[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop les Badlandeux,

Vous avez p'tet croisé une autre guilde <S-W-A-T> d'ingénieurs. Ce n'est pas du tout le <GIGN>, si toutefois vous en doutiez. En fait, c'est le même gonze derrière son écran qui guide les 5 ou 6 ingés avec un seul clavier.

On ne cautionne pas du tout ça, et je l'ai report, pour ma part. Je vous invite à faire de même si toutefois vous vous prenez une séquence * 6 de dots ou de coups de leur part. On sait très bien de notre côté combien c'est difficile de bien le réaliser, et malgré nos 2 ans d'expérience en ce domaine on n'arrive toujours pas à être aussi synchronisés. Mais en revanche on voit bien combien ça peut être dévastateur quand c'est bien réalisé...

Bref, je suis bien écoeuré de voir ça, il nuit énormément à l'image des ingénieurs en général, chose qui nous tient très à coeur. Et j'espère qu'il ne sévira pas longtemps sur notre serveur.

A++

Drukhon - <GIGN> - Badland
Citation :
Publié par Teck
...
Perso, je l'ai jamais croisé. Et à mon avis y a plus efficace que de synchroniser exactement les mêmes 6 sorts mais bon... Bien envie de découvrir l'adaptation de la Team Wizzy de Daoc
Mais je vois pas pourquoi il devrait être report en fait.

Et c'est pas comme si l'image des ingénieurs était déjà pas mal ternie via la pose des tourelles/ antennes au travers des portes en défense de fort ou le camping de leur propre bivouac en scénario qui sont tous deux, hélas, de plus en plus récurrents
Citation :
Publié par Amaurea
Hey Araryndis tu peux dire à tes potes de TaiWain d'éviter de /lol un tissu que vous venez de gank à 4?

Merci.
Ben c'est pas mes potes déjà et en plus je suis pas vraiment fan de ce genre d'emote tout simplement parce que ya aucune gloire à gank un mec à 4 comme tu dis. Après, en ce qui concerne le tissu gank à 4, ben c'est le jeu. Perso, je me suis tellement fait farm, et encore plus maintenant, par des groupes voir des wb, quand je solotais/duotais que j'ai plus aucun scrupules à faire pareil d'une part. Et j'ai aussi eu droit aux "/lol" et je ne suis pas venue pleurer sur Jol pour autant. Comme je l'ai déjà dis, c'est le jeu qui veux ça je fait avec et en ce qui concerne les emotes ben je /ignore.
Tien Drukhon à propos félicitation ! depuis que je suis spé def je reste toujours étonné en regardant mes logs, le plus gros dps de war serait il ingé ??

me coller 500 de dégâts sans critique en un coup avec 7k d'armure et 1200 endu sans parler de la robustesse et le bonus -10% de dégât, sa me laisse perplexe sur les ingés... quand tu sais que les plus gros lb/répu/flamby et j'en passe dépasse rarement les 100 de dégâts hors crit sa laisse songeur sur une classe dite ouik.
La mécanique des classes type dps reste facile a contrer (pas de crit pas de burst ) se qui n'est pas le cas de l'ingé, donc ce dernier et certe moin impressionant mais, et je le pense vraiment depuis ma respé l'un voir le plus gros dps du jeu sur la longueur.

je me souviens il y a pas si longtemps le ouiouin pas possible sur les forums off pour un up de l'ingé, comme quoi avant de chouiner go déjà apprendre a jouer sa classe.

ah et aussi je vous hais vous et votre saloperie de morale, 2K6 ++ non mitigable sa m'emmerde vraiment

bon par contre le coup des dizaines de tourelles incrusté dans les portes de fort c'est too much... mais bon, a mythic de gérer sa, ce qui n'arriveras jamais

Concernant le <S-W-A-T> le multiboxing n'est pas considéré comme du cheat par mythic donc très peu de chance de voir les choses bouger de ce coté la, souvenez vous sur AL un fameux flamby accompagné de son guard et heal bot...
Parcontre on devrait report l'ordre pour antijeu hier soir... on avait 200% de bonus sur pragg, tous les ordreux dans leur fort ( sauf la bande a joebar) a attendre qu'on les attaque 0o

C'est quand même assez drôle, t'as l'impression que quelque soit le serveur ou tu vas l'ordre fini toujours par faire la même chose...

PS: maudit azghor qui encaisse trop

+1 sur l'ingé qui tape fort, drukhon ennemis public numéro 1
Citation :
Publié par Droone
PS: maudit azghor qui encaisse trop

+1 sur l'ingé qui tape fort, drukhon ennemis public numéro 1
Il vaux pas les meilleurs pg tente shaman et on en reparle ( full talis armure 168)

Enfin bon, meme si la team 6 ingé marche, il est facilement contrable avec un dok et plus facile avec 2 (sauf morale bien sur !)
Le truc le plus fumé reste le tonneau car quand tu voit des ingé faire 50K de heal dans le bg tu te pause des questions ( sa va pas le sauver mais ca aide enormement )
Citation :
Publié par Teck
(...)
Drukhon - <GIGN> - Badland
J'ai croisé plusieurs fois le multi box SWAT.
Ce n'est pas toujours un cadeau, en bg un fg d'ingé low rank qui se font déboité par un train de mdps destru ça classe vite l'affaire.

Bref rien ne vaut une classe bien joué et tu t'y entends

Citation :
Parcontre on devrait report l'ordre pour antijeu hier soir... on avait 200% de bonus sur pragg, tous les ordreux dans leur fort
+1 Le tout en mono front, s'était particulièrement pourri comme truc
Citation :
Publié par Droone
Parcontre on devrait report l'ordre pour antijeu hier soir... on avait 200% de bonus sur pragg, tous les ordreux dans leur fort ( sauf la bande a joebar) a attendre qu'on les attaque 0o

C'est quand même assez drôle, t'as l'impression que quelque soit le serveur ou tu vas l'ordre fini toujours par faire la même chose...

PS: maudit azghor qui encaisse trop

+1 sur l'ingé qui tape fort, drukhon ennemis public numéro 1
s'parce que j'étais pas là,sans moi ils ont la trouille

Arknis, csf progress
Drukhon, je crois avoir vu les ingés et ils m'ont pas plus impressionné que ça.
Et arrête de courir quand je veux te bump dans la lave, d'abord ;P

Pour l'ordre qui sort pas de son fort, c'est à nous de mieux jouer et de nous répartir dans les différentes zones pour ne pas qu'on se fasse farm.

Citation :
Publié par Amaurea
Nonon mais voilà oui, c'est le jeu comme tu dis, j'ai qu'à pas être solo.

Mais l'emote en plus, bref... Rendons JOL à Mitmir vs West Coast
Si tu insistes, on peut faire un Learyn VS West Coast
Citation :
Publié par Amenbrek

Pour l'ordre qui sort pas de son fort, c'est à nous de mieux jouer et de nous répartir dans les différentes zones pour ne pas qu'on se fasse farm.

Je me suis peut être ma exprimer: donc la destru avait 200% de bonus aao et l'ordre restait dans son fort terrer à attendre je ne sais quoi.

On a même était obligé d'attaquer car ils ne tentaient même pas de reprendre les points pour up leur fort. ( sauf une 10 aine de joueurs qui tounaient). Le pire c'est que la p1 a failli tombé.

Si maintenant faut split même quand on est en inférité numérique, ca va commencer à être compliquer.
Citation :
Publié par Droone
Je me suis peut être ma exprimer: donc la destru avait 200% de bonus aao et l'ordre restait dans son fort terrer à attendre je ne sais quoi.

On a même était obligé d'attaquer car ils ne tentaient même pas de reprendre les points pour up leur fort. ( sauf une 10 aine de joueurs qui tounaient). Le pire c'est que la p1 a failli tombé.

Si maintenant faut split même quand on est en inférité numérique, ca va commencer à être compliquer.
Heu il me semble même que la p1 est tombée
Ils ont réussi à la réparer en faisant un OLOL METTONS-NOUS AUTOUR DU PNJ COMME ÇA ILS POURRONT PAS LE TUER TROLOL
Bon il se trouve qu'on a AE sur le pnj mais après qu'ils aient commandé la porte, et comme on n'a pas réussi à le tuer, hop porte toute neuve.
Ça n'a pas empêché l'ordre tout packé de se faire farm quand même, mais bon comme technique de lama ils se sont posés là une fois de plus

Concrètement, si on arrive à up une zone et qu'ils se massent tous dans leur fort à attendre les free RP, autant se barre et up une autre zone, ils ne pourront pas défendre tous les forts en supériorité numérique.
Avis personnel mais je pense que BL ça va être de pire en pire, maintenant côté ordre c'est du camping dans le fort, plus personne ne roam ou n'attaque de fort dès qu'il y a 2 destrus sur zone, suis souvent seul sur des maps et en plus en prime les bg ne popent meme plus...

Sinon ombre et lumière on va migrer sur kn début octobre pour retrouver notre ancienne alliance vu que plus personne de l'ordre sur badlands ne veux jouer avec nous. Après tout on est que 5-6 à jouer avec des horaires complétement aléatoire donc vous nous remarquerez même pas. Donc bon courage pour la suite à tous
Bah on a croisé du monde nous hier soir je m'attendais a du no match vu nos rangs et mon lvl (36)
Pour un groupe de rang 56-70 certains ont eu du mal a nous tomber ils leur aura même fallu des add
Lead un groupe avec un shamy quebecois rp c'était priceless
Citation :
Publié par Regnhart
me coller 500 de dégâts sans critique en un coup avec 7k d'armure et 1200 endu sans parler de la robustesse et le bonus -10% de dégât, sa me laisse perplexe sur les ingés...
Bonjour à tous,

Tant mieux si ces ingénieurs ne font pas le café, à la limite ça me rassure presque. Après je trouve ça tellement moche...

Sinon à part ça je pourrais retourner pas mal de compliments, je m'amuse vraiment bien sur ce serveur à jouer avec les ordreux et destrus FR/US, je ne regrette pas d'avoir migré ici à l'époque. Merci encore à tous !

Pour revenir sur l'explication des dommages sur toi, Regnart, voici quelques pistes :
- Les dommages de l'ingé ne se basent pas sur les critiques, et de toutes façons tu n'e nreçois pas (et je n'ai que 6% de base, si certains en doutaient...)
- Les dommages de l'ingé se basent principalement sur les % de dommages émis : 20 % de la tourelle , 15 % à courte portée, 15 % avec la fusée éclairante et 100 % en morale 2, pour un total de 250% des dommages de base quand tout va bien.
- L'effet de l'endurance agit de la même manière sur des dommages à 100% et des dommages à 250%, la réduction sera sensiblement la même. Le meilleur moyen de contrer les dommage de l'ingé est de réduire en % ses dommages (taunt de zone, critique d'élu, coup du BO, tactique du GN, détaunt). Débuffer sa CT ne sert quasiment à rien car les coups bénéficient que très peu de cette stat. Jouer sur les résistances est tendu car le débuff corporel de l'ingé est vraiment important (presque 400) et il se cumule avec les procs de débuff résist (enchantement de lame MdE ou set de bijoux, par exemple)

Tout ça mis bout à bout, avec le claquage de 2 poches TdM pour ne pas être bloqué pendant 2*7 secondes, ça permet de mettre plein de dots (5+baguette de foudre pour ma part) et d'enchaîner sur une M2 et 3 ou 4 grenades castées qui effectivement mettront des coups à 500 non critique sur le plus défensif des tanks, et surtout permettront de contrer de gros scores de régénération. Après, évidemment, c'est pas un ingé seul qui tombera un tank comme toi, faut pas rêver !

Voilà voilà, à bientôt en jeu ! Et amis destrus, roulez bien sur ces ingés multibox de ma part !

Drukhon - <GIGN> - Badland
A bientot Drukhon ! (Je ne savais pas que tu étais français... tant mieux )

Tres gros BG pour ma part avec ma nouvelle guilde, les Nephilim contre Delafounette and co, vraiment bien sympa !! ( bg a 12k+ rp quand on est 85 ca fait plaisir )
Quiquou les croix de fer, j'espère que vous avez kiffé les petites baignades gratuites dans la piscine de Tor Anroc

Et requiquou Léiana et Slive, ça fait plaisir de vous revoir
Déjà marre de vous faire busser ?

Citation :
Publié par Denee
Delafounette
LOL
Citation :
Publié par Amenbrek
Et requiquou Léiana et Slive, ça fait plaisir de vous revoir
Le plaisir etait partage

Citation :
Déjà marre de vous faire busser ?
Non c'etait soiree detente ! On croque sous la dent mais ca reste rigolo de jouer en duo flamby
Citation :
Publié par Denee
A bientot Drukhon ! (Je ne savais pas que tu étais français... tant mieux )

Tres gros BG pour ma part avec ma nouvelle guilde, les Nephilim contre Delafounette and co, vraiment bien sympa !! ( bg a 12k+ rp quand on est 85 ca fait plaisir )
Bon 2 taunts gentils pour Denee, , ne le prend pas mal hein !

Ne pas savoir que les GIGN sont des français !!! Mais tu sors d'où ?!

Et Delafounette... si tu parles d'un membre des Compagnons d'armes, ce n'est pas Delafounette mais Delafouinette, SF 90+ dediou.

2 petites remarques gentils, ton post m'a fait sourire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés