Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Pour le coup de l'eni. (...)
J'dois avouer ne pas avoir suivi tout le combat, mais ce genre de phrase est généralement mal prise / contribue à donner une mauvaise image, que ça soit vrai ou non. C'juste ça que je soulignais.

Citation :
Et vous allez pas me dire que c'est normal. Peut être pour sauver la face, il ne faut rien dire ou alors l'exprimer sur les sujets de nerf.
Normal je ne sais pas, juste pas forcément étonnant à la vue de l'optimisation et de la connaissance de leur classe de certains. Après j'vais pas dire que la classe joue pas, ça serait pas vrai.

Vu que ça reste un sujet houleux, ouais j'préfère en parler sur les sujets des nerfs / évolutions qui sont là pour ça, où les discussions sont un poil plus constructives ( quoique ça, ça reste à voire ) que si on lançait un débat là dessus en pleine milieu d'une prise de tête. Ça évite de tourner en rond quoi, et de voir des trucs du genre " tu dis ça parce que t'as perdu " ou chacun prêche pour sa paroisse.
Pcq je suis l'un des seuls à parler en face et pas cracher dans le dos des gens en faisant attention qu'ils ne le sachent surtout pas ? Faudrait surtout pas les vexer !
je pense que il ou elle ) a fait une erreur je pense qu'il la compris pas la peine de faire un lynchage et aller dans la diffamation après ce n’est pas la seule personne a avoir fait des erreur
Le pvp 1vs1 entraîne du plaisir et de la frustration, c'est comme ça depuis qu'il existe et ça ne changera jamais.

Le drame des classe dites "cheat" c'est qu'elles amènent parfois certains joueurs à se reposer sur la qualité intrinsèque de leur classe pour dominer/gagner sans avoir besoin de développer un jeu de grande qualité, ce qui, immanquablement, agace les joueurs ayant des classes dites "plus faibles", qui, eux, même en donnant le meilleur, ne parviennent souvent qu'à un résultat au mieux moyen.

Mais voilà, quand on fait le choix de faire du pvp 1vs1 avec une classe un peu défavorisée dans ce domaine, il faut accepter de se faire laminer la tronche, même par des joueurs pas forcément très très bons, mais structurellement supérieurs de par la classe qu'ils jouent. C'est une réalité contre laquelle on ne peut rien, il faut l'assumer sans se plaindre, ça fait partit du jeu et du choix qu'on fait.

Faire du pvp 1vs1 avec une "sous-classe" c'est une école d'humilité, mais ça ne donne jamais le droit de gueuler contre ceux qui ont fait un autre choix que celui là, et ça ne fait pas des joueurs ayant des énis G10 des blaireaux cheat qui aiment écraser les autres dans la merde de porc.

D'ailleurs, on remarque depuis bien longtemps que les bons joueurs de classes dites "cheat" aimeraient qu'elles le soient moins pour trouver dans le pvp un peu de challenge et arrêter de s'emmerder dans les autowin...

Bref, rien de nouveau sous le soleil.
Le débat porte sur la susceptibilité de tout un chacun, enfin j'peux me gourer mais j'en ai la vague impression.

Le pvp 1vs1 met en exergue cet aspect humain, du fait de son permanent déséquilibre. S'enflammer, critiquer, être de mauvaise fois, le tout bien souvent subjectivement est l'apanage de cette pratique. Et franchement, que le premier qui n'y a jamais succombé au moins une petite fois me jette la pierre.

Ne pas supporter de se faire battre a toujours été pour moi aussi ridicule que de ne pas accepter les critiques, fondées ou infondées, sur son jeu. Quand on vient se mesurer volontairement aux autres, c'est bien normal tout ça y m'semble.

Tant que tout reste cordial, qu'il n'y a pas de pratique interdites d'anti jeu, je me dis qu'il est bon d'oublier les petits écarts d'untel ou d'untel. La susceptibilité c'est pénible aussi, un peu de recul et de second degré, en revanche, c'est assez cool et relaxe. Pas bien grave quoi tant qu'on ne franchit pas les bornes de l'inacceptable.

Or là, en lisant le thread, j'ai l'impression d'être dans un mauvais drame de Shakespeare, vous allez quand même loin dans le vocabulaire employé en parlant les uns des autres.
Citation :
Publié par Master-rac
Le plus dur avec eux c'est déjà d'arracher un bonjour
Enfin d'après Jepeto il ne peuvent pas parler en aggro ils sont trop concentrés à réfléchir et jouer
C'est cordial ça ? Alors que je ne sais même pas qui est master-rac. D'autant que la politesse in game, c'est un truc sur lequel je ne déroge jamais.

A chercher la petite bête pas cordiale, le petit taunt gentil en passant, on finit toujours par la/le trouver. Pas de quoi en faire une jaunisse.

Pour autant, je serai très heureux de mettre une taule à master-rac quand il aura retrouvé ses dofus, parce que je ne suis pas un éca daubé moi, il en aura bien besoin
Master-Rac c'est un certain Osa lvl 200, je crois qu'il a fait le goultarminator dans la team silouate B

Edit : On a quand même dérivé de la Migration jusqu'aux problèmes qu'engendre le pvp 1vs1.
Citation :
Publié par [Sio]Jepetto
C'est cordial ça ? Alors que je ne sais même pas qui est master-rac. D'autant que la politesse in game, c'est un truc sur lequel je ne déroge jamais.

A chercher la petite bête pas cordiale, le petit taunt gentil en passant, on finit toujours par la/le trouver. Pas de quoi en faire une jaunisse.

Pour autant, je serai très heureux de mettre une taule à master-rac quand il aura retrouvé ses dofus, parce que je ne suis pas un éca daubé moi, il en aura bien besoin
Deja agro ton enu 1 fois, fini 100% vita, le soir tu m'a reagro et t'as ragekik en -1 0 ...

Et ce que je dit n'est pas du taunt, juste la vérité, j'ai agro auracléa, pas un bonjour, Lillys m'a agro, idem, de même pour toi
Citation :
Publié par Lithiye
Pas de notre faute si tous les migrants qui se font repérer sont des rageux en pvp =/
Bon ben je vais arrêter de "discuter" avec toi, sinon je vais finir par passer pour un migrant pas cordial.

Merci quand même.

EDIT pour Master-rac : Ah on pvp avec mon énu, c'est fâcheux, je ne le permet pas, merci de m'en avoir informé. Ce n'était quoiqu'il en soit pas moi dessus.
Citation :
Publié par [Sio]Jepetto
Bon ben je vais arrêter de "discuter" avec toi, sinon je vais finir par passer pour un migrant pas cordial.

Merci quand même.

EDIT pour Master-rac : Ah on pvp avec mon énu, c'est fâcheux, je ne le permet pas, merci de m'en avoir informé. Ce n'était quoiqu'il en soit pas moi dessus.
OUi c'était peut-être pas toi dans se cas sur l'enu, mais le " je peux pas parler je réfléchi" a était dit avec la personne sur ton enu à ce moment
Citation :
Publié par [Sio]Jepetto
Bon ben je vais arrêter de "discuter" avec toi, sinon je vais finir par passer pour un migrant pas cordial.
Ah parce qu'on discutait ?
J'adore ton avatar Master-Rac. (c'est cool que tu en ais rajouté un)

Après je me permet la réaction par rapport aux propos de Lithiye "Pas de notre faute si tous les migrants qui se font repérer sont des rageux en pvp =/" :

Je pense qu'être désagréable aide à faire rager l'autre, je n'ais pas suivis tes règlements de compte précédent mais on dirait que tu cherche la petite bête (inconsciemment peut-être, dans ce cas la fin du message n'a plus lieu d'être.), personnellement je n'ais pas le caractère d'une personne qui rage, mais ce que je peux te dire c'est que si cette provocation à lieu aussi en jeu, je pense que c'est normal que l'autre s'énerve et ne se laisse pas marcher sur les pieds si elle n'est pas patiente.

PS : Si j'ai bien compris Lillys et Jepetto sont deux migrants ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés