Freeloot 4.2 faites de la place dans vos sacs

Répondre
Partager Rechercher
Qu'ils nerf le contenu obsolète ou le mode normal ca me dérange pas... Mais nerf le contenu end game actuel aussi violemment jsuis bien deg. On est a 2/7 hm et a moins d'un miracle la semaine prochaine je verrai probablement jamais les "vrais" bethilac et Baleroc (et je parle meme pas de ragnaros)

Et notre palaheal qui commence a se lasser du jeu qui ne se co que pour les raid car "ca l'excite" (lol) ... J'ai peur que cette décision soit la goutte d'eau de trop pour lui...

Ah et je pense qu'on peut dire adieu a la compétition sur notre serveur "moyen", dès les nerfs j'imagine même pas le nombre de guilde qui seront à 6/7hm (là ou il n'y en a que 2 actuellement). Dommage.
Citation :
Publié par Tixu
On peut pas dire que ce n’était pas dans le tuyau, par contre je ne pige pas pourquoi ils commencent à nerfer avant l'arrivée de la 4.3, (à l'image du nerf 4.1.)
Ca me parait incohérent.
Je n'ai pas bouclé tous les HMs de BWD et BOT.
Si les nerfs étaient arrivés avant la sortie de TDF, je les aurais bouclé.
Mais maintenant, je n'ai plus le temps, ni l'envie d'y retourner.

La voie choisie par Blizzard me convient. A la condition, toutefois, que le nerf soit progressif dans les semaines à venir, et pas massif dès le premier jour, et qu'on n'attende pas 6 mois pour la 4.3, évidemment.
Citation :
Publié par Syu
Ça donne vraiment pas envie. Ils ont pas eu le temps de te jauger là? :/ Foutage de gueule.
Oui, il m’intègre, et je leur dis mes 4 vérités et je pars. Je m'enfou des loots dans l'absolue, c'est de trouver normal une forme d'esclavage qui me dépasse. J'en suis à ma 5eme guilde ou je fais ça, je postule, fini l'apply, et je pars. Chaque fois dégoûté par la répartition des loots. J'ai rencontré encore aucune guilde qui tire le DPS du raid par le haut, mais le DPS des Officiers ou pote d'officier par le haut, et après te reproche en raid de rien foutre.
Je me rappelle des 2 autres rogues en ilvl370 au début de la 4.2 et moi en ilvl360, on avait tout les 3 22 à 24K DPS. Moi on me reprochez mes cible quand ils ont eu leur 391 sur Shannox, mais ils disaient rien avant. Va sortir un gros DPS avec une 353. Quand les autres sont en 391/372. Fin bref.

Citation :
Publié par Sky-Dexter
T'a pas du tomber dans une bonne guilde tout simplement, nul besoin de faire d'une experience unique un cas d'école ou une generalitée, surtout quand on vois que les guilde FR a haut niveau sont quand meme tres diverses et variées
On s'arrête là, si tu avais mieux lu, tu aurai vu que j'ai sous entendu plusieurs guildes. Pour faire clair une bonne partie du top 10 Cho'Gall, et plus spécifiquement le top 5 mais avec les changement de classement... Chaque fois ça était pareil, 1 mois d'esclavage. Pour jouer a un bon niveau à ceux jeu, il faut accepter d'être la catin d'un groupe. Mais le summum de ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on te préviens 10mn avant le raid que tu raid pas ce soir. C'est pas comme si j'avais une vie moi aussi. Les joies de pas être membre, et une fois membre, tu payes aussi le fait d'être pas un proche de l'officier qui décide qui loot ou pas.

Mes meilleurs moment sur WoW ca toujours était avec des petites guildes pas prise de tête, qui font profiter tout le monde. Malheureusement, faut accepter de pas avancer et de wipe sur des conneries. Si j'peux profiter de ce jeu fast food sans me taper des guildes avec une mentalité de merde qui profite des autres sous prétexte des ninjas, moi je signe pour un nerf bien fat.
Citation :
Publié par Speedi
On s'arrête là, si tu avais mieux lu, tu aurai vu que j'ai sous entendu plusieurs guildes. Pour faire clair une bonne partie du top 10 Cho'Gall, et plus spécifiquement le top 5 mais avec les changement de classement... Chaque fois ça était pareil, 1 mois d'esclavage. Pour jouer a un bon niveau à ceux jeu, il faut accepter d'être la catin d'un groupe. Mais le summum de ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on te préviens 10mn avant le raid que tu raid pas ce soir. C'est pas comme si j'avais une vie moi aussi.
Non en fait j'ai tres bien lu, et je redis que je trouve dommage de faire une generalitée, toute les guildes sont differentes, tant dans leur gestion que mentalitée ou moyenne d'age. Tu es tomber sur des guildes qui ne conviennent pas et avec une mauvaise mentaliée, c'est pas de chance effectivement, tout simplement. (Et tu n'a tester qu'un seul serveur) Désolé de defendre mon bout de gras, mais j'aime peu les generalitées a la va vite comme on en vois trop, il faut pas oublier qu'il y a vraiment une multitude de type de joueurs tout comme il y a une multitudes de mentalitées Irl (Tips: Mince c'est les meme gens irl que ceux qui jouent ingame ! Et par manque de roleplay (Car on veux que du epix) , les gros con irl ... meme si ils reroll priest elfette et rename en BisouKikoo .... sont encore des gros cons!)

Note : Je vois qu'il y a deux guilde "hl" sur cho'gall sur wowprogress non ? Enfin apres ca depends ou tu place le curseur du HL. mais tuer seulement shannox ... les pick up groups le font deja sans grosse orga
Note 2 : J'ai souris en voyant le nom de guilde "Dragon et Jambon" , j'aime beaucoup
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par MadjacK -
Apply chez Wraith !
Je pense pas avoir le niveau. Je ne connais par coeur que le Voleur (et encore), et je m’intéresse pas du tout au autres classes. ^^

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : Je vois qu'il y a deux guilde "hl" sur cho'gall sur wowprogress non ? Enfin apres ca depends ou tu place le curseur du HL. mais tuer seulement shannox... les pick up groups le font deja sans grosse orga
En 4.0, j'étais chez No Glory, j'ai cessé le jeu à la fin de mon apply pour ces raison. Et 4.2, chez Avalone, pour les même raison.
Si pour toi faire du PvE HL c'est être au niveau des Paragons, oui personne peut dire faire du HL certes. A toi me dire quel en ai ta définition.

Je ne vois pas les autres guildes, ils ont du être dissoute, elle était challenger avec les No Glory.
Citation :
Publié par Speedi
Si pour toi faire du PvE HL c'est être au niveau des Paragons, oui personne peut dire faire du HL certes. A toi me dire quel en ai ta définition.
Le top 50 france, donc ce qui est au dessus de 2 boss HM down depuis la sortie du patch fin Juin, semble etre une fourchette convenable
Enfin je veux pas relancer de debat sur les 10/25, hm ou pas, je disais juste simplement qu'il est dommage de faire une generalitée sur la soit disant mentalitée des guilde "HM" qui sont tous des vils enfoiros qui exploite et traite les apply comme de la chiasse, y a beaucoup de type de guildes c'est dommage de tout mettre dans le meme panier a cause de quelque mauvaises experiences sur le meme server
C'est assez ennuyant, avec ma guilde on ne raid que deux fois par semaine en 25 et deux fois en 10 (je ne fais pas partie des 10), et pour l'instant on n'a clean que 4 boss (avec les vacances on a du annuler pas mal de raids en plus).

Pourtant ce n'est pas une mauvaise guilde, au contraire elle est bien classée sur le serveur, juste en dessous de toutes celles qui font les HM en fait.

D'un côté ma guilde va vouloir partir sur le nouveau raid donc ça va être bien pour le stuff mais ... ça laisse un sentiment d'inachevé.
Citation :
Publié par Cpasmoi
C'est assez ennuyant, avec ma guilde on ne raid que deux fois par semaine en 25 et deux fois en 10 (je ne fais pas partie des 10), et pour l'instant on n'a clean que 4 boss (avec les vacances on a du annuler pas mal de raids en plus).

Pourtant ce n'est pas une mauvaise guilde, au contraire elle est bien classée sur le serveur, juste en dessous de toutes celles qui font les HM en fait.

D'un côté ma guilde va vouloir partir sur le nouveau raid donc ça va être bien pour le stuff mais ... ça laisse un sentiment d'inachevé.
Ca c'est tres comprehensible & pour tout les type de guilde qui n'ont pas terminé le contenu lorsque le nerf hammer arrive. :/
Toujours très decevant de faire un boss, aprecier le combat et que quand t'y retourne la semaine d'apres, tu decouvre ... une vaste blague... ils aurais plus vite fait de juste mettre un gros coffre avec un pti panneau "Servez vous".
Citation :
Publié par Speedi
Je pense pas avoir le niveau. Je ne connais par coeur que le Voleur (et encore), et je m’intéresse pas du tout au autres classes. ^^


En 4.0, j'étais chez No Glory, j'ai cessé le jeu à la fin de mon apply pour ces raison. Et 4.2, chez Avalone, pour les même raison.
Si pour toi faire du PvE HL c'est être au niveau des Paragons, oui personne peut dire faire du HL certes. A toi me dire quel en ai ta définition.

Je ne vois pas les autres guildes, ils ont du être dissoute, elle était challenger avec les No Glory.
Viens chez nous np, même pas besoin de migrer :<
Citation :
Publié par Tixu
On peut pas dire que ce n’était pas dans le tuyau, par contre je ne pige pas pourquoi ils commencent à nerfer avant l'arrivée de la 4.3, (à l'image du nerf 4.1.)
Ca me parait incohérent.
Et là PAF dans 2semaines la 4.3 conte toute attente!!

@Speedi: test Prophet sur Garona, on cherche un rogue justement, pas de prioritées sur les loots, mais vu que le seul rogue est gavé...
Citation :
Publié par Elthachou!
Viens chez nous np, même pas besoin de migrer :<
C'est qui "Chez nous"? L'abo est stop depuis 1 mois environ, j'ai été comment dire: refroidi.
Citation :
Publié par Wylloh
@Speedi: test Prophet sur Garona, on cherche un rogue justement, pas de prioritées sur les loots, mais vu que le seul rogue est gavé...
J'ai pas les sous pour migrer et encore plus pour migrer et changer de faction. Pis j'aime trop mon voleur travesti en en Voleuse EdS.
C'est amusant qu'au bout de 5 ans ou Blizzard a montré et démontré que sa façon de gérer le contenu de sa vache à lait c'était d'abords de proposer un contenu accessible à une minorité élitiste, puis le nerfer par étape successive pour le rendre disponible pour de plus en plus de monde, il y en a toujours qui refusent de le comprendre.
Mais non ça couine encore sur ça alors que ça n'est que la 30.000ème fois que c'est fait et que ça ne changera pas.

Ensuite la pleureuse qui veut de la difficulté delamortquitue elle n'a qu'à allé tuer le superboss à poil ou en stuff de la chouette, ou en jouant d'une seule main, ou avec un bandeau sur les yeux, que sais-je, ça n'est pas comme si c'était impossible de se la créer, la difficulté.

Ah oui il n'y a pas le Haut Fait bling bling à poster sur JoL ou Judge, mais bon la pleureuse nous a assez rabâcher à longueur de topic qu'elle ne joue pas pour ça mais par défit personnel bla bla bla, et bien faut le prouver maintenant, et pas que le dire.
C'est vraiment dommage de nerf le HM. Par principe le HM devrait se nerf tout seul uniquement avec le stuff, pas avec un massacre en règle des boss.

Je suis dans une guilde assez "moyenne" (2/7 HM, en try sur Bethilac) quand même dans le top serveur (Kirin Tor) et même si j'arrête pas de râler sur les combats à la con (Ryolith par exemple), j'aime pas battre un boss parce que Blizzard l'a décidé.
A Lk j'ai pas tué Algalon à l'époque ou c'était dur, j'ai pas buter Anub HM et j'ai raté le seul kill d'Arthas HM de ma guilde (le seul côté horde d'ailleurs sur KT ).

Ces boss étaient durs et n'ont jamais été nerf (je compte pas le buff +30% comme un nerf, mais je comprends que cela puisse être sujet à débat...).

Et là sur Cata, bah maintenant les raids de la 4.0 en normal sont plus faciles que les instances hero à 5... et je trouve l'équilibrage des combats des TdF pas mal du tout et là paf ils vont tout casser mes beaux HM pour une raison bizarre.

Les joueurs qui veulent du challenge sont en HM et veulent pas de ce nerf.

Ceux qui veulent juste du loot et/ou voir les boss ont le mode normal, nerf ou pas nerf.
Ouais, encore du nivellement par le bas, ça surprends plus vraiment maintenant. De toute manière, tant qu'il existera les dates de down, on saura rapidement qui a obtenu ses downs à la dure et qui les a obtenues en /rollface.

D'un point de vue plus personnel, je suis encore une fois bien content d'avoir tout vu avant que mon plaisir soit lui aussi nerfé.
Citation :
Publié par Soroya
quand même dans le top serveur (Kirin Tor)
Ah mais t'es chez Blâme ? x) J'ai ri quand j'ai vu la gobelinette sham avec le step2 de Tarecgosa :x
Perso le nerf on savait quil aller arrivé le problème c est la vitesse..

Le nerf ragna c'était un peut normal mais ils on un peut tuer le boss il était trop fort le nerf des hp les phase ce passe plus rapide , les degat des adds cetait une bonne chose on avait pas assé de degat de zones.. ^^
Maintement depuis le nerf p1,2 et 3 sont devenu plutot une blague apres oui , une petite connerie peut wipe le raid mais c est pas un problème du boss mais des gens dans mon raid plutot


Bref jespere quils vont pas nous masacré l'instance trop vite et surtout pas ragnaros
On est pas loin du kill et jaimerai encore le tuer avant quil est encore plus stupide que de nos jour ^^
Enfin le vrai problème c est que en ce moment on fait 2-3raid par semaine , avec quelque personne qui freine le raid , fini le bon temp ou jai pu jouer du progress 4-5 jour par sermaine ;(
Voilà la nouvelle politique de Blizzard: la majorité des joueurs de Wow étant des plots, on nerf tout à la hache histoire de plus avoir à supporter des millions de requêtes ouinouin in game/sur les forums.
On est pas depuis très longtemps sur Cho'gall (Sortie de Cata en gros), mais si j'ai bien compris, les au moins 3 guildes des 5 que tu cites sont connus pour copinage divers et variés entre offs, et attribution des loots pourris, en plus d'une mentalité à la con pour une partie des joueurs (@ No Glory qui ont pas mal de joueurs qui ont choppé le melon à force d'être premier... Ce qui maintenant est terminé ).

Essaie peut être d'aller voir ailleurs (par là j'entend autre serveur, parceque Cho'Gall chui pas convaincu), ou éventuellement contact Karp ou Eltha qui ont posté sur ce même poste (je sais pas du tout où on en est niveau recrutement rogue, mais une excellente candid' s'toujours intéressant, si tant est que tu sois aussi bon que ne le laissait présager les stats citées, à savoir jeu équivalent face à du mieux stuff No Glory).

Bref, pour le nerf HM, autant j'ai pas senti de GROSSE difficulté sur les encounters de ce pallier de raid (même si j'estime que le taf de certains sur des encounters spécifiques @ hunter beth est loin d'être easy), ce qui imo ne justifie pas un nerf, autant un nerf Ragna me choque pas plus que ça. C'est véritablement un fight qu'il faut essayer pour comprendre que bah, même en le nerfant, à moins d'outDPS le truc, ça reste loin d'être trivial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés