Culture geek : robe de chambre Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Et le jedi, il range son sabre laser avec les clés du speeder dans les grandes poches?
C'est pas super la classe comme truc.

Sinon pour la vraie bure qui ressemble réellement pour 300 dollars. Tu prends la photo, tu vas voir un/une pote en école de couture et ça se fera facilement. Et tu t'en tireras p't-etre pour le prix de la sortie de bain suivant la qualité du tissu.
Citation :
Publié par Calysta
Et le jedi, il range son sabre laser avec les clés du speeder dans les grandes poches?
C'est pas super la classe comme truc.

Sinon pour la vraie bure qui ressemble réellement pour 300 dollars. Tu prends la photo, tu vas voir un/une pote en école de couture et ça se fera facilement. Et tu t'en tireras p't-etre pour le prix de la sortie de bain suivant la qualité du tissu.
Ba ouai vous êtes bêtes.
Tout le monde a une amie en école de couture quoi franchement réfléchissez un peu.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba ouai vous êtes bêtes.
Tout le monde a une amie en école de couture quoi franchement réfléchissez un peu.
Sérieux, sors le nez de ton écran.

Si quelqu'un a vraiment envie de se faire fabriquer des fringues ou costumes, ça se trouve sans difficultés.
Mais c'est tellement plus facile d'aller en boutique et de claquer un max pour une étiquette. Genre là, une marque aggrée par Lucas Arts (enfin j'espère pour eux, à 300 dollars la bure, zont interet d'etre réglo niveau copyright).
Tu sais on a beau sortir le nez de notre écran, c'est pas pour autant qu'on a tous une amie en école de couture, ou que l'on ait une école de couture tout près de chez sois. ^^

Je me vois mal aussi m'incruster dans une école de couture :

-" Bon alors j'vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais j'me présente je suis Reiken grand maître Jedi sur Star Wars the Old Republic, je viens d'atteindre le niveau 50 et je voudrais fêter ça avec toute ma guilde autour d'un verre, on porte tous les fringues de notre classe, vue que je suis Jedi, je suis venu ici vous demander votre aide pour me fabriquer une Bure de Jedi ! Sur JOL, site que vous connaissez certainement ... ou pas... Un amis m'a gentiment conseiller les écoles de couture pour me faire un habit de jedi sur mesure, gratuit, ou presque. Bref aller au boulot s'il vous plait ! Merci "
Quand on pense qu'en France il y a 60 ans, toutes les femmes savaient coudre. Attention, je ne regrette pas une seconde le droit de vote des femmes et leur émancipation. Mais si on nous avait dit qu'à cause de ça on allait tous galérer pour se faire faire une bure de jedi, on y aurait réfléchi à deux fois !
Citation :
Publié par Koyaga
Quand on pense qu'en France il y a 60 ans, toutes les femmes savaient coudre. Attention, je ne regrette pas une seconde le droit de vote des femmes et leur émancipation. Mais si on nous avait dit qu'à cause de ça on allait tous galérer pour se faire faire une bure de jedi, on y aurait réfléchi à deux fois !


Nan sérieux, need une bure de Jedi, quelqu'un sait si il y a une boutique sur paris ?
Parce que 1000$.. pour ce prix, j'aurais 2 pouvoirs au choix nan ?
Citation :
Publié par Calysta
Et le jedi, il range son sabre laser avec les clés du speeder dans les grandes poches?
C'est pas super la classe comme truc.

Sinon pour la vraie bure qui ressemble réellement pour 300 dollars. Tu prends la photo, tu vas voir un/une pote en école de couture et ça se fera facilement. Et tu t'en tireras p't-etre pour le prix de la sortie de bain suivant la qualité du tissu.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba ouai vous êtes bêtes.
Tout le monde a une amie en école de couture quoi franchement réfléchissez un peu.
Citation :
Publié par Reiken
Tu sais on a beau sortir le nez de notre écran, c'est pas pour autant qu'on a tous une amie en école de couture, ou que l'on ait une école de couture tout près de chez sois. ^^
Citation :
Publié par Koyaga
Quand on pense qu'en France il y a 60 ans, toutes les femmes savaient coudre. Attention, je ne regrette pas une seconde le droit de vote des femmes et leur émancipation. Mais si on nous avait dit qu'à cause de ça on allait tous galérer pour se faire faire une bure de jedi, on y aurait réfléchi à deux fois !
En plus de pas être débrouillards, vous etes completement misogynes. Ah ben les mentalités sont pas près de changer.

Ca sert à quoi les petites annonces? Et les réseaux sociaux? Vous avez juste des kikou friends dans vos liste d'amis pour gagner des points de chépukoi?
Y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un d'autre qui a une solution. Vous avez une porte ouverte sur le monde et on dirait que vous n'en êtes même pas conscients.

Un costume ou fringue fabriqué de qualité, niveau expérience, c'est comme une photo dans un book pour un top model.
Citation :
Publié par Calysta
En plus de pas être débrouillards, vous etes completement misogynes. Ah ben les mentalités sont pas près de changer.
Juste pour éviter tout malentendu, ma petite remarque sur la catastrophe provoquée par l'émancipation féminine n'était que de l'humour. Personnellement, je ne place pas l'obtention d'une bure jedi comme accomplissement de ma vie sur cette terre
Citation :
Publié par Koyaga
Juste pour éviter tout malentendu, ma petite remarque sur la catastrophe provoquée par l'émancipation féminine n'était que de l'humour. Personnellement, je ne place pas l'obtention d'une bure jedi comme accomplissement de ma vie sur cette terre
C'est assez regrettable que certains aient tellement de mal avec les second degré que tu sois obligé de le preciser.

J'ai aussi souvent ce problème.
Celui qui me plait particulièrement c'est celui-ci : http://www.buystarwarscostumes.com/a...i-costume.html

mens-replica-obi-wan-kenobi-costume.jpg

Très cher j'en conviens mais c'est le seul qui m'a l'air vraiment "beau".

Tiens ils ont rajouté les costumes d'Anakin et de Luke Skywalker:
replica-anakin-skywalker-costume.jpgluke-skywalker-replica-costume.jpg

Le site a l'air vraiment bien, il y a aussi le vrai costume de Dark Vador et autres.
Citation :
Publié par Sorento59
Que 1K Laulz !

Celle de 30€ fera l affaire ^^
En euros ça ne fait plus que 750€. Rien que les bottes en cuir doivent valoir entre 100 et 150€. Mais, oui, ça reste très cher, surtout qu'à ce prix là le sabre n'est pas inclus : la licence Star Wars paye bien
Citation :
Publié par Koyaga
Juste pour éviter tout malentendu, ma petite remarque sur la catastrophe provoquée par l'émancipation féminine n'était que de l'humour. Personnellement, je ne place pas l'obtention d'une bure jedi comme accomplissement de ma vie sur cette terre

"Oué j'ai balancé une connerie, mais en fait c'était une vanee ... HA HA ... ha ha..."

Il a bon dos le second degré.




Sinon pour les 1000 dollars c'est quand même le costume entier, pas juste la bure.
Et vu la masse de fan, voir fanatiques, ça doit surement se vendre pas mal.

Y en a beaucoup qui dépensent bien plus en fringue normale. Voir en accoire, bijoux, montre, (ou simplement clopes).
Citation :
Publié par Calysta
"Oué j'ai balancé une connerie, mais en fait c'était une vanee ... HA HA ... ha ha..."

Il a bon dos le second degré.
Tu pense vraiment qu'il regrette le droit au vote des femmes parce qu'il veux une bure Jedi ?
Citation :
Publié par Calysta
"Oué j'ai balancé une connerie, mais en fait c'était une vanee ... HA HA ... ha ha..."

Il a bon dos le second degré.
Entre ceux qui en font un peu trop, et ceux qui en manque, c'est dur l'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés