Liste des bugs sur la Bêta 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Momification a un effet vraiment bizarre ; elle protège le tour où on la lance jusqu'au suivant, mais après c'est terminé. La transformation est active (le Xélor reste une momie en apparence), mais le sort ne protège plus du tout.

Le wasta bug toujours autant (l'état affaibli qu'il met ne disparaît jamais, même en le tuant). Les états ont toujours de gros problèmes. Visiblement il faut déco/reco pour corriger le problème ; faute de mieux.
Citation :
Publié par Maitredesfou
donc si ça nous évite de les lancer nous même a quoi sert nos sort ça nous coûte 1 pa quoi c'est pas grand chose .
Bah déjà tout le monde à pas le dopeul (que lvl 200) donc ils serviront toujours, après faut claquer 8pa dans le dop, ce qui est pas forcement intéressant sur un combat court ou en multi. Ensuite t'as peu de classe qui peut se permettre de sortir son dopeul (c'est 1 tour de jeu quoi). Après oui y a surement des correctifs à faire par soucis de cohérence. Mais bon perso j'ai rien dit quand tir puissant est passé non cumulable et affecte plus le cac, alors que c'était le principal attrait du dopeul cra
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Bah déjà tout le monde à pas le dopeul (que lvl 200) donc ils serviront toujours, après faut claquer 8pa dans le dop, ce qui est pas forcement intéressant sur un combat court ou en multi. Ensuite t'as peu de classe qui peut se permettre de sortir son dopeul (c'est 1 tour de jeu quoi). Après oui y a surement des correctifs à faire par soucis de cohérence. Mais bon perso j'ai rien dit quand tir puissant est passé non cumulable et affecte plus le cac, alors que c'était le principal attrait du dopeul cra
si tu ne dit rien c'est que ça ne te dérange pas moi perso ça me dérange grave c'est assez lourd .. j'aimerais que ça change :/ surtout momif c'est nul la j'espère que le beug seras corriger
Quand on passe en mode créature alors que l'on est porté par un pandawa, on ne se voit plus, et on ne peux plus bouger. (mais on peux toujours lancer des sorts)

Je me permet de le dire, parce que c'est quand même assez gênant de s'en rendre compte en plein combat.
J'ai un petit bug : à chaque foi que je lance le client Bêta j'ai le droit à la musique, aux sons d'ambiance et aux sons d'interface. Ils sont pourtant bien désactivés.
À chaque foi je doit décocher et recocher les 3 cases.
Citation :
Publié par Bolchi
J'ai un petit bug : à chaque foi que je lance le client Bêta j'ai le droit à la musique, aux sons d'ambiance et aux sons d'interface. Ils sont pourtant bien désactivés.
À chaque foi je doit décocher et recocher les 3 cases.
Je pense (sans en être certain donc) que c'est le même problème pour toutes les versions en beta ... mais je n'en suis pas sûr.
Citation :
Publié par AlbenjO
J'veux pas paraître rabat-joie mais en me connectant s'matin, j'ai plus un stuff.

Cela peut s'expliquer par un lancé d'échange d'un compte à l'autre juste avant le crash.
Donc, mon stuff s'en est allé vers une autre galaxie ultra sensorielle ?
Désolé, je ré-édit ce message pour avoir le point de vue de certains.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Citation :
Publié par AlbenjO
Désolé, je ré-édit ce message pour avoir le point de vue de certains.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Y'a eu un raulebaqueRollback qui n'a pas affecté tous les comptes de la même manière. Tu remarques que sur le serveur bêta, il n'y a pas de sauvegarde programmée ! Donc l'explication est simple : Crash => Rollback => disparition/décuplement d'items. C'est pour ça que les sauvegardes du serveur ont été mises en place, sinon ils étaient obligés de faire un rollback au Mardi (ou à la dernière coupure "volontaire" du serveur) pour éviter les pertes ou les doublons.
Peut-on rajouter une liste " Problèmes d'IA : invocations et monstres " ?

Sinon j'ai trouver un bug assez étrange par rapport au Kolizéum :

Je m'inscris au Kolizeum avec mes coéquipiers, lorsque l'IA me trouve un combat, moi et 1 des 2 coéquipiers acceptent le combat, l'autre il déconnecte mais son personnage est téléportée en combat ( Sans avoir accepter le combat ). Inactif tout au long du combat, et lorsqu'il se reconnecte, il est pas en combat mais son personnage est en combat ( un clone ! )
Citation :
Publié par Kril
Y'a eu un raulebaqueRollback qui n'a pas affecté tous les comptes de la même manière. Tu remarques que sur le serveur bêta, il n'y a pas de sauvegarde programmée ! Donc l'explication est simple : Crash => Rollback => disparition/décuplement d'items. C'est pour ça que les sauvegardes du serveur ont été mises en place, sinon ils étaient obligés de faire un rollback au Mardi (ou à la dernière coupure "volontaire" du serveur) pour éviter les pertes ou les doublons.
Bah le truc c'est que j'ai play juste avant qu'il y ai c'te sauvegarde.
Donc hop, j'ai fait mon topo et tout. Une fois tout le stuff sur mon perso, j'ai déco.
Une petite heure après, l'envie de rejouer prit le dessus (pt1 jss trau faure an RP) et j'voulu me reco. ET PAF ! Mon perso principal à poual' ! Et la mule qui possédait tout les stuffs juste avant mon échange aussi. J'suis pas mouleux, c'est ça ?
J'ai pas été voir depuis 3-4 jours la béta et je me demandais si a propos des zobals le sort transe avait été modifié car quand je l'utilise j'ai l'impression qu'il dure un tour de plus ... ce qui est très handicapant
même en pvm , tenir un tour de plus avec les 70% de malus vita c'est hard oui et se faire " souffler " 1 tour de bonus % dom / intaclable de fougue sur le zobal ca fait doucement chier et le studio ( de part ses non modifications depuis février ) se moque un peu du sort du zobal j'en ai bien peur donc on va rester avec nos sorts comme ca et il seront encore moins productif que jusque la .

Have fun , be a zobal.

Edit : être intaclable pendant deux tours rends le zobal un peu plus mobile tout de même c'est pas un effet dont on peut se passer , avec la suppression d'un tour ca rends le zobal encore plus lourd qu'il ne l'ai déja et ca c'est pas normal.
Sinon vous pouvez modifier le Wiki au lieu de vous plaindre :
Citation :
/!\ La plupart des sorts ont perdu un tour d'efficacité pour le lanceur /!\
Lesquels ?
Cette phrase est pas anodine : qui vous dit que ce n'était pas un bête effet de bord non-voulu ?

(allez j'suis gentil, j'le fais pour vous...)
Tien, j'ai " insérer les caractéristiques " d'une pierre d'âme de gardien de donjon en Guilde et j'ai pas pu voir les créatures, aucune fenêtre s'ouvre.
est ce que vous aussi vous avez ce bug chiant (qui est aussi sur la release 2.3.x) de la relance des sorts ? dés fois (très souvent en fait -_-) mon sort affiche dispo pour le tour suivant mais en fait il ne le serra pas

ça n'implique pas les tours de relance qui sont corrects mais a chaque fois les affichages des tours de relance sont complètement modifié et c'est très très chiant
Hier, inscrit au Kolizéum avec un groupe et en plein combat en donjon kwak (salle des kwak de feu), je reçois une invitation a faire un combat. les 2 personnes de mon groupe et les 3 adversaires valident, je laisse en suspens le temps de finir mon combat. Puis écran noir, je vois dans le chat "combat terminé, vous avez perdu 1560 points d'énergie" et voit ma jauge de pv a 1. Puis la carte apparaît, sans la grille et sans les combattants dessus.
Après une deco/reco, le combat revient normalement (évidement avec 1pdv je suis mort) mais une 4ème personne a rejoint mon groupe kolizéum (un cra dont j'ai oublié le pseudo).
Finalement mon équipe gagne mais je n’apparaît pas dans les lignes d'xp/gain et me fait téléporté a mon point de sauvegarde (zaap d'astrub en l'occurence).

En bref: bug du kolizéum quand on est en combat et qu'on reçoit une invitation.
Je vous raconte un bug très étrange qui vient de m'arriver ...

Je suis en combat de kolizé, je suis entrain de gagner puis tout d'un coup ça m'affiche que j'ai perdu (tout les membres du combat n'étaient pas affichés) je suis téléporté sur une map du cimetière d'astrub avec apparemment un match en cours mais je ne vois personne, je deco/reco et je suis donc en combat sur une map du cimetière d'amakna ... on gagne et finalement je n'apparais pas dans les gagnants ... (ma victoire n'est pas comptabilisé pour le deuxième match mais ma "défaite" oui)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés