|
Cette actualité a été publiée le 25/9/2011 à 14:29 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
25/09/2011, 15h00 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Coups d'oeil sur la mise à jour d'Octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On sent que Gpotato et les développeurs ne veulent pas laché l'affaire . Personnellement je m'y suis remis avec un reroll lvl 5 pour le moment sa va .
Cordialement, |
25/09/2011, 15h05 |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Il sera désormais possible d'acheter des boussoles dans la boutique en jeu permettant d'ouvrir des sortes de cartes lootables sur n'importe quel monstre et qui améliorent le loot, passant des habituels trash loots à des pièces d'équipement ou encore des éclats de cristaux. Comme quoi je m'ennuie tellement que je donne un coup de pouce à Télu... Sinon faut pas prendre les joueurs pour des vaches à lait pour oser dire qu'Allods Online n'est plus P2W, il est tout aussi payant qu'à Gipat, c'est juste qu'on a remplacé les piqûres douloureuses par des suppositoires, des lavements et des saignés. Les boussoles et la division du cash shop ne sont qu'un pas de plus pour la P2Pisations d'Allods Online, merci de ne pas prendre les gens pour des ignorants. |
25/09/2011, 16h18 |
|
|
Merci mada
|
25/09/2011, 17h46 |
|
|
+1 Mada
+1 Va |
25/09/2011, 18h29 |
|
|
Ya du bon des deux cotes clairement.
Maintenant c'est un peu aussi du non sens car jouant sur US ou le prix des eclats est deja a 10 Po au minimum on arrive quand meme a se stuff. L'exp est super simple, le fait d'appartenir a une grosse guilde permet aussi de se stuff tres vite et a moindre frais. En 4 mois avec un peu de CS j'ai un perso reellement competitif en PvE et qui se defend en PvP. Si on compare avec un jeu payant au bout de 4 mois on aura debourse environ 80 euros mini et avec 80 euros on peut se prendre un paquet de trucs au CS. J'ai toujours connu des desequilibres, ca fait 10 ans que je suis sur divers MMO et au final l'ecart vient principalement du temps de jeu. Personne ne pourra rivaliser avec un random peon encore au lycee qui seche les cours et passe 10 h par jour sur un MMO. Pour peu qu'il soit un peu intelligent (je dis un peu car il seche les cours quand meme donc pas tres malin ) il va progresser super vite et atteindre le niveau competitif rapidement. Apres soyons honnetes, Allods est un super jeu PvE, pas trop mal mais limite en PvP qui de toute facon va voir sa population diminue de moitie a la sortie de GW2 @RPG: au plaisir de te croiser la bas
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|