Celui qui cause des soucis d'affichage au moment de la relance d'un sort de don de PA comme Mot Stimulant ou Dévouement (mais se produit plus fréquemment sur Dévouement si on en croit les retours). Les PA affichés sont erronés et mal décomptés, et ça semble arriver de manière aléatoire.
J'ajoute Débandade des Zobals : les PM sont encore affichés au second tour (arrive souvent lorsque que je lance 2 débandades le même tour). Au passage, j'ai l'impression que ça touche surtout les sorts qui sont relançables avant que leur durée d'effet ne se termine (ou le tour où elle est sensée se terminer)
Sinon j'ai fait un donjon Tengu hier et j'ai pu remarqué un ou deux petits bugs : Il arrive que les joueurs se retrouvent avec (souvent) 10PM supplémentaires, dus à la fin du sort de malus PM des Yomi, ils ne sont bien entendu pas utilisables. (j'ai rencontré le problème une fois avec Pulsar sur la bêta)
J'avais pensé au début que c'était dû à la mort du Yomi mais ça s'est reproduit alors qu'on l'avait pas tué donc j'peux pas vraiment l'expliquer ^^'
La désactivation de l'état invulnérable du Tengu givrefoux a duré 2 tours (au moins) alors qu'on avait pas replacé le Yokaï (100% sûr), j'essaierai de reproduire la situation dès qu'on le refera mais pour l'instant j'peux pas donner plus de précisions.
(j'les reporterai au support bêta en fin de journée, j'peux pas m'identifier là ^^)
Edit : et j'ajoute, pour la quête "Tour pour un" (celle pour l'incarnation styx) que si on n'a pas double cliquer sur la clef (pour lancer la quête) avant d'attaquer l'ondine démoniaque, on ne drop pas la caisse en fin de combat MAIS que la quête est quand même validée une fois qu'on l'a réactivée... donc en gros : on peut pas recogner l'ondine et on a pas eu de caisse = fail. En fait j'aurais une autre explication : si la personne a déjà une caisse de mamie express dans son inventaire, elle ne récupère pas celle qui se drop normalement sur l'ondine démoniaque.
|