|
Muse
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Muse
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
Queen
![]() Et x-ray dog dans un autre genre! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Prodigy
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
SOMA (ce n'est pas connu, mais j'en suis fan ^^)
|
![]() |
|
Roi
|
1995
j'écoute que sa en se moment ! ![]() |
![]() |
|
|
J'écoute pas grand chose donc je dirais black eyed peas
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je dirai, enfin pour le moment, AC/DC
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Roh c'est trop compliqué de choisir... Perso c'est par périodes... Bon, en ce moment....
LMFAO |
![]() |
|
|
Joy Division
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
on fais quoi avec les groupe de musique ?
![]() |
![]() |
|
|
Smashing Pumpkins
|
![]() |
|
|
Nine Inch Nails
|
![]() |
|
|
The Rolling Stones
|
![]() |
|
|
Salut! Trop sympa de penser à nous pour ton départ ^^
Pour ma part, mon groupe préféré en ce moment c'est... INCUBUS !!! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=jyvo6gY9zLA pour les curieux ![]() Et en passant, bonne rentrée à tous les étudiants ou lycéens qui reprennent comme moi demain! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Shinerey j'ai écouté et sérieux ? C'est méga POURRI ! Au putin il mon défoncé les oreille
![]() Attendre 1 minute 20 pour avoir les première parole ... -1 Avoir un nom aussi pourris ? -2 Chanter comme un gland ? tu touche le font ![]() Avoir des coupes pourris ? Tu va plus bas que terre ! Ton groupe ne vaut pas grand chose selon moi mes bon ... les goûts et les couleurs ! Mes pour laver tes petites oreilles écoute sa : http://www.youtube.com/watch?v=1RMwjsV0ZYE et profite en pour faire tourné a tes poto GROS ! B00blifY PS = RAP POWA ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah.. Je ne savais pas que le rap c’était de la musique..
Sinon pareil, Incubus j'adore. Je l'ai aussi dans ma playlist ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Regarde la première page!
![]() Sinon j'adore LMFAO (même si barbie girl reste une référence ![]() |
![]() |
|
|
Bon, les p'tis loups !
J'arrive ici pour terminer ce jeu avant que cela dégénère ![]() Si je puis me permettre : Le Rap comme dit ci-dessus, comporte une part de musicalité de par l'accompagnement musical qui soutient le chanteur, ce qui en fait donc une forme certaine de musique ! De plus, même le slam qui n'a pas de fond sonore est considéré comme de la musique. Si vous pensez qu'un percussionniste n'est pas un musicien, vous allez en faire râler plus d'un. Car un tambour, comme un slammeur, n'émet peut-être pas de son mesuré (une note, dans votre jargon ![]() Ensuite, c'est vrai que le Rap est une catégorie à part car il relève plus de la sociologie que de la musicologie. Bon, je vais pas m'étendre sinon ça prendra toute la page ! Juste deux choses à voir à ce sujet : Les rappeurs aussi savent chanter :http://www.youtube.com/watch?v=BGmED51ac9s Un bon DJ, ça fait de la vraie musique : http://www.youtube.com/watch?v=1dNXMwcTAas Alors, ensuite : pour les récompenses, vu qu'à partir d'aujourd'hui, je reprends les cours, je ne passerai plus régulièrement sur le site pour organiser des nouveaux jeux, ni pour envoyer les récompenses. Ce sera bel et bien fait, mais pas forcément de manière ponctuelle. Quand au nouveau jeu, ce sera une vente aux enchères. C'est simple, j'ai choisi une carte, que je met à prix à 50 clintz. Vous pouvez enchérir de 10 clintz en 10 clintz. Le dernier qui aura enchéri dessus ce soir à 19 heures gagne la carte au prix atteint (celui qui aura le premier, à partir de 19h, mis le prix correct par rapport au dernier prix avant 19h) ! Est-ce que vous obtiendrez un Willy pour 1 000 clintz ou un Mitch pour 10 000 clintz, à vous de prendre le risque ! |
![]() |
|
|
50 cltz
![]() |
![]() |
|
|
500 clintz.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|