[Ordre] LNM Reborn recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leelipwutien
dommage, j'ai stop war, ça me tentait en plus de vous rejoindre après que kanzen m'ai lachement abandonné après son up et la sortie de skyrim

Leelith - RIP
Mais, mais.. sont mimis les dragons !
slt all

Donc voila avc mon pote on es de retour sur war et on cherche une guilde sympatique

si vous avez besoin de bras on es a votre dispo

ps je suis un tank chevalier et mon pote PG

me dire qui je dois contacter ingame

merci et j espere a bientot sur war
Mise à jour le 21/02/2012:

Après le départ de beaucoup de guildies pour SWTOR le recrutement est à nouveau ouvert.

Send Fathal, Baiikir, Fabulle, Randomhealer, Chafouine, Crackcrack
On a réuni 7 joueurs hier soir ce qui nous a permis de jouer en add et faire du back comme des petits cochons mais pas trop le choix en ce moment

Dernière modification par Baiikir ; 21/02/2012 à 16h44.
Voilà une année que nous avons Switch de faction.
Aucun regret, un semblant de nouveauté qui nous aura permis de tenir, et de faire vivre un peu plus longtemps notre petite communauté.
Merci à nos alliées et ennemis de tout bords pour les 4 années (bientôt) écoulés
La section LNM Reborn va s'éteindre petit à petit pour basculer sur GW2.

Notre dernière grosse soirée aura lieu Lundi 16 juillet, un dernier Run, avant une petite pause d'été bien méritée.

See you Soon
Vous allez me manquer :'(

Bonne chance pour le bus ... la suite ;D
Je vous dirais bien merci et au revoir... mais on part pas bien loin

On va essayer de sortir la grosse compo lundi prochain pour fêter ça comme il se doit... mais je promets rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés