le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Message : Il sera visible pour les 35 joueurs qui vous ont ajouté comme ami.
Savez-vous si il y a un moyen de savoir les comptes qui nous ont mis comme amis ?
Citation :
Publié par skycube
Savez-vous si il y a un moyen de savoir les comptes qui nous ont mis comme amis ?
C'est tout ceux qui t'on ajoute en ami, cad les amis mutuels bien sur mais aussi ceux qui t'on ajoute alors que toi, non.
Si tu fouille dans ta boite mail, tu devrais retrouver les demandes d'amis mais c'est assez fastidieux (et y a ptetre une meilleure méthode pour savoir ça)
J'avoue que moi, ça m'agace un peu ça. Des amis que t'as pas spécialement envie d'avoir mais qui peuvent lire ton flux...
Justement, j'aimerai bien savoir qui suit mon flux (et savoir si y a pas des JoLiens, à mettre en ami mutuel).

Pour les mails, je n'en ai pas L'inscription sur l'iPhone créée visiblement une configuration spéciale du compte que je n'ai jamais cherché à trop changer.
J'ai supprimé les messages quasiment de suite après les avoir reçus. Conserver les messages sur l'iPhone, c'est la plaie Et puis, je pensais que je trouverai une liste ensuite sur le site, comme ce matin .... faiiiiiiiil

PS: avec mes 35, j'ai moins la classe que vous, bande de frimeurs
-Ange avait fait un site comme ça.

1ère solution : Il/elle l'a refait et c'est celui-ci.
2ème solution : Quelqu'un d'autre a créé un autre site du même du genre.
Question : polop se souvient-il de sa deuxième question dont il ne se souviens plus ?


Citation :
Publié par polopbob
bonjour,

j'ai parcouru les sujets et j'ai po trouvé mon bonheur.
je lance un petit sujet sur tout et n'importe quoi.

je commence par moi.

Qui a des news de Sal ou Dolpierus ?

j'avais zune autre question mais ze oublié ! c'est l'age ...
Une Question Très Importante
Bonjour,
J'ai une question concernant le Pfull:

Est-ce que l'on a le droit (dans l'optique de pfull ) d'affronter la même personne (sans utiliser le Quick Battle ) dans le hangar abandonné ?

Parce que je me souviens que dans les règles il est stipulé que l'on ne doit pas "trafiquer" l'issu des combats mais je ne sais pas si cela s'applique partout.

Merci d'avance.
__________________

Je suis une mongol fière en montgolfière
Citation :
Publié par TsukasaMakino
Bonjour,
J'ai une question concernant le Pfull:

Est-ce que l'on a le droit (dans l'optique de pfull ) d'affronter la même personne (sans utiliser le Quick Battle ) dans le hangar abandonné ?

Parce que je me souviens que dans les règles il est stipulé que l'on ne doit pas "trafiquer" l'issu des combats mais je ne sais pas si cela s'applique partout.

Merci d'avance.
Oui y'a le droit ^^
Citation :
Publié par booblify
J'ai les 3 Mes prouve moi que je peut avoir confiance ?
Bah prouver c'est difficile a toi d'me faire confiance mais tkt est ce que j'ai une tête a faire chier les gens? est ce que quand tu lis mes post tu trouve que j'ai un age mental de 12 ans ? ... de toute manière si j'te rend pas MP le staff bloque mon compte etc... par contre je sais pas dans combien de temps je pourrais te les rendre ... tout depend du temps que prendra l'event et si on sort rapidement ou pas ...

EDIT : jamais BL , jamais bloqué , lvl 55 , bonne guilde ( top 200 bientot ) , presque 2M de collec si ça c'est pas des " preuves acceptables " ...
( Pseudo IG : LED_Mistery si t'est ok pour me les preter )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés