[Actu] Focus sur Sylvanas Winrunner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2011 à 15:37 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
@image(43788?droite&muet&160)
Blizzard nous fait aujourd'hui découvrir la vie d'un autre dirigeant d'Azeroth: la fameuse et impitoyable Sylvanas Windrunner (Coursevent en français).
L'ancienne Haute-Elfe de Silvermoon est désormais à la tête des réprouvés (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est parce que Wow est un univers à part entière, unique.
Qu'est ce que j'aimerai qu'un nouvel MMO avec un univers aussi riche sorte un jour.

Quand je lis des trucs comme ça, que je tombe sur un vieux screen par hasard, ou que j'entend une de ses mélodies si familières, l'envie irrésistible d'y retourner me prend d'un coup sec.
Le plus dur c'est d’admettre que même en y retournant on ne retrouvera jamais les mêmes sensations qu'au tout début, la découverte du monde, du jeu, du game-play, le dur apprentissage de son perso, l'âge d'or de sa guilde...

Y revenir c'est comme regarder un vieux film que l'on toujours connu par coeur dans les moindres images ou répliques...

j'aimerai effacer tout mes souvenirs que j'ai de WoW et puis le redécouvrir depuis le début. Bien qu'il a trop changé.
Citation :
Publié par Harion
Je ne les connaissais pas ces récits.
Du coup je les ai littéralement dévoré, un vrai régal
même si je suis souvent anti wow, je dois admettre que l'histoire de certaines figures emblématique de ce monde et souvent superbe.
J'avais fort bien vécu le soulèvement des Réprouvés dans WAR3 Frozen Throne. Ya pas à dire, le background est tout de même génial et les personnages plus complexes que l'impression qu'ils peuvent donner de prime abord (car non Garrosh n'est pas qu'un taré psyko coupeur d'oreilles ).
J'aime bien aussi Sylvanas, qui a quand même un côté sombre évident, mais les Réprouvés sont, de base, une "race" qui a un côté sombre en raison de la souffrance qu'ils ont enduré. Mourir, devenir un mort-vivant esclave de la volonté d'un autre, tout en conservant sa conscience (mais pas son libre-arbitre), tuer ses proches ou mourir aux mains d'un proche mort-vivant pour en devenir un à son tour avant de finalement être libéré en ayant pleinement conscience qu'on ne pourra pas réclamer la place que l'on avait dans le monde des vivants car notre royaume a été anéanti et notre famille aussi, ça a de quoi en bouleverser considérablement beaucoup, ce qui explique la folie inhérente à leur condition... Ils ont quand même subi pas mal de traumatismes !

C'est toujours bizarre de voir des Réprouvés créer des abominations, faire appel aux val'kyr pour créer de nouveaux Réprouvés ou créer une Peste, ce qui fait ironiquement très "Fléau", mais c'est une race qui n'aura jamais vraiment sa place parmi les vivants et Sylvanas en a conscience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés