Coiffe et cape parabiote

Partager Rechercher
Hello,

Les prix des coiffes et capes parabiotes variant beaucoup ces derniers temps, je viens ici vous demander à combien vous les estimeriez.

Et puis, par la même occasion, cela va permettre de faire revivre cette section inactive depuis presque 3 semaines.

Merci d'avance, Mc.
Comme d'habitude une grosse arnake les prix sont ceux hdv mais d'ici 1 mois ils seront beaucoup plus faible et dans 1 ans au même prix que les anciens.

D'ailleurs personnellement je préfère les skins des premiers objet vivant.
Merci pour vos estimations.

Citation :

D'ailleurs personnellement je préfère les skins des premiers objet vivant
Ah, moi j'aime bien le grand chapeau en bleu et blanc.

Citation :

( Classe Proof en avatar )
Un connaisseur!
Citation :
Publié par Mc-Rudi
Hello,

Les prix des coiffes et capes parabiotes variant beaucoup ces derniers temps, je viens ici vous demander à combien vous les estimeriez.

Et puis, par la même occasion, cela va permettre de faire revivre cette section inactive depuis presque 3 semaines.

Merci d'avance, Mc.
Pour ma part , 4m et 1m3/1m5 , elles sont lvl 20 ?

Citation :
Publié par Ookajiro
Endin quelqu'un qui up la section, j'y croyais plus!

À mon avis tu peux en avoir une à 3M de coiffe para.
En cherchant ... 3 m 5 c'est sûr mais 3 m , j'en doute , faut vraiment bien chercher alors !
3m2 en hdv c'est le plus bas prix que j'ai vu.
J'ai essayé plus ou moins de trouver via le canal commerce à 3m, sans succès.

Mais ça va baisser petit à petit pour se stabiliser à 2m/2m5 je pense. Faut juste être patient.
Quel blague, quand est-ce qu'on va comprendre que ces objets sont complètement inutile (Sans exagération, il n'y a aucune utilité!)... Vous faites ce que vous voulez avec vos Kamas, mais vraiment c'est une grosse arnaque qui rapporte gros.
C'est comme dire qu'il est inutile de venir en costard à une réunion de bureau et qu'on pourrait tout aussi bien venir déguisés en poubelle ... Tôt ou tard tu apprendras que l'apparence est une chose très importante pour utiliser les gens
Je préfère jouer un beau personnage plutôt que d'en voir un avec un Le Nahitse.

Et puis, en parlant d'inutilité tu peux parler de l'apparence comme tu peux parler des émotes, des couleurs du perso, du nom du perso (etc.), tu peux dire que tout ça c'est useless, mais on est dans un jeu et quand tu joues à un jeu tu aimes en général avoir un personnage agréable à jouer (notamment grâce à son apparence).

En tout cas, ton message était hors-sujet, je demandais juste une estimation d'un objet, si c'est pour commencer à me remettre en question comme tu le fais tu peux toujours partir.

Merci.
Citation :
Publié par Mc-Rudi
Je préfère jouer un beau personnage plutôt que d'en voir un avec un Le Nahitse.
Le nahitse O_o, arrête le skins est trop funky. Il faut surtout pas, porter d'objetvivant si tu porte cette coiffe.

Niveau beauté je peut comprendre les persos male en fuji (travesti ?).

Par contre comme je l'ai dis, les premiers objetvivant sont bien moins cher et on la même fonction, les nouveaux vont passé au même prix voir moins avec l'énorme commande en 1 ans +/-.
Le nathiste en 1.29 était mieux je trouve. ^^

Sinon, oui, je pense que doucement le prix des nouveaux obvijévants va baisser même si à mon avis il restera toujours plus cher que celui des anciens obvis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés