[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanon
Il me semble que c'est marqué dans les wiki, il faut transformer les charmes en items pour que les bonus s'appliquent.
J'ai cherché dans les wiki de nez, mais pas encore trouver, trop d'info là dedans
Mais je vais les farmer et voir par moi meme, enfin j'espère
Citation :
Publié par Kanon
Bien sûr que non, on peut faire beaucoup de trucs bien pétés, mais la ça va un peu loin.
Mouai, enfin perso je trouve qu'il y a plein d'autre truc plus "pétés" que ça

Sinon, concernant les "soul"; peuvent-elles servir à autre chose que remplacer les anneaux ou les ajouter au médaillon ?
Le tout début de l'act1 sans item sans rien en p8 je pense que tu vas galérer un peu

Sinon question, j'ai une soso 71 qui commence tout juste à faire tomber de l'unique à l'infernal pit (élément de réponse pour clo2008) et je me pose de sérieuse question sur le mercenaire à monter. Pour l'instant j'ai un pala act 2 qui tank pas mal mais apparement le gros problème en cauch et hell c'est de diminuer les resists des mobs. Du coup ne vaut-il pas mieux prendre des merc de l'act 3 pour l'aura qui baisse les resist ou le pala offensif normal pour l'aura Résistance moindre ?

Si quelqu'un à un avis et/ou a déjà testé ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Leshka
Le tout début de l'act1 sans item sans rien en p8 je pense que tu vas galérer un peu
Oui je confirme ... J'arrive meme pas à vider le 1er donjon pour la Q1 de l'act1

Bon il me reste plus qu'à savoir quelle classe jouer ...
Citation :
Publié par Leshka

Sinon question, j'ai une soso 71 qui commence tout juste à faire tomber de l'unique à l'infernal pit (élément de réponse pour clo2008) et je me pose de sérieuse question sur le mercenaire à monter. Pour l'instant j'ai un pala act 2 qui tank pas mal mais apparement le gros problème en cauch et hell c'est de diminuer les resists des mobs. Du coup ne vaut-il pas mieux prendre des merc de l'act 3 pour l'aura qui baisse les resist ou le pala offensif normal pour l'aura Résistance moindre ?

Si quelqu'un à un avis et/ou a déjà testé ça m'intéresse.
Je me suis aventurer au infernal pit au niveau 60. Ca m'a coûter pas mal de pièce d'or pour ressusciter mon merco Actuellement 67 je continu quelque runs afin de trouver les objet que je cherche (set barb)
Pour ton prob de merco, je me pose la même question (quoiqu'étant barb j'ai le cris qui va bien...) Mais sache que tu peux également trouver des objet qui donne l'aura conviction. A tester pour l'efficacité.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
La compétence d'exp bonus vous la maximisez ?
Perso non, 1 point et les "+ skills" font le reste. Associé au objet "+% d'exp" je suis actuellement à +60% d'exp (niveau 67)
Citation :
Publié par clo2008
Perso non, 1 point et les "+ skills" font le reste. Associé au objet "+% d'exp" je suis actuellement à +60% d'exp (niveau 67)

Idem je mets les pts qui me reste quand j'ai fini mon build du moment.
Citation :
Publié par clo2008
Ok je pense faire ça alors car là .. c'est relou je maximise tellement cette competence que je fais pratiquement QUE de l'AA avec mon barb ..
Y'a qu'avec mon necro que je ne l'ai pas pris pour avoir des ubber squelette !
Mawari/Tzolkin si tu es parti sur un necro invoc je te conseille vivement de farmer la saoul de Radament !
Bon elle est assez chiante parce qu'elle te transforme en Radament et que tu te déplaces à la même vitesse mais tu peux contourner le problème en switchant d'act via wp. Grâce à cela tu retrouves ton apparence normal ainsi que ta vitesse.
Citation :
Publié par Leshka
Mawari/Tzolkin si tu es parti sur un necro invoc je te conseille vivement de farmer la saoul de Radament !
Bon elle est assez chiante parce qu'elle te transforme en Radament et que tu te déplaces à la même vitesse mais tu peux contourner le problème en switchant d'act via wp. Grâce à cela tu retrouves ton apparence normal ainsi que ta vitesse.
Ah ? Elle fait quoi ? Ca va etre drole à farmer ça

Je me demande si c'est réelement grave de pas avoir le killcount avec mon necro ... Finalement si seul les souls ajoutés sont utiles c'est pas grave ...
J'ai jouer 99% du temps en p8, la première fois que je le l'ai retiré c'était pour taper satan/lucifer (et farm all are one car c'est pète couille de le retaper toutes les 5s).
Donc c'est largement jouable.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai jouer 99% du temps en p8, la première fois que je le l'ai retiré c'était pour taper satan/lucifer (et farm all are one car c'est pète couille de le retaper toutes les 5s).
Donc c'est largement jouable.
Des le debut ? Mon barbare dans la grotte Q1 ... impossible de tuer toutes la mass de greenskin qu'il y a ... jme fait 2 shots par les bolts des maitres gobelins et si par malheur je tombe sur un "boss" cold enchantement ... c'est mort tellement il me ralentie :/

Ou alors je joue mon barb en mode distance ... autant faire une amazone ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Finalement je monte une javazone en p8

En HL y'a QUE le barbare qui arrive à s'en sortir face à tous les immuns ?
Non, certains objets donnent le fameux décay-scream qui enlève les immunités.
Yop,

Si quelqu'un a déjà monté une soso sur Nez, je suis preneur d'info;
-Quel merco choisir
-Y a t-il une branche meilleur qu'une autre? (au début et pour la suite)
-Y a t-il un stuff meilleur qu'un autre (au début et par la suite)

Enfin toutes infos sont bienvenue
Bon, je teste des choses moi-même au fur et à mesure
Le seul truc chiant c'est de redémarrer un merco "juste" pour tester ce dernier :/

Sinon, j'ai peut-être mal compris, mais j'ai lu que l'on pouvais transposer les capacités d'un soul sur un charme (genre comme avec les anneaux blanc) est-ce vrai?
Non, on peut transformer une soul en joyau, avec un objet trouvable dans le gauntlet (Montreal Spirit Jewel Device).

Les anneaux/amulettes blancs peuvent être enchantés avec les bonus des gemmes de classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés