[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parchotte la vita ou ne la monte pas , si un jour tu veux parcho la vita et que tu as mis des points en vitalité , tu devras refaire tout ton parchottage ..
Tu peux aussi jouer ton personnage bi-élément avant de finir les parchemins qu'il te faut pour la vitalité en allant chercher un peu plus de force dans le stuff et la force se monte jusqu'a 250 à 3 pour 1 donc tu as de la marge
L'erreur de la vita est déjà faite sur ce perso de toute façon ...

Donc je pense laissé comme j'avais dis ^^

Ah et au niveau des sorts , j'hesite a monter OdT 6 et TE 5 ou l'inverse ? Toujours en pvp multi hein ^^

Sinon est ce vraiment utile de monter destructrice avec 280 en force , une cinquantaine de doms et a peu près pareil en % doms ?
Une idée au niveau des dégâts ?

Merci encore
Destructrice peut être vraiment utile pour du pvp , je pense qu'avec ces stats là et maitrise de l'arc, tu dois taper du 250 par flèche . Tu mets des dégats corrects et tu diminues ceux de ton adversaire , c'est plutôt sympa en pvp multi
Pour tir éloigné et oeil de taupe c'est à toi de juger , je pense pas que ce soit obligatoire de jouer TE niveau 6 non plus ..
Moi perso je suit Perfou le Kikoo !

Franchement, Destruc', même quand t'es pas terre, elle détruit.

Gros kick Domm's et bons dommages, c'est vraiment plaisant dans le cadre du Multi. T'es derrière, full Life, tu martèles le DD de Flèche Destruc' et tu t'casses.
Sauf que pour le même nombre de PA j'ai abso à dispo...

Et en fait je serais dans une team sacri donc le but est de coop/transpo un adversaire et de lui roxer la gueule aux dagues... Pour ça que TE serait sympa , boost PO du sacri et de l'enu..

Enfin bon je verrais en fonction des besoins ^^
Citation :
Publié par Pianissimo
Salut ! cette fois a moi de demander quelque chose .

Je vais changer d'élément mon crâ , pour le mettre multi élément a dominance terre/feu au niveau 190 .

Parcho all sauf vita 200 en force 200 en intel p150 agi (sinon pas de 1/2 all) puis full sasa

Le stuff sera composé de :
Coiffe : boréale

Cape : Peupreh

Ceinture : boréale

Amulette : collier yé

C a c : Pelle du prof xa

Anneau 1 : boréale

Anneau 2 : nobstant

Bottes : boréale

Dragodinde : Prune/ivoire .

Ceci pour faire exclusivement du pvm et un peu de pvp multi (défense perco notamment )

Qu'en pensez vous ? 9pa4pm ça passe ? Une meilleur solution pour atteindre le 1/2 au 1/50 ?
Cité et modifié car pas de réponse ^^
Malgré la perte de 2 PO et de pas mal de %do j'aurais plutôt tendance à mettre Cape Korriandre + Gelano 1cc, car vraiment jouer 10 PA c'est cool. La Boréale est énorme mais n'offre pas de PA donc de lourdes concessions pour arriver à 10 PA sans Ocre.
Le problème vois tu c'est que j'ai déjà fait des sacrifices niveau %dommage pour le 1/2 cc avec le collier yé . Et franchement pour être un joueur de pvm j'ai joué longtemps en moins de 10 pa ça ma jamais vraiment gêné car je joue avec un pote qui donne des pa ^^ . Enfait ma question c'est surtout pour l'amu . J'ai sacrifié l'amu ougah pour êtr e1/2 sur le 1/50 est-ce que j'ai bien fait ?
Citation :
Le problème vois tu c'est que j'ai déjà fait des sacrifices niveau %dommage pour le 1/2 cc avec le collier yé . Et franchement pour être un joueur de pvm j'ai joué longtemps en moins de 10 pa ça ma jamais vraiment gêné car je joue avec un pote qui donne des pa ^^ . Enfait ma question c'est surtout pour l'amu . J'ai sacrifié l'amu ougah pour êtr e1/2 sur le 1/50 est-ce que j'ai bien fait ?
L'Ougamulette est moche, et mieux vaut être 1/2 oui, la vitalité tu en as peu besoin.

Avec ton stuff là, tu mets un Anneau Aimgéroks, une Mansion comme dit au-dessus et t'y perds 2cc donc, et tu mets donc une Cape Korriandre / Tengu pour l'agilité et donc 1/2 sous TC (et parchottage agi) et 10 PA. Pas beau?
Oyé oyé.


Je vais faire une petite présentation de ma crâ :

Je suis lvl 200, parcho 101 partout.

J'ai comme sorts lvl 6 : cawotte, libération, chaferfu, maîtrise du bâton, dispé, magique, empoisonnée, recul, glacée, éloigné, expia, oeil de taupe, immo, punitive, tir puissant, harcelante, cinglante, persécutrice, destructice, absorbante, ralentissante, explosive, maîtrise de l'arc et le dopeul.


En sorts qui sont restés au lvl 1 j'ai : Boomerang perfide, marteau de moon, arakne, flamiche, enflammée et tir critique.


Je joue actuellement en full glours + frimanneau + brelle FM air + kralano PA + dd amande/émeraude.
J'ai à ma disposition un dofus ocre et un dofus turquoise +14 seulement par contre :/

Je suis en train de me monter des bwaks/croum dans chaque résistance.

J'aimerais changer de stuffe et m'axer vraiment pvp, sauf que je suis un peu perdu (entre le 11/6, le 12/5 etc je sais pas trop quoi prendre et il faut vraiment que je change de stuffe car le glours en 1 vs 1 c'est peut être pas du tout l'idéal ^^').

J'avais pensé à ça : http://dofusbook.net/perso/Tarjah/Tarjah-2.html

Le seul soucis est qu'il me faut un tutu 19 CC (ça c'est pas rien :/).
Niveau res ça m'a ptet l'air un tout petit peu bas non ? après je sais pas trop

Il y a +4 invoc, ça c'est cool, j'aime bien mettre pas mal de dopeuls/chafferfu lancier quand l'aggro est tendu ça fait souvent la différence.

Concernant tir critique j'hésite vraiment à le jouer, je suis partagé sur ce sort, je sais pas trop si être dépendant d'un buffe CC est bien.

Je suis ouvert à tous vos conseils, vos idées et au débat !

Merci d'avance !
Salut !

Alors déjà tu as monté la terre . Entre nous la terre pour le pvp ... c'est bof y a aucun effet spécial c'est juste du roxx pur et dur donc bien pour pvm mais sinon non ^^ Les éléments a privilégiés c'est la chance et l'agi (soin + entrave) le feu l'est un peu moin mais la magique est quand même magique (blague de merde repérée ) du coup si j'étais toi je prendrais des sandales circulaires de kimbo , niveau cc c'est la même mais y a des resis des do non-élémentaires

Sinon ton stuff est bien tu vas pouvoir pvp
Ouais le stuff est pas mal même si c'clair que les Kimbos sont quand même bien mieux.

Sinon, au niveau de l'investiture dans les caract' terre, c'est franchement pas un mal.
Mon Crâ était monté en caract' Terre/Agi/Vita/un peu de sasa, et j'peux te dire que j'ai pas peiné à upgrade.

Un conseil, joue beaucoup avec la Destruc'.
Citation :
Publié par Karopockle
Oui ce serait dommage d'avoir des +retrait pm...
Et un bonus fuite qui s'avère sympa des fois si on veut éviter de perdre x PA pour se libérer (sans parler du 6 PM sans dinde qui est pas excessivement difficile à choper).
Citation :
Publié par Tarjah
Vous pensez donc que le mixte krala etc est plus viable que la glours en pvp ?
Pour ma part je préfère la bonne full krala que la glours, la full krala est plus pour les cras multi ==> possibilité d'avoir de bons dom et % ce qui aide dans tous les éléments, ensuite le joueurs peut choisir à sa guise l'élément qu'il souhaite privilégier car elle ne compte que 3 objets. En glours un élément (terre) devient useless..
Pour ma part j'ai un stuff multi avec la full krala et il me convient parfaitement, c'est aussi et surtout parce que je ne peux pas me séparer de ma bonne vielle punitive qui me fait toujours jouir en CC
Citation :
Publié par Lychee
En glours un élément (terre) devient useless..
C'est vrai que virer jusqu'à 4PM par cible c'est useless

sérieux vous dites n'importe quoi...
Y'a une petite baisse de puissance en terre avec la glours, certes, mais c'est compensé :
- par tes coéquipiers en multi (c'est un peu l'idée de dofus...)
- par TP et les % en cas de réel besoin...
pano de classe
Bonjour,

J'ai besoins d'un avis :
A partir de quel niveau peut-on estimer qu'il devient 'indécent' pour un crâ multi-éléments parchoté 101 partout (+ dofus émeraude et pourpre) de rester en pano de classe.

J'avoue que je traine la mienne depuis plus de 30 niveaux et j'ai bien du mal à la quitter.

Cette pano est complétée d'un Gélano pa/pm, d'un Collier du Minotot et d'une dd ivoire/orchidé.
Moi je suis pas un grand fan de la pano de classe, elle doit permettre de beaux combos mais je pense qu'à n'importe quel niveau tu peux la changer, après tout dépend de ce que tu recherche mais il y a de beaux équipements qui te permettront de jouer multi éléments en cherchant un peu de do et de %do sur tes items en plus des stats .


Tu peux aussi jouer ton crâ bi-élément et avoir une force de frappe un peu plus importante mais tu varies beaucoup moins tes sorts .
Ton crâ est quel niveau? tu veux une proposition de stuff?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés