le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Quel est la fréquence et le nombre des nouveaux Cr, et celui des New Blood ?

Précisément ou en gros selon que ce soit toujours pareil ou un ordre de grandeur.

Merci !
Merci à vous !

Une autre question :

J'ai acheté pas mal de persos, pas tous full xp, et en un TQ ce soir j'en ai pas fait évoluer des masses pour une heure de jeu je trouve (top 100 pourtant donc difficile de faire plus d'xp).

Vous faites comment pour monter rapidement vos persos quand vous en avez - vraiment - beaucoup à faire évoluer (35 de divers niveaux) ?

PS : sachant que j'aime pas trop jouer des persos pas très évolué, est-ce que c'est vraiment indispensable de les jouer directement plutôt que d'utiliser la réserve ?
Meilleure façon de faire évo tes cartes: Le Hangar avec Vansaar (essaie de les regrouper par clan si possible).

Maintenant, regarde bien tes cartes non-full, tu pourrai peut-être les vendres + cheres que des fulls sur le market et racheter ensuite la carte Full (fait gaffe de compter les 5% de Kate)

Ex: Tu vends un Tino 1000 clintz non-full et t'en rachete un full à 600...
Coucou, j'ai besoin de vous pour choisir une carte.

J'ai le choix entre Selma ou Bloodh et je ne sais pas qui choisir!

Sachant que j'ai déjà jessie et son pouvoir +2 vie et hawkins avec son -2 pillzs.

Selma fait du 7/7 et Bloodh du 7/6, c'est kiff-kiff, et je voudrais pas utiliser 10 000 Clintz en l'air. J'ai une bourse modeste !

Merci beaucoup.
En toute subjectivité, je te conseille Selma qui a donc un dégât de plus et son pouvoir est a mon avis bien meilleur. Ca permet de jouer la pillz de sécurité pour la faire passer par exemple ou d'avoir un surplus de pillz pour passer une autre carte par la suite.

PS: Je vois pas le rapport avec Jessie...
Voila ,

Enfaite je viens de pensé a un chat instantané sur le forum . Je trouve sa plutôt bien parce que sa éviterait les sujet inutile en tous genre ( dont je suis adepte ) . Et puis , je ses pas je trouve sa sympas , on pourrait parler de carte de technique sans faire un sujet et attendre une réponse le lendemain .
Je dit sa parce que sa me passe par la tète mes ses sûrement beaucoup plus de travaille que je crois ?
J'expose mon idée mes je pense que sa vous a déja traversé l'esprit !

Merci .
Pour moi c'est trop court, faudrait compter 2-3 ans, au minimum. Mais bon le staff a la bonne habitude de surprendre les joueurs alors pourquoi pas une new blood qui passerait cr demain
Citation :
Publié par seb_seb
Je me pose un petite question concernant Cortez_5 : à quel prix minimum pensez vous qu'il baissera ?
Son prix actuel est le minimum a mon avis... Et oui... je viens de l'acheter et ça m'a fait mal aux fesses.

Citation :
Publié par dutheila16
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais est ce que vous voyez Gork_5 passez cr dans un peu plus d'un ans ?
Je dirais non. Beaucoup d'autres GHEIST ont plus de chance de passer Cr avant mais bon...

Citation :
Publié par Konosu
Diana_4 Va baissé de combien ?
En toute subjectivité, je dirais qu'elle sera grosso-modo aux alentours de 10000 a sa sortie NB.
Citation :
Publié par sveilleux57
Et ensuite elle montera au prix de Numar
Ou pas...D'ailleurs Parlons en de celui là . Mais c'est quoi son prix !! Il en vaut facilement le quart de la moitié du tiers !! je l'ai acheté à l'époque 12 000 je le trouvais déjà cher... C'est pas normal (et c'est pas comme si c'était une potentielle Cr) c'est comme melvin ... cette carte est pas non plus monstrueuse mais son prix l'est !
au début il était descendu dans les 65-70 000 mais j'aurais qu'il serait descendu à 50 000 mais non, il remontait ...
alors tant pis quitte à y perdre un peu j'ai craqué hier
je l'ai vu tout à l'heure à 68 900 même ...
si j'en vois un à 20 000 je le prends ... c'est beau de rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés