[WIKI] Silouate - Arène JCJ : Le Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
[Y'en a certains qui commencent vraiment à me courir sur le haricot par ici.
Des bans threads sont tombés mais le prochain qui remet le souk ici c'est un ban plus lourd et le fichage dans mes personnes à surveiller de près ]
Citation :
Publié par SpIkYw'
Sur ce point la, je sais pas trop. Il y aura 2/3 teams intouchables, c'est sur, mais je trouve que l'opti se fait largement moins ressentir qu'en 1vs1...
C'est vrai, mais le déséquilibre reste quand même assez présent :/

( Uthara qui s'énerve, ça va chauffer les n'amis !! )
Citation :
Publié par Lithiye
Je pense de toute qu'il n'y aura pas grand monde au kolyzéum au niveau190+ ou ce seront toujours les quelques mêmes ^^'
J'espère pas .

Par exemple un joueur comme moi, qui ai un perso "relativement opti" mais qui n'a pas les moyens de monter des twinks préféra la tranche thl. J'èspere aussi que les mono-compte qui ont des difficultés à faire des donjons viendront glander au kolizé au lieu de glander de zaap et qu'ils se seront pas décourager par quelques teams opti dirigées par le même joueur en multi-comptes.

Après si c'est dernière deviennent majoritaires on pourra dire que le kolize est un echec.
Que ce soit en 1vs1 ou en 3vs3 on trouvera toujours plus fort que soit (sauf le plus fort s'il y a) de plus en 3vs3 la tactique est beaucoup plus grosse que en 1vs1, mais je pense qu'avec le système de Côtes si il est bien rodé il y aura pas d'affrontement débutant/"intouchable" mais plutôt "Intouchable/Intouchable", bien évidement ça sera pas ça au début vu que les côtes viendront d'arriver et il faudra lancer la machine

Oui Ryu je serais là au lieu de glander au zaap
Il faudrait qu'il y'a une très très grosse affluence afin qu'on ait pas comme en PVP Traques actuellement avec l'obligation de se retrouver avec un sram level 200 G10 dès qu'on up 180...
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
C'est annoncé pour octobre, ya pas de date plus précise.
Citation :
Publié par Lithiye
Dans un mois (Sylf' qui le dit dans le courrier des lecteurs).
Srsly ?
D'après la propriété,

½ɛ + πǃ

(Ne vous trompez pas, cette formule n'existe pas, je trouvais juste que ça donnait un air intelligent de sortir ça )

On affirme que les chances que le Kolizéum arrive après les weeks-ends multiplié est de ... 100%

(Ou soit on constate que le dernier Week-end c'est mi-octobre, et dans 1 mois c'est fin octobre, or il me semble qu'il y a 4 posts plus haut qui témoigne que c'est plus où moins dans 1 mois.)

Et si le Koli était actif pendant les weeks-ends xp, ça ne me dérangerait pas pour autant, de toute manière je suis dispo à aucun des weeks-ends voté
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés