[Ordre] LNM Reborn recrute

Répondre
Partager Rechercher
surtout pas! c'est bien plus fun et efficace de faire 40 guildes de 2, de se faire rouler dessus et de gueuler en boucle après le cheat et les classes destrus plus fortes que les classes ordre!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Faut peut-être aussi se mettre en tête que jouer en trop grosse structure gonfle la majorité des joueurs non?

Parce que je préfère jouer à 6 et me faire rouler dessus, mais me dire que chaque action/erreur que je fais à un réel impact, plutôt que me mettre au milieu des copaings qui cacheront mes bêtises. J'dis pas qu'à 6+ tu vois pas qui fait de la merde mais c'est beaucoup moins flagrant et ça pour moi ça t'oblige pas à tes sortir les doigts tout le temps.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Faut peut-être aussi se mettre en tête que jouer en trop grosse structure gonfle la majorité des joueurs non?

Parce que je préfère jouer à 6 et me faire rouler dessus, mais me dire que chaque action/erreur que je fais à un réel impact, plutôt que me mettre au milieu des copaings qui cacheront mes bêtises. J'dis pas qu'à 6+ tu vois pas qui fait de la merde mais c'est beaucoup moins flagrant et ça pour moi ça t'oblige pas à tes sortir les doigts tout le temps.
Euh certe mais Ca vient faire quoi sur notre poste de recrutement ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Faut peut-être aussi se mettre en tête que jouer en trop grosse structure gonfle la majorité des joueurs non?

Parce que je préfère jouer à 6 et me faire rouler dessus, mais me dire que chaque action/erreur que je fais à un réel impact, plutôt que me mettre au milieu des copaings qui cacheront mes bêtises. J'dis pas qu'à 6+ tu vois pas qui fait de la merde mais c'est beaucoup moins flagrant et ça pour moi ça t'oblige pas à tes sortir les doigts tout le temps.
Ben ça gonfle les gens à cause de ce genre d'idée reçue^^

Crois moi, un bon switch de garde, un focus heal anticipé ça change du tout au tout nos combats.
A l'inverse, un detaunt oublié, un dps qui FFA ou un tank qui garde la mauvaise personne... et sprotch.

Ce qui compte c'est pas tant le nombre qu'"on" est, c'est le nombre qu'"ils" sont C'est comme au poker, le plus important c'est les cartes de tes adversaires plutôt que les tiennes
A 6 vs 24 tes decisions/actions influent peu, voire pas du tout. A 12vs24 par contre tes decisions/actions influent grandement, etc...
Sur WAR tu peux aussi prendre en compte d'autres facteurs, le differentiel de stuff entre les deux groupes par exemple, ou encore le differentiel d'opti

Et franchement côté ordre... quand t'es dans une guilde de deux, pas opti et rr12... ben tes actions individuelles auraient beaucoup plus d'impact au sein d'une structure.

Tout ceci n'étant pas forcément à adresser aux Heden d'ailleurs mais comme c'est vous qui répondaient

@Eden: tu t'en fous au moins ça maintient votre topic en haut de l'affiche
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
un dps qui FFA ou un tank qui garde la mauvaise personne
Tin comment tu balances burs toi ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Faut peut-être aussi se mettre en tête que jouer en trop grosse structure gonfle la majorité des joueurs non?

Parce que je préfère jouer à 6 et me faire rouler dessus, mais me dire que chaque action/erreur que je fais à un réel impact, plutôt que me mettre au milieu des copaings qui cacheront mes bêtises. J'dis pas qu'à 6+ tu vois pas qui fait de la merde mais c'est beaucoup moins flagrant et ça pour moi ça t'oblige pas à tes sortir les doigts tout le temps.
On vous a roulé dessus dans la masse que vous etes aigri?
Parce que tout le monde tourne a 6, mais sur le meme m² pour le moment.
au passage continuez a jouer a 6, et nous le buss, le bonus est quand meme de notre coté.
Citation :
Publié par Psykoyul
surtout pas! c'est bien plus fun et efficace de faire 40 guildes de 2, de se faire rouler dessus et de gueuler en boucle après le cheat et les classes destrus plus fortes que les classes ordre!
nul part j ai ecrit cela

mais venant de gens qui ont pas tenu cote ordre cela laisse reveur

plus serieusement les wb c est moche
Citation :
Publié par PtiDaocien
plus serieusement les wb c est moche
Dommage que ce soit un jeu RVR, sinon ça faisait au moins 2 jours qu on avait pas polémiquer sur ce sujet, c est sympa de le relancer on commencer à s'ennuyer.
__________________
___________________________
Byann Soso 9x
Bywann Flambinette 6x
Seduce and Destroy
Ptitdaocien son trip c'est de passer pour un roquet alors qu'en fait il passe pour un idiot.



Sinon pour rester dans le sujet, on recrute gogo bus avec nous, pour chaque soirée ou le serveur crash, une soirée coquine a gagner avec notre sexy quinqua



Radicia Sista Mothafucka
Citation :
Publié par PtiDaocien
du moment que je vous fait reagir pseudo pgm cela me va
T'as rien compris a jol toi ....

on est des sales plow busseurs
y a rien de pgm chez nous
Bon chance pour votre recrutement au plaisir de tomber sur vous en open ou bg
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Soyez disciplinés: laissez les posts de recrutement à cet usage, Donc si vous êtes pas mauvais et dans une guilde mourante ou qui sert à rien, send LNM; si vous êtes pas trop mauvais, déjà en T4, envie d'optimiser votre gameplay, send Phénix.

Si vous êtes chomeurs et que vous voulez jouer un healer send aussi, on a des joueurs qui s'ennuient la journée sans soigneurs.
Citation :
Publié par illicit
On vous a roulé dessus dans la masse que vous etes aigri?
Parce que tout le monde tourne a 6, mais sur le meme m² pour le moment.
au passage continuez a jouer a 6, et nous le buss, le bonus est quand meme de notre coté.
Lolilol. J'vous aime bien mais vu la tête de vos prestations quand vous avez reroll ordre face à des personnes de même RR que vous je me permettrai pas de dire ça.

Good luck pour le recrutement.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Lolilol. J'vous aime bien mais vu la tête de vos prestations quand vous avez reroll ordre face à des personnes de même RR que vous je me permettrai pas de dire ça.

Good luck pour le recrutement.
lolilol. dans ce cas, de quoi tu te plains? tu prend trop de rr en nous wipant du regard?
Bonjour Up du post
Nous recrutons un DPS.
Nous cherchons un joueur avant tout, pas une classe particulière.
Nos joueurs ayant largement farm vautour depuis septembre, ce joueur devra avoir au moins les glyphes et être 80 +.
Prendre contact IG avec Karky, Mef, Hoorb ou encore moi-même.
__________________
Eden/Edennae

Dernière modification par Edennae ; 28/11/2011 à 15h52.
Citation :
Publié par Edennae
...
Nous cherchons un joueur avant une classe particulière.
...
La classe américaine?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Humainement, il avait la classe. Moi je préférerais avoir sa classe plutôt qu’avoir la mienne. Moi je suis un peu just.


tant pis, du coup, je joue avec des plows.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés