{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'y suis resté jusqu'à l'heure de la deco héro à peu près, donc après je ne sais pas.
Mais durant tout ce temps, et étant hors raid, j'ai vu les héros se faire plier une fois et les monstres 4 ou 5.
Ceux ci ont même été repoussés jusqu'au point de rez de Lugazag. C'est dire la puissance de frappe en face!
Alors que faut il de plus pour vous contenter? Ils ne vont tout de même pas se mettre en file indienne à attendre l'exécution non?
Et si côté héro on ne comprends toujours pas que les monstres sont parfois frileux à rester au CAC, je vous propose de regarder l'onglet combat pour comparer les échanges de coups.
Après si on n'aime pas ce qui se passe on peut toujours faire autre chose qu'accumuler de l'énervement.
Début de soirée, énormément de héros, même certain que l'on vois côté monstre en temps ordinaire, cherché l'erreur. Les monstres se fond marcher dessus comme des fourmies sur mon chemin. Très vite, la quasi totalité des forts au main des monstres sont repris. Là soirée est déjà brisé.

Déco de certain héros afin de faire basculé le jeu monstre dans une heure. Pendant se temps a véra cruz, les monstres reroll barbeuk. Ma foi l'idée n'est pas si mauvaise, autant profiter de cette facilité a switch de classe.

Peut être une heure après les monstres retrouvent leur formation initiale. Les héros bénéficiant toujours d'une petites supériorité vont aller se battre de le rez luga. Le raid héros c'est transformé en raid morder. Son raid associé a notre groupe permet de contenir les monstres, mais séparément, logiquement le raid morder se fait battre. C'est a se moment que les monstres auraient peut être du jouer d'avantage plutôt que d'aller cueillir le raid à bubu.

Après les monstres se ballades dans tirith. Il ne reste plus qu'une dizaine de héros. C'est la déco.

Bilan, malgré de bonnes sessions, une soirée très mauvaise. L'équilibre n'aura jamais était réellement trouvé entre les opportunistes du meilleur camps et ceux qui font l'effort de switch. Egalement trop de blanc, qu'est que l'on s'ennuie parfois (souvent).
Citation :
Publié par babiolle
De ce que je vois de ton screen c est 3 monstres face a 7 héros.

Tu ne veux tout de même pas que ces 3 joueurs viennent mourir en boucle juste pour ton plaisir rassure moi?
Agrandit l'image avec le + et regarde bien les 4 vilains sur le rocher + 3 Wargs mais libre à toi de mettre ma parole en doute

Mes screens et mes commentaires démontrent surtout qu'une seule chose : qu'en dehors des sentiers battus il n'y a pas un seul joueurs Monsters présents, avec la simple intention de jouer et s'amuser avec la faction adverse !!

On s'est mis dans cette zone exprès pour voir leur intention de jeu alors que l'on est à nombre égal !

Force est de constater que : sans Bus / sans PNJ de couverture / sans Kite les PNJ adverses, les Monsters de maintenant n'ont aucune initiatives ni de réelles intentions de jeux

Citation :
Publié par Morene
Agrandit l'image avec le + et regarde bien les 4 vilains sur le rocher + 3 Wargs mais libre à toi de mettre ma parole en doute

Mes screens et mes commentaires démontrent surtout qu'une seule chose : qu'en dehors des sentiers battus il n'y a pas un seul joueurs Monsters présents, avec la simple intention de jouer et s'amuser avec la faction adverse !!

On s'est mis dans cette zone exprès pour voir leur intention de jeu alors que l'on est à nombre égal !

Force est de constater que : sans Bus / sans PNJ de couverture / sans Kite les PNJ adverses, les Monsters de maintenant n'ont aucune initiatives ni de réelles intentions de jeux

Mais mdr venant de la personne qui quand y a du défi préfère aller voir combien de pavé forme la 21 ème ,juste sans commentaire ...

donc si je comprends bien les monstres allez vous sucidez ou faite comme eux rentrée un par un dans les forts ça développe du jeu .....
Citation :
Publié par suryon
Mais mdr venant de la personne qui quand y a du défi préfère aller voir combien de pavé forme la 21 ème ,juste sans commentaire ...
Tu dois te tromper de Héros je passe beaucoup plus de temps dans les Landes qu'à la 21eme voir je n'y suis pratiquement jamais
Maintenant que je passe plus de temps en pve ça oui... A qui la faute ?!
Quoique compter les pavés de la 21ème pourrait être plus passionnant...

De toute façon les constatations et conversations ici deviennent de plus en plus stérile parce que si demander du jeu se traduit en "allez vous suicider gratos" et avoir tout le temps en réponse rien du tout de constructif, je perd mon temps ici c'est sûr

Amis héros je vous suggère de rendre le même jeu :

- Sortez en plaine que si vous êtes accompagnés de cambi !
- Restez à proximités des pnj (20m) et si vous êtes en infériorité ne restez pas dans les Landes et revenez après l'orage !
- Ne sortez en raid que si vous avez du Heal et du Control de masse !
- Ne prenez aucun risque, ni aucun challenge attendez toujours que le jeu soit à votre avantage !
- Sortez vos Tank et abusez de l'exploit pnj en masse à CO et dans tous les forts Monsters mais surtout ne les reprenez pas, farmez un maximum avant !
- Vérifiez votre classement à chaque release et si -50 pts apparait ne restez pas dans les Landes, votre égo ne le supporterai pas !
- Pull Vanish à mort et en boucle osef le jeu !
- Go farm les rez sans scrupules et osef le fair play !
- Etc...

Je pense que l'on va tous être sur la même longueur d'onde maintenant
Citation :
Publié par Morene

Mes screens et mes commentaires démontrent surtout qu'une seule chose : qu'en dehors des sentiers battus il n'y a pas un seul joueurs Monsters présents, avec la simple intention de jouer et s'amuser avec la faction adverse !!

On s'est mis dans cette zone exprès pour voir leur intention de jeu alors que l'on est à nombre égal !

Force est de constater que : sans Bus / sans PNJ de couverture / sans Kite les PNJ adverses, les Monsters de maintenant n'ont aucune initiatives ni de réelles intentions de jeux



Je tenais quand même à dire qu'il n'y avait qu'un seul ouargue et fufu et que nous étions seulement 3 à être groupés (sur les 6 monstres, comprenant le ouargue) contre 7 héros dont 2 ménés et un capi.

Et puis le screen où l'on ne nous voit plus, nous étions montés au nord pour faire de la plaine sans être collés à votre rez, mais apparemment vous n'aviez pas envie de nous rush et êtes partis vers Bubu..
Morène hier soir quand on était sur le rocher on était un petit groupe cdg vachette faucheur, et il y avait avec nous 3 non groupés (warg, faucheur, fn).

Tu croyais sérieusement qu'on allait faire de la plaine si près de votre rez alors que votre groupe était à ce moment 2 ménés, 3 champions, un gardien et un cambrioleur ?

Finalement en voyant que vous ne bougeriez pas, on a décidé de remonter un peu en plaine pour tenter de se battre mais un peu + loin de vos OS. Le problème étant que vous nous aviez pas vus (?) alors qu'on est passé juste à coté de vous.

Si vous avez wype toute la soirée, rejetez pas la faute sur nous parce que les vilains monstres ils attendaient dans leurs pnjiiii... A un moment faut savoir se remettre en cause, la meilleure strat n'étant pas de focus de le faucheur full healé par un cdg et une vachette....

Mais dommage, c'était bien essayé...
Citation :
Publié par Nehos

Tu croyais sérieusement qu'on allait faire de la plaine si près de votre rez alors que votre groupe était à ce moment 2 ménés, 3 champions, un gardien et un cambrioleur ?

Si vous avez wype toute la soirée, rejetez pas la faute sur nous parce que les vilains monstres ils attendaient dans leurs pnjiiii... A un moment faut savoir se remettre en cause, la meilleure strat n'étant pas de focus de le faucheur full healé par un cdg et une vachette....

Mais dommage, c'était bien essayé...
Rien à faire du rez et des OS on était pas collé dessus je crois et quand on est venu jusqu'à votre rez Titi ça ne nous a pas gêné vos OS et vos release alors que vous étiez en surnombre !!
On aurait du rien faire et réagir comme vous, engagez une séance Photo, parce que blabla vous étiez à cotés de votre rez

Quand on s'est fait poutrer à Titi / Rez Titi / Dar et Bubu il était où notre rez ??
Et à chaque fois ils étaient où vos pnj ??
Vous étiez 2 de plus même et on a pas hésiter à prendre des risques et à vouloir fight avec vos pnj et loin de notre rez (Glain) non ?! Parce que notre but était avant tout de vous faire sortir....

On a au moins eu le mérite d'avoir bouger et d'avoir tenter des trucs mais là où le bas blesse c'est en voyant le easy-game et le no risque hyper calculé que l'on a eu en retour !! Fuite/Kitte et Vanish à mi vie aucune témérité à notre hauteur (ah non c'est vrai on était des kikoolol ne sachant pas jouer, car savoir jouer c'est ne rien entreprendre et ne surtout ne pas mourir dans une zone pvp car honte sur toi si tu release )

Kitter entre nous et vos pnjs et intervenir qu'à votre avantage ça ne vous a pas déranger mais nous on a joué le jeu et on était là. Et si on avait rien entrepris, en calculant comme vous le faites, vous seriez parti au dodo depuis longtemps...
On vous a donné du jeu qu'à votre avantage et même pas on a eu de jeu en retour de votre part ! Rien même pas un truc couillu ! Vous n'avez joué que dans la facilité en mode Huître sans aucune considération de l'adversaire ni amusement !

J'en ai eu tellement marre de votre comportement que j'avais même plus envie de fight/jouer avec vous et ai préféré faire des escarmouches, que je haïs encore plus !
Désolé je vais maintenir ce que j'ai vu et dit :

-
Citation :
"un cdg dans chaque groupe"
en monster : 1 méné pour 15 héros.

- Wipe du raid héros dans bubu alors que 10 minutes plus tôt nous étions devant titi à vous attendre en sous nombre (désolé mais je maintiens) et que vous n'êtes pas venu vous battre, vous êtes resté à distance et avez repiqué par le rezz, au cas où...
Donc si on regarde bien, on a un raid héros quasi sans heal et en sous nombre qui va puller un fort et là on vous voit jouer. C'est bien.

- Il est délicieux de vous lire gloser sur la différence subtile qu'il existe entre un pull vanish dans les règles et un pull
Citation :
foireux
d'un fort vide. Je tente bien de voir la différence profonde mais je butte encore... peut être que c'est parce que le résultat est le même, allez savoir.

Pour conclure je retiendrai pour ces quelques jours derniers : arriver à dégouter des nouveaux venus au pvp ( merci les héros ) et faire tp des Landes des joueurs qui pensaient avoir tout vu ou presque, mais qui sont encore époustouflé par l'invraisemblable facilité des monstres certains soirs.
Je ne dis pas que c'est tout le monde et tout le temps, ( on a tous vécu des soirées géniales au pvp ce qui veut bien dire que ça jouait des deux coté) et je ne sais pas qui a leadé hier soir, peut être a-t-il des circonstances atténuantes, quoiqu'il en soit c'était pathétique.
Finalement en voyant que vous ne bougeriez pas, on a décidé de remonter un peu en plaine pour tenter de se battre mais un peu + loin de vos OS. Le problème étant que vous nous aviez pas vus (?) alors qu'on est passé juste à coté de vous.


Effectivement, et je rejoins Nehos sur ce point. Ayant arrêter de jouer mon warg en ce moment pour recréer un nouveau perso (gentil méné ^^) et rejouant pvp héros, il y a quand même beaucoup de choses qui me font marrer. Après 3 ans de lecture de JOl je vais un peu participer à ces débats qui me font tellement rire.
Pour en revenir à hier soir, ce ne sont pas les monsters qui ont mal joué ou se sont planqués dans leurs pnj mais bien nous qui avons mal joué.
Sur tes screens Morène ont voit bien notre point de rez (bon à la rigueur vu les branlées qu'ont c'est pris) et les monstres sur le rocher; mais ils se sont bien déplacé par la suite derrière Luga (proche Luga2) pour quand même nous proposer un fight. Au lieu de cela, qu'avons nous fait ? tout simplement ce plaignant qu'ils jouent tout le temps dans leurs pnj (là j'avoue qu'il n'y en avait aucun) nous avons préférés nous battre carrément à l'entrée de Bubu. çà c'est un vrai choix stratégique.

Alors à moins que je sois complètement stupide (ce qui est possible) on tente le diable par le diable et après on se plaint.

Va peut-être falloir un peu changer les héros. Tout le monde ce plein que les monstres ne créer pas de jeu, mais de ce que je vois beaucoup de héros n'en créer pas non plus. Dans ma conception (chacun la sienne) le pvp est un jeu de mouvement, ce qui marche dans un sens marche dans l'autre.

Beaucoup de soldats dans les landes mais peu de guerriers. Alors REVEIL
Si mal jouer c'est : se faire poutrer parce que l'un cours vers un troll et l'autre vers une brigade et qu'on doit se prendre l'agro d'un fort pour pouvoir combattre jusqu'au bout un groupe de monsters qui Kitte et pop en renfort une fois qu'on a une armée sur la tronche, alors ouais on a mal joué !

Mais à l'avenir on jouera beaucoup mieux on fera rien du tout et on screenera nos emotes en boucle

Quant à l'épisode Bubu libre à nous de suivre le Leader ou pas ! On l'a suivi point barre !!
Citation :
en monster : 1 méné pour 15 héros.

- Wipe du raid héros dans bubu alors que 10 minutes plus tôt nous étions devant titi à vous attendre en sous nombre (désolé mais je maintiens) et que vous n'êtes pas venu vous battre, vous êtes resté à distance et avez repiqué par le rezz, au cas où...
Donc si on regarde bien, on a un raid héros quasi sans heal et en sous nombre qui va puller un fort et là on vous voit jouer. C'est bien.
Ok donc tu maintiens qu'il n'y avait que 15 héros et 1 méné dans les landes entre 00h30 et 1h15 hier soir? Libre à toi de rester aveugle. Je vais te renvoyer au post de Outrandir qui a très bien résumé la soirée de façon assez objective et qui pourra t'éclairer sur la présence d'un autre groupe à côté de vous en héros. Pas toujours à coté de vous peut être mais devant titi les deux groupes étaient là --> donc 25 héros à la traque à ce moment.

Donc si je résume, on se fait dérouiller toute la soirée par des héros plus nombreux et quand ça commence à s'équilibrer on doit continuer à se faire démonter (dans vos pnjs cette fois) parce que vous êtes que 15 dans le raid et que les 10 autres compte pour du beurre? Tu es sérieux?

Citation :
- Il est délicieux de vous lire gloser sur la différence subtile qu'il existe entre un pull vanish dans les règles et un pull Citation:
foireux

d'un fort vide. Je tente bien de voir la différence profonde mais je butte encore... peut être que c'est parce que le résultat est le même, allez savoir.
Dans un cas, c'est un exploit-bug qui permet de n'avoir que le capitaine-général sur la tronche, dans l'autre tu as tous les pnjs sur la tronche donc potentiellement deux fois plus de risques si les héros nous tombent dessus. Mais si tu veux on peut faire comme les héros, pull les pnjs 2 par 2 pour se donner bonne conscience en se disant: "eh regardez nous on prend des risques au moins, on est des branques!" Je caricature bien sûr mais je ne suis pas loin de la réalité.

Au final Altha, tu es tombé au mauvais moment hier soir, point barre. Pas besoin d'accabler ceux d'en en face, surtout que ceux qui étaient avec toi ne valaient pas forcément mieux.
Citation :
Publié par Awek
Dans un cas, c'est un exploit-bug qui permet de n'avoir que le capitaine-général sur la tronche, dans l'autre tu as tous les pnjs sur la tronche donc potentiellement deux fois plus de risques si les héros nous tombent dessus.
Magnifique, quel scoop, donc tu ne joues ni avec ouargues scout qui t'informent de l'arrivée des héros, ni solution de replis si jamais ça vient défendre.
Hé bé...

Enfin, je veux bien entendre qu'il y a eu un "avant", ça explique sûrement bien des choses pour la période où j'étais là. Je le reconnais bien volontiers.

Après pour rester précis, faut quand même récompenser tes "traqueurs" qui ont compté les 25 devant titi puisqu'ils l'ont fait durant la fenêtre de 2 minutes max où le raid Astreya était là. Ils restent jamais bien longtemps en place, vous le savez.
Quand au "gros" dps du raid de 15, ouais ouais, avec 4 gardiens (3 avec boubou) et un seul chasseur, ça tombait trop vite
Citation :
Publié par Morene
Agrandit l'image avec le + et regarde bien les 4 vilains sur le rocher + 3 Wargs mais libre à toi de mettre ma parole en doute

Mes screens et mes commentaires démontrent surtout qu'une seule chose : qu'en dehors des sentiers battus il n'y a pas un seul joueurs Monsters présents, avec la simple intention de jouer et s'amuser avec la faction adverse !!

On s'est mis dans cette zone exprès pour voir leur intention de jeu alors que l'on est à nombre égal !

Force est de constater que : sans Bus / sans PNJ de couverture / sans Kite les PNJ adverses, les Monsters de maintenant n'ont aucune initiatives ni de réelles intentions de jeux

Tes screens et commentaires ne démontrent rien du tout.....

Vous avez dans un premier temps wype plusieurs fois en plaine. il est vrai que vous n aviez alors qu un seul ménestrel.
Dans un deuxième temps vous disparaissez= reprise de luga en pull vanish.
combat devant luga désorganisation héros = wype héros

Tp héros au point de rez luga direction glain tentative de pull vanish a titi avortée
les héros sautent a l arrière de titi 2 combat s ensuivent avec un mene et un capi en plus de votre coté. wypé entre autre grâce a la patrouille au sud de titi.

Les héros partent de glain direction dar et sont finalement repoussé hors de dargazag

S ensuit un combat pas très loin de dar nous sommes alors 6 monstres 3 sont groupés et 3 sont solo (un seul warg) vous êtes alors 8 et tous groupés Avec 2 mene et un capi, après un combat acharnée et intense le combat tourne a l avantage monstre.(wype héros)

Retour devant le rez luga aux héros. Vous nous attendez devant le rez luga (en "plaine."...) nous décidons d un commun accord monstre de reculer a l arrière de luga pour vous éloigner du rez luga. Vous ne nous suivez pas et préférez aller a Bubu, pourquoi mystère......
Citation :
Publié par Althalionn
Magnifique, quel scoop, donc tu ne joues ni avec ouargues scout qui t'informent de l'arrivée des héros, ni solution de replis si jamais ça vient défendre.
Hé bé...

Enfin, je veux bien entendre qu'il y a eu un "avant", ça explique sûrement bien des choses pour la période où j'étais là. Je le reconnais bien volontiers.

Après pour rester précis, faut quand même récompenser tes "traqueurs" qui ont compté les 25 devant titi puisqu'ils l'ont fait durant la fenêtre de 2 minutes max où le raid Astreya était là. Ils restent jamais bien longtemps en place, vous le savez.
Quand au "gros" dps du raid de 15, ouais ouais, avec 4 gardiens (3 avec boubou) et un seul chasseur, ça tombait trop vite

les warg ns informe quand vs êtes la , donc un ptit stress pr nous car on se dit qu'on a interet a vite tomber le capigeneral + l'aggro.

et heum , chui dsl des gardien même avec boubou en plus c super long a tomber en plus si vs avez du heal , suffit de voir comment vs avez tenu face a des focus de 15 fn a gram , c juste abusé , ca démontre continuellement votre capacité à survivre à heal pas bcp d'apres vos dire -_- et que cella suffise a tenire voir même empeche le focus de tomber , c juste n'importe quoi.
apres ca dire que a nombre égal on doit vs rusher c'est juste ce foutre de la g....
morene dsl , mais un gardien je pense perso que pr le tomber en solo faut minimum un 2vs1 , voir 3 si c des bas ranked.
les competence de survie ou qui permet de survivre plus longtemps au heros la est la difference , et le pk un heros solo feras de tout facon reflechir plus d'une fois un monster avant d'attaquer car de base il s'est qu'il part avec un handicap grace au competence de survie.
Citation :
Publié par amery
misanthrope
Le mdp change tout les lundi et ton post a été envoyé après 00h donc, on peut pas te grouper ^^
__________________
http://www.lotro-craft.com/static/classes/4.gif Duoib 65 http://www.lotro-craft.com/static/classes/1.gif Dubimli 65
http://www.lotro-craft.com/static/classes/3.gif Dubinella 65 http://www.lotro-craft.com/static/classes/5.gif Dubi 65
 
Sirannon
Citation :
Publié par Morene

Amis héros je vous suggère de rendre le même jeu :

- Sortez en plaine que si vous êtes accompagnés de cambi !
Me semble que ça c'est déjà d'actualité. Quand on voit le nombre de chasseurs qui ne sortent plus sans avoir leur deux cambi aux fesses (d'autant que la population de cambi a augmenté de manière impressionnante, et cela va pas aller en diminuant avec RoI)...


Citation :
Publié par Morene
- Restez à proximités des pnj (20m) et si vous êtes en infériorité ne restez pas dans les Landes et revenez après l'orage !
- Ne sortez en raid que si vous avez du Heal et du Control de masse !
- Ne prenez aucun risque, ni aucun challenge attendez toujours que le jeu soit à votre avantage !
Pareil, me semble pas que le challenge soit le principe de base de la majorité des héros (des monstres non plus vous allez me dire), mais bon quand on voit la force de frappe en ce moment qu'ont les héros, (réussir à se faire dépop juste sur le temps qu'il faut pour comprendre qu'on est mezz, c'est juste fun..)


Citation :
Publié par Morene
- Vérifiez votre classement à chaque release et si -50 pts apparait ne restez pas dans les Landes, votre égo ne le supporterai pas !
- Etc...
Euh alors les warg (je penses à eux notamment) sont ptet sujets à regarder leur classements, mais quand on voit certains cambi plus que bien stuff et ne faisant les 3/4 du temps que du pop conj sur des r1-4 à mi-vie, suffit juste de regarder sur mylotro des classements à près de 2000 sur certains cambi, ya juste de quoi rire...)

Demander du challenge aux monstres c'est très honorable, en proposer c'est pas mal aussi.. Et faut pas oublier qu'un nombre égal de participants en plaine (comme tu le montres sur les screens Morene) en petit commité ne veut absolument rien dire. Si tu as que du ranké côté monstre ya de fortes chances que ça tourne à leur avantage, sinon, c'est plié, rangé, oublié, en 2 min pour les héros.
Citation :
Publié par gestumblindi

et heum , chui dsl des gardien même avec boubou en plus c super long a tomber en plus si vs avez du heal , suffit de voir comment vs avez tenu face a des focus de 15 fn a gram , c juste abusé , ca démontre continuellement votre capacité à survivre à heal pas bcp d'apres vos dire -_- et que cella suffise a tenire voir même empeche le focus de tomber , c juste n'importe quoi.
apres ca dire que a nombre égal on doit vs rusher c'est juste ce foutre de la g....
Oui, tu as raison. Mais ce que je disais, c'est qu'avec cette compo de raid, nous n'avions pas vraiment un gros dps ( voir + haut) et que nos cibles, même avec une assit correcte, tombaient très lentement.
Du coup de dire qu'à nombre égal les monstres ne peuvent JAMAIS rusher les héros, je pense que c'est pas toujours vrai si l'on prend le temps de regarder les classes présentes en face.
Citation :
Publié par Belgaraths

Et faut pas oublier qu'un nombre égal de participants en plaine (comme tu le montres sur les screens Morene) en petit commité ne veut absolument rien dire. Si tu as que du ranké côté monstre ya de fortes chances que ça tourne à leur avantage, sinon, c'est plié, rangé, oublié, en 2 min pour les héros.
Même avec des monstres ranked, ça doit être avantage aux héros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés