Hibernia / YS : Anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Un vieux d'Ys ici aussi

Ayolia, ombre aigri. J'y jouais depuis le lancement jusqu'a ToA. Un des premiers membres fondateurs des Messagers Sacres aussi puis plus tard chez Shaan (une des rares guildes full-RP).

J'ai pas pu résister... depuis 2j j'y rejoues sporadiquement sur Uthgard (freeshard). Y a de vieux joueurs d'Ys la bas?
Citation :
Publié par Xta
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir s'il y a toujours d'anciens joueurs d'Hibernia Ys qui sont encore sur ce forum ? Ca aurait été cool de reprendre contact avec eux ! Meme les Mid et Alb en fait !
J'étais dans le groupe Absolut, avec Karagan, Zaks, Straken, Lucya, Evangelion, Heldryax, Morgannaelle, etc...
Au plaisir de retrouver du monde (Equinoxes, Fear Morneo, No Skill, Leviathan, No Fear, etc..)

Peace.

Xzibit / Exta.
Wow xzibit ca fait un bail! que de bon souvenirs tout ca!
Citation :
Publié par Ayolia
Un vieux d'Ys ici aussi

Ayolia, ombre aigri. J'y jouais depuis le lancement jusqu'a ToA. Un des premiers membres fondateurs des Messagers Sacres aussi puis plus tard chez Shaan (une des rares guildes full-RP).

J'ai pas pu résister... depuis 2j j'y rejoues sporadiquement sur Uthgard (freeshard). Y a de vieux joueurs d'Ys la bas?
Hann ! les messagers sacres! avec Tower le grand
Bonjours, je me présente maxime, étant vraiment intrigué et ayant vraiment l'envie de jouer à dark age j'ai acheter sur le net le jeu neuf de dark age shrouded isles et trials atlantis, mais tout ça reste du chinois je n'arrive ni à jouer ni a savoir comment faire pour s'abonner ou trouver un serveur gratuit bref si quelqu'un pourrais m'aider j'en serais vraiment vraiment très heureux car je rève d'y jouer depuis un bon bou de temps...
Citation :
Publié par max69003
Bonjours, je me présente maxime, étant vraiment intrigué et ayant vraiment l'envie de jouer à dark age j'ai acheter sur le net le jeu neuf de dark age shrouded isles et trials atlantis, mais tout ça reste du chinois je n'arrive ni à jouer ni a savoir comment faire pour s'abonner ou trouver un serveur gratuit bref si quelqu'un pourrais m'aider j'en serais vraiment vraiment très heureux car je rève d'y jouer depuis un bon bou de temps...
Yep !

Tu trouveras tes réponses (ou la plupart) ici.
Que de bons souvenirs avec Xlap et encore plein d'autres.
Je me rappelle encore de l'IRL chez Gudy jusqu'a pas d'heures a débattre des différentes spe ... le farm ML jusqu'a pas d'heures pour passer 50, les premiers kill en RvR ... que du bon !
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Le luri Champion toujours à la pointe du bus Hib c'était notre GM/Grenouille en chef Colsk, il joue encore sur AION Asmo un vilain Aede nain.

Pour ma part je suis aussi un ancien Fils de Yaztromo même si je suis pas très connu (Maniolia Barde FY puis Nouvelespoir Banshee FY). J'ai rejoué quelques jours sur US avant de déménagé et je pense reprendre dès que le net sera livré donc sûrement à bientôt.

Cerind faut que je te croises et que je passe sur le forum des MS pour avoir des news du grand Firbi vert.

Gudy il était sur WAR à un moment il me semble.
Ah Manio, oui va falloir pull le grand chefounet aux cheveux vert-moisi pour le débrief. Peut-etre pourrais-je le convaincre d'un retour en mode 14jours gratos pour aller terrasser des forts á l'ancienne

Certains des MS sont encore actifs sur divers jeux, ils ont fait des détours sur age of conan, rift, warhammer, et se préparent pour certains pour swtor. Je n'ai pas de nouvelles des autres alliés, a part certains darkmoon qui trainent sur les serveurs US au gré du vent
Excellent de voir qu'il y a encore du monde par ici !
Si d'anciens YS veulent garder le contact, ils peuvent m'envoyer leur mail ou leur facebook par MP (mon dieu à l'époque facebook n'existait même pas, ça fout un coup de vieux haha).

Peace à tous.
DAoC - Hibernia
Ah oui les Messagers Sacrés , que de bons souvenirs , des ml , sorties rvr , de nombreuses aide pour les guildeux jusqu'au jour ou je me suis BB ma petite ombre , j'étais plus une personne bien mdr .
Sinon pour avoir été au resto avec Tower et Taelsin , j'en ai gardé un très bon souvenir.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
je sais que Tsunami (miarlanda) est toujours dans les parages de temps à autre.
Il traine surtout irl avec le vieux firbolg Hiberios qui a fini sur alb en Eldarian.
Salut à tous,

Je ne joue plus à Daoc depuis des lustres, même si ça ne m'empêche pas de me poser la question de m'y remettre ou non une fois par trimestre.

Sinon, je suis toujours lecteur ici comme beaucoup, facebook très peu pour moi.

Ara => senti 9L ou 10L, je sais même plus.
Scf => Proto 8L
Joe => Séide 7L

Et tout plein de 5L.

Dernière guilde: "les Bronzés du TP" avec le gros doudou.

Peu de nouvelles du monde, j'ai joué avec les terres brûlées et des TnB sur Waronline, et j'avais même contacté les vieux moutons noirs et croisé le vieux jamick, par contre, je ne sais même plus ou.

J'ai joué avec beaucoup d'entre vous, avec grand plaisir.

Je me souviens même de ton levelling Patchenga, c'est pour dire. Un vrai chippendale cette moustache, c'était abusé.
Tainnnnn
J'me souviens de quasi tous les persos que vous citez.
Daoc, c'te drogue quand meme.
Citation :
Publié par Usk
Hey, je lis de temps en temps ce forum.
Le bon vieux temps, l'insouciance... tout ça...

Ancien Hib/Ys ici.

Un grand salut à tous les anciens joueurs encore "vivants" !
Usk, le mec qui m'as vendu mon premier torse en scall en 100% pour ma proto Toujours afk craft Toujours vivant, suis choqué !
Citation :
Publié par Uneindigestion
Ah oui les Messagers Sacrés , que de bons souvenirs , des ml , sorties rvr , de nombreuses aide pour les guildeux jusqu'au jour ou je me suis BB ma petite ombre , j'étais plus une personne bien mdr .
Sinon pour avoir été au resto avec Tower et Taelsin , j'en ai gardé un très bon souvenir.
Bisous, bisous Une (Pianf Inside)
Toujours là aussi, ancien Hib/Ys, Barde des Fear Mornieo ! Un retour de 4 mois l'hiver dernier, et là j'avoue que ça me démange un peu .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés