[Archive] Hip Hop [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
Je connais pas 1 hater qui est allé mater 1000 fois une vidéo qu'il détestait.
Tu le vois dedans que certains de ses mouvements lui sont utiles, évidemment pas tous, c'est énormément de show, mais quand il lance la balle sur le cadran/panier j'ai pas vu pour la faire revenir à lui et le défenseur est perdu c'est juste monstrueux.
Bah tu sais quand tu joues au basket y'a toujours un mec pour te montrer une vidéo And1. Et pour ton exemple, va faire ça en 1v1 face à un mec qui a un peu de niveau. Le mec sera pas perdu. J'ai joué en 2v2 contre paquet de mecs qui sortait des double cross "différents" qui dribblait entre TES jambes et tout. Et au final j'ai jamais vu de l'efficacité chez ses mecs. C marche face à des débutants, mais face à un mec qi est habitué à défendre et est concentré ça passe pas.
La majorité de ses mouvements sont pollués par des mouvements parasites, genre sur son double cross qui ressemble le plus à un vrai cross, son mouvement a bien trop d'amplitude, c'est évident qu'il va partir, idem pour le placement de ses pieds etc. Alors oui c'est joli a regarder mais ça n'a aucune efficacité.

Reparlons hip hop
Citation :
Publié par Eyfos
Beh je trouve son rap moins entraînant, plus mou que le premier album, sur les 3 ou 4 chansons qu'on a entendu du second, c'était pas génial quoi.
Enfin ça reste un avis purement personnel.
il a pas changé de style, c'est juste un back to the 90's. après dire que celle-ci est moins entraînante, plus molle que le premier lp, c'est qu'en 95, ou tu tétais encore ou t'écoutais tout sauf du pera. c'est l'effet orelsan, ou ttc, ou eminem, du rap récupéré à 50 % par les haters du rap

sans offense aucune

sinon les autres en attendant les sirènes (1, 2) sont cools aussi, faut juste qu'il diss les geeks un d'ces quatre, c'est le seul truc chez lui qui me gonfle
___

c'est un bon bonhomme demi portion. j'ai commencé à l'écouter à l'époque de mon dico 1 et mon abc. c'est bien qu'il tourne de plus en plus, la rumeur, anfalsh, mysa, lapwass récemment . d'ailleurs on parlait du rap feat chanson française : http://www.youtube.com/watch?v=rYyCE9MI_ik
Citation :
Publié par Tarama
Un pote m'a linké ça tout à l'heure, son album sort fin septembre, ça a l'air cool
J'adore. Le mélange rap/guitare m'a toujours fait kiffé. Merci pour ce partage.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
c'est un bon bonhomme demi portion. j'ai commencé à l'écouter à l'époque de mon dico 1 et mon abc. c'est bien qu'il tourne de plus en plus, la rumeur, anfalsh, mysa, lapwass récemment . d'ailleurs on parlait du rap feat chanson française : http://www.youtube.com/watch?v=rYyCE9MI_ik
Perso je le suis depuis euh.. je sais pas, j'ai l'impression de l'écouter depuis vraiment longtemps (au moins 4 ans quand il commencait à lacher de plus en plus de freestyle et que je l'ai vu en 'concert') ; et on voit qu'il s'améliore à chaque fois, vraiment il travaille et ça se sent qu'il fait pas partie des très bons pour rien
D'ailleurs il passe à l'antirouille (montpellier) le 8 septembre, 10e, n'hésitez pas à y aller, y aura Mokless aussi

Vivement l'album
et un feat avec le rat, s'il te plait papa noel
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Pas très connu mais assez drôle.
Ah bah quand même un peu s'il y a eu un clip ! L'une des meilleures collaborations Eminem/Dre selon moi.
Message supprimé par son auteur.
ha ouais irandal, tiens quelques sons d'un album de tchad unpoe, musique de france. tchad unpoe j'en ai parlé fut un temps et là, l'album, c'est des reprises de la chanson française, de brassens à nougaro en passant par gainsbourg et ferrat

l'album était en téléchargement libre, tout comme son premier, je sais pas par contre s'il est encore en ligne. au pire si ça intéresse je fais un zip

les instrus sont toutes bonnes, je crois qu'il y a une dizaine de beatmakers


une autre pour la route

sinon ben mazué bof, c'est une ode au hiphop et basta, y'a pas de rap là
Bien cool Ben Mazue, merci bien Tarama pour la découverte ! On va tester ça fin septembre

Sinon fin octobre y'aura l'EP de Set & Match, voici un petit extrait bien frais pour ma part^^

C'est peut etre pcq ils viennent de chez moi et qu'ils sont pas cools, mais j'aime pas trop set et match

Sinon, du très bon ce soir sur goom, l'indis, la scred, barbes clan, les zakariens je crois aussi, enfin y a du bon n'hésitez pas
http://www.goomradio.fr/radio/rap2france

Demain la scred et demi p, si qqn peut enregistrer rachid, ça serait vraiment cool

lol a l'instant, y avait guizmo et barbes clan autour de la table et à la question 'NTM ou IAM ?' guizmo dit NTM, panam§ ; un de barbes dit 'IAM, direekkt' et le dernier dit 'moi je préfère le rat, c'est mieux que ntm'

voilà

enfin c'est bien cool en tout cas, un peu relou le blabla mais y a de bons freestyles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés