Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master-rac
Et ce que je dit n'est pas du taunt, juste la vérité, j'ai agro auracléa, pas un bonjour, Lillys m'a agro, idem, de même pour toi
C'est malheureusement assez courant, migrant ou non.

En prisme cette aprem on a eu le droit à un mec qui ne dit pas bonjour, tape, ragequit, et reproche par la suite le fait de souligner en guilde qu'il a fait preuve d'impolitesse, comme à son habitude. Et pourtant, il a toujours joué sur Silouate. Remarque, il ne sera pas une gros perte pour nous.

C'juste que comme on a eu des problèmes avec certains kikoos finis, pas mal ont tendance à stigmatiser ou en tout cas à faire plus attention aux nouveaux arrivants je crois.
je crois que rien qu'avec ta façon de t'exprimer pleine de haine et d'aigreur, tu te flingues totalement. Je prend la peine de tout expliquer en gardant un minimum de calme et tu réponds tout le temps par des insultes et des discours violents...

On a compris que tu adores être comme ça mais tu te ridiculises. Tu parles de conversation que j'ai eu avec deux autres joueurs sans parler de ton rage quit/ton hautain c'est trop facile. Bref continue de baver et de chercher les soucis avec les migrants (ce qui marche aussi avec les non migrant mais c'est moins fun je pense) évidement que tu vas les trouver... Amuses toi bien.

Mythomane, foutaise (mensonge aurait suffit) sont des termes péjoratifs n'apportant rien à la conversation, si ce n'est une petite durcissement de ton entre jambe lorsque que tu les écris.
Je te mets au défi de trouver une insulte dans ce que j'ai dis.
Et dire " ok, gg" = reconnaitre sa défaite et quitter c'est vrai que c'est du rajkit oo. De mieux en mieux tu me fais rire, continue de me divertir stp.
Un bon côté pour vous faire voir l'arrivée de migrants avec un petit morceau de rose : Nous, en orthographe, on est pas trop mauvais, à ce niveau, on niquera pas trop la réputation de votre serveur. Déjà un bon point.

De toute façon, j'ai toujours eu du respect pour les locaux : "Touche paas à ma vaaague !"

Ca déchire, vraiment, et m'a toujours donné envie du surfer sur la terre entière
Petit point que je tiens à préciser, tu dis que je suis anti-migrants. Je suis tellement anti-migrant que c'est moi qui ai trouvé le pseudo à Mac-gyver (partit d'un trip ensemble) et qu'on se parle dès qu'on est co en même temps o/

(Il me semble qu'on ne vous a jamais reproché de mal écrire.)
Citation :
Publié par Lithiye

édit pour au dessus: la seule action répréhensible à leur yeux que j'ai commis c'est abandonner un défi en disans ' ok' gg'. Oui c'est un manque cruel de courtoisie envers eux lapidez moi

D'accord, donc là on parle de PvP face à certain cas, je ne fréquente pas du tout le milieu PvP, je trouve d'ailleurs que le sujet à vachement dérivé vers le PvP 1vs1, par contre, il est sur que c'est plus sympa d'avoir un "salut", "au revoir bien joué" que rien, après avec le peux d'agression que j'ai à mon niveau, j'aime communiquer, donc me taper des monologues aux agressions que je sais déjà perdu pour moi s'pô cool , et comme on l'insinue plus ou moins haut, il faut éviter la fixette "les migrants c'est les seuls rageux donc la migration c'est mauvais !" parce que même avant cette migration on avait ce genre de personnes sur notre serveur, mais on y fessait moins attention (mais maintenant qu'on a trouver un bouc émissaire)

Pour en revenir aux migrations, nous allons bientôt accueillir notre 2eme migrant en guilde

Edit : @Jepetto : Tu as l'air d'un gars cool
Edit² : J'vais encore me faire taper pour rien
Citation :
Publié par Lithiye
(Il me semble qu'on ne vous a jamais reproché de mal écrire.)
(relaxe, relaxe, ce n'est que du second degré, je ne fais pas que répondre à ce qu'on nous reproche, d'ailleurs, à moi, on ne reproche rien).
Faut arrêter de partir partout... tu me parles de Rac puis d'un eni puis de mac-gyver, il n'en reste pas moins que directement tu m'as sorti des discours comme quoi je pouvais retourner sur Hecate etc... et que tu n'aurais en aucun cas sanctionné quelqu'un du serveur à ce point. Tu as chercher partout pour essayer de m'enfoncer avec des termes plutôt violent.
Je pense que si on faisait le procès quand l'autre sens qu'on arriverait à des témoignage plutôt Lolilolesque à ton sujet (si, comme toi, on cherchait un peu partout). Ca serait fort sympathique d'être tolérant avec les nouveaux, le temps de l'adaptation plutôt que de leur foutre un bon gros post bien sale sur JoL.
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
et que tu n'aurais en aucun cas sanctionné quelqu'un du serveur à ce point.
lol

Citation :
Je pense que si on faisait le procès quand l'autre sens qu'on arriverait à des témoignage plutôt Lolilolesque à ton sujet (si, comme toi, on cherchait un peu partout).
C'est sûr.
Je suis pas de silhouate,et j'ai tout lu, mais clairement Lithiye, tes post disent tout le contraire de ce que tu sembles vouloir exprimer, notamment au niveau de l'humilité tout ca
Bonsoir,

J'avais décidé, dans un premier temps, de ne pas prendre part à l'acte II scène 6 de ce fabuleux et bouleversant drame, mais certains propos m'ont choqué.

Les accusations de xénophobies sont totalement disproportionnées, ce sont des accusations très grave. Je rappel que c'est aussi puni par la loi, et qu'on ne peut pas se permettre de plaisanter avec ce genre de chose. Faire l'amalgame entre un migrant d'un serveur dofus à un autre serveur dofus avec un migrant d'un pays à un autre pays est complétement délirant (à votre place j'aurai honte d'avoir fais cette amalgame par respect aux gens qui sont de vrais immigrés et pour qui la vie n'a pas était simple tout les jours, loin de là !) ! Vous vous rendez compte de vos propos et de leurs poids et impactes ? J'en doute fortement ...

J'aime bien les conflits dans dofus, ça fait des petites guéguerres sympathiques tant que ça reste un minimum courtois, si les deux camps savent rester poli et fair-play c'est carrément le pied ! Mais là ça dépasse les bornes des limites ! Tu pousse un peu trop loin le bouchon Maurice !

J'espère vraiment que vous allez vous calmez sur l'indécence de vos propos, et que vous allez retourner aux bonnes vieilles méthodes, telles que le coup de tête balayette ! Agressez vous ! Bouclez vous ! Battez vous avec hargne ! Mais s'ils vous plait restez poli, courtois, bonne-enfant, etc ... Ne vous sentez pas obligé de rabaisser l'autre à chaque fois même si il joue mal, c'est pas une raison. Ne vous mettez pas sur un piédestal non plus (sinon je vous bottes les fesses ! *it's a joke !* ) !

Ne laissez pas prendre une tournure pittoresque à ce drame.
Go Fight !
Bah tout le monde se connait plus ou moins, et quand du jour au lendemain une personne se pointe sans guilde (généralement) qui de plus est dans la tranche 190-200 ça se remarque, puis si doute il y a, il suffit de faire un tour sur la page perso pour découvrir quasi immédiatement que la personne vient de migrer

Pour rester sur le sujet, la migration ne me pose pas de problème, du moment que les migrants n'en posent pas
Citation :
Publié par Lithiye
Moi je te propose un deal ludique aussi : tu dégages sur hecatte et j'arrête de te parler oo
je te fait la même proposition sa nous ferais des vacances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés