Recherche de réponse ! [Kralamour]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,je viens ici pour demander ce qu'il s'est passé durant ce Kralamour ,je m'explique :

On était là pour 2 ocres ,bref ,on entre et au moment du Krala ,on a 3 Persos OS dans le tour ( roh la la la les noobs ).
Panda Vulné et tous les persos Bourrine comme on peut !
EC du dernier perso ,dernier espoir : Le Dopeul Eni !
Je vous laisse voir la suite :
[23:55] Dopeul Eniripsa lance Mot Blessant.
[23:55] Kralamoure Géant : -42 PV.
[23:55] Kralamoure Géant sort de l'état Envie de tuer
[23:55] Kralamoure Géant entre dans l'état Envie de tuer (1*tour)
[23:55] Kralamoure Géant lance Kracheau immobilisant. Coup critique !
[23:55] Dopeul Eniripsa est désenvoûté.
[23:55] Dopeul Eniripsa : -455 PV.
[23:55] Kralamoure Géant : +227PV.
[23:55] Dopeul Eniripsa est mort !
[23:55] Kralamoure Géant lance Kraken.
[23:55] Kralamoure Géant : +500 en vitalité (2*tours)
[23:55] Kralamoure Géant : +200PV.
[23:55] Tentacule Primaire est mort !
[23:55] Tentacule Secondaire est mort !
[23:55] Tentacule Tertiaire est mort !
[23:55] Tentacule Quaternaire est mort !
[23:55] Kralamoure Géant est mort !
[23:55] Kralamoure Géant sort de l'état Enraciné
[23:55] Kralamoure Géant sort de l'état Envie de tuer
[23:55] Combat terminé.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette mort ?

Merci d'avance ,et à bientôt.
Linaki ,de Jiva
Est-ce que le Dopeul Eni n'aurais pas pu mettre un état quelconque sur le gros, qui aurais entrainé sa mort, et que tu n'aurais pas vu ?
Ou une perte d'état après un Kracheau ?

En tout cas, tu peux dire "Merci joli combo inattendu et incompris "
Citation :
Publié par supertunning434
Il perd ses buffs vita tous les 3 tour ou un truc dans le genre donc meme avec ses plus j'sais pas combien il était en négatif en perdant les bonus
Comment ça se fait qu'il ai eu le temps de lancer son kraken alors ? Je pencherai presque pour un bug en l'occurrence...
C'est Normal , quand tu désactive son invulnérabilité il gagné des dommages (500 il me semble) et 1500 vitalité qui finis juste après qu'il joue , Heureusement il n'avais que le dopeul eni dans sa ligne de vie , sinon il se serais régene encore plus et ne pas mourir.
Citation :
Publié par Whale
Comment ça se fait qu'il ai eu le temps de lancer son kraken alors ? Je pencherai presque pour un bug en l'occurrence...
Il perd le buff vitalité/+doms à la fin de son tour. Donc pas de bug dans la situation de l'OP.
A votre avis, avec la nouvelle gestion des sorts qui fait qu'on perd les envoûtements en début de tour, ça va se gérer comment ? Il perdra tout au début de son tour et mourra donc sans avoir pu jouer ? L'envoûtement durera un tour de plus ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
A votre avis, avec la nouvelle gestion des sorts qui fait qu'on perd les envoûtements en début de tour, ça va se gérer comment ? Il perdra tout au début de son tour et mourra donc sans avoir pu jouer ? L'envoûtement durera un tour de plus ?
Peu être que cette modification ne prendra effet que sur les joueurs et pas sur les monstres ?! Enfin faudrait testé sur la Bêta ^^
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
je pense effectivement que le combat durera un tour de plus et le mob mourra
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés