLiennes etc.
Je pense que c'est à toi de faire les démarches, pas nous. C'est un peu comme le topic : "Trouvez moi un pseudo plz !".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Alors comme ça tu nous lâches ?
Y a de bonnes chances ouais, j'ai essayé de te mp ce matin mais j'ai pris un vent, on en reparle IG si tu veux !

J'ai commencé à regarder un peu les sections des autres serveurs, mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis directe de quelqu'un qui joue sur ce serveur, avoir ses impressions etc.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Comme sur beaucoup de serveur... Ils devraient en fusionner, actuellement, il y en a trop et trop sont sous peuplés.
Ouais 'fin il y a aussi le problème des doublons de maison/d'enclos etc malheureusement.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Comme sur beaucoup de serveur... Ils devraient en fusionner, actuellement, il y en a trop et trop sont sous peuplés.
impossible a faire a cause des enclos/maisons
Ouep, c'est ça le problème. Moi personnellement, je serais prêt à lâcher mes trois enclos et mes deux maisons si ça pouvait rendre mon serveur plus vivant.. ^^ Mais bon, je comprends ceux qui y sont attachés.

En attendant, on s'ennuie... 20personnes pratiquant le PvP au 180-200, de moins en moins de grosse team du coup les HDV sont de plus en plus vide et les rares ressources/objets présents sont de plus en plus couteux :-/
Citation :
Publié par BeshiStyle
Comme sur beaucoup de serveur... Ils devraient en fusionner, actuellement, il y en a trop et trop sont sous peuplés.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ouais 'fin il y a aussi le problème des doublons de maison/d'enclos etc malheureusement.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
impossible a faire a cause des enclos/maisons
Il y a toujours possibilité de trouver une solution. En créer de nouveau au même endroit en sous-sol par exemple.
C'est juste que la fusion de serveur n'a pas l'air d'être dans les préoccupations d'AG, alors que ça ferait beaucoup de bien à certains serveurs... comme Amayiro par exemple.
Comme pour tous les autres sujets qui reviennent chaque semaine à base de « Quel serveur me conseillez-vous ? », ils n'ont rien à faire sur le Village parce que nous ne pourrons pas t'aider de façon concrète : Tous les avis seront subjectifs, chacun prêchant pour sa paroisse ou contre celle du voisin. Et, dans le pire des cas, cela risque de sombrer dans des discussions houleuses et inintéressantes, tels que des règlements de compte, des trolls communauté, des « c'était mieux avant » et ainsi de suite.

La marche à suivre est donc de te renseigner par toi-même sur l'ambiance de telle ou telle communauté et de sélectionner celle qui te plaît. Tu peux ensuite demander davantage de renseignements sur leur section-serveur si cela s'avère nécessaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés