Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Amumu cheat ? Je voie pas vraiment en quoi... Ok il a une bonne puissance et du tanking, ainsi qu'une super engage mais à côté de ça... Aucun range, une capacité de farm inexistante et ses sorts coûtent super cher en mana.
Je trouve qu'il y a pas mal de persos bien pire.
Un jungle hyper rapide.
Un stun
Une aoe stun
Des dégâts honnête en early/mid.
Un sort qui scale super bien contre tout les trucs à HP et avec rylai.
-un jungle hyper dépendant du bleu ( alors que c'est de plus en plus important de laisser le bleu au mid le plus tôt)
- des coûts en mana énorme
- un ulti AOE stun mais avec un CD énorme
- un stun en skillshot pas forcement facile a placer selon la position de l'adversaire ( par derrière ok mais en gank de manière perpendiculaire c'est loin d’être gagné).
- aucun tanking sans stuff ( ok juste la reduc sur le E)
- de long cd en général ( du moins sur ces CC)

Sérieux faut arrêter amumu peut encore tirer son épingle du jeu avec l'ulti mais le nerfer il sera plus jouer sauf compo spéciale avec son ulti.
ça fait longtemps qu'Amumu est comme ça et il a jamais été considéré comme OP jusqu'a maintenant. C'est juste que dans le meta actuel on en voit souvent, du coup ça whine.
Vivement qu'il se fasse nerf et aille rejoindre Rammus, comme ça on aura plus que des offtanks \o/
Amumu a toujours été un bon pick depuis qu'il est joué jungle, et il a été up derrière en prime. Oui, un nerf ca serait pas de trop (un perso permaban, ca veut dire qu'il y a un problème).
Citation :
Publié par Matharl
Sinon vous utilisez quoi comme runes pour Shaco?
J'ai deux pages de runes, une contre les compos AP avec chances de critiques (quint et marques), armure en sceaux et resist. magique en glyphes.

La seconde compo que j'utilise plus souvent c'est la classique du jungler mais je cherche encore quelques améliorations pour pouvoir acheter un bouclier de doran et bien boucler le jungle (donc Armor pen à 22, +26 pv, +5.7% vitesse et +14 armure)
Citation :
Publié par Zbibam
ça fait longtemps qu'Amumu est comme ça et il a jamais été considéré comme OP jusqu'a maintenant. C'est juste que dans le meta actuel on en voit souvent, du coup ça whine.
Il a toujours été consideré comme op et c'est pour ca qu'il c'est prit un nombre incalculable de nerf au fur et a mesure.

Il n'en reste pas moins que quoi qu'il fasse ces CC sont fumé. Donc ca changera pas, un peu comme ashe.
Citation :
Publié par Pervx
Il a toujours été consideré comme op et c'est pour ca qu'il c'est prit un nombre incalculable de nerf au fur et a mesure.

Il n'en reste pas moins que quoi qu'il fasse ces CC sont fumé. Donc ca changera pas, un peu comme ashe.
Amumu:
Dégâts :50,8 +3,8 115,4
Ashe:
Dégâts :49,15 +2,85 97,6
Shaco:
Dégâts: 55,2 +3,5 114,7 En gros il DPS comme un ad
Tu joues souvent Mumu AD toi ?
(pis l'AS c'est pas la même non plus )

Cho'Gath
Dégâts 58.3/129.7

Cho' est donc le meilleur carry AD du jeu

Bon j'sais pas où t'as voulu en venir en tout cas ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Tu joues souvent Mumu AD toi ?
(pis l'AS c'est pas la même non plus )
.
Oue c'est surtout l'as qui fait mal là...
Citation :
Publié par valygar974
Marrant quand même que ca whine sur amumu mais faut pas toucher à lee .
Allez faut que amumu rejoigne shen/rammus dans les limbes de la ligue.

Tout depend du nombre de personnages vendu/utilisé
Commercialement on nerf les persos les plus vendus et on up les moins vendus et osef si ils sont equilibré ou op.
Ceci est un message du service marketing
Citation :
Publié par arcain
Tout depend du nombre de personnages vendu/utilisé
Commercialement on nerf les persos les plus vendus et on up les moins vendus et osef si ils sont equilibré ou op.
Ceci est un message du service marketing
J'avoue qu'ils ont bien démontés Ashe Riot.
En même temps, Ashe est relativement balanced j'trouve (à part peut etre l'ulti)

Quand tu la prends, t'as intérêt a compenser le manque de dégâts derrière quoi
Et en prime, si t'es pas en premade, c'est se tirer une balle dans le pied que de prendre Ashe en espérant carry autant qu'avec un autre ...
Citation :
Publié par Iyacthu
En même temps, Ashe est relativement balanced j'trouve (à part peut etre l'ulti)

Quand tu la prends, t'as intérêt a compenser le manque de dégâts derrière quoi
Et en prime, si t'es pas en premade, c'est se tirer une balle dans le pied que de prendre Ashe en espérant carry autant qu'avec un autre ...
Non mais c'est surement le perso le plus joué.
Amumu est clairement le meilleur tank / cc du jeu. Le jour où ils re-uppperont shen ça s’équilibrera probablement !

Après, dire qu'amumu a toujours été cheat, c'est un peu ridicule. Il est joué depuis le fameux up de son ulti y'a un peu moins d'un an. Avant c'était d'la merde.
Citation :
Publié par Blork vert
Amumu est clairement le meilleur tank / cc du jeu. Le jour où ils re-uppperont shen ça s’équilibrera probablement !

Après, dire qu'amumu a toujours été cheat, c'est un peu ridicule. Il est joué depuis le fameux up de son ulti y'a un peu moins d'un an. Avant c'était d'la merde.
J'ai pas souvenir que son ulti ait recu un up, à part le nerf des TP root.
Ce qui l'a rendu viable, c'est les nerfs/bans de Shen et de Shaco, parce qu'à l'époque la jungle avait de sérieux prétendants.
En fait il faudrait voir à up l'ulti de Rammus (dégâts ridicules comme très étalés, le passif ou la vorpal de Shen (voir peut-être le niveau un de l'ulti, mais comme c'est le seul global, c'est peut-être pas une bonne idée), Galio il à pas l'air trop mal en ce moment, faudrait le voir un peu plus pour voir s'il mérite up ou nerf (la tornade a des dégâts un peu faible). Je trouve Maokai un peu en dessous pour faire du tanking et Singed très bien.

Un up de 0,1 de chaque ratio de Leona (ou plutot 0,1 ; 0,2 ; 0,1 ; rien).

Après, on avait parlé y'a pas longtemps d'un AoE fear sur l'ulti de mundo au déclenchement.

Pour conclure Amumu est très bien, c'est les autres qui demandent un up.
Citation :
Publié par valygar974
Allez faut que amumu rejoigne shen/rammus dans les limbes de la ligue.
C'est justement pour ça que je ne veux pas de nerf sur lui, il est fort, mais n'est pas op à mon avis, par contre le nerfé reviens à supprimer les tanks du jeu tout cours vu que pour le moment c'est le seul qui est réellement une place dans le meta actuel.
Et encore je trouve que le méta tend de plus en plus à avoir un jungle sans mana ou non dépendant du bleu . Ce que amumu peut pas s'en passer même avec philo ou difficilement .

Après c'est sur il vaut le coup dans certain compo ( aka double ap )
Citation :
Publié par orime
J'ai pas souvenir que son ulti ait recu un up, à part le nerf des TP root.
Il a eu un up il y a environ un an (il me semble). Oui c'est loin, mais à l'époque, l'ulti d'amumu durait moins longtemps et n’empêchait absolument rien (AA - spell - etc). C'était bien nul.
Citation :
Publié par valygar974
Et encore je trouve que le méta tend de plus en plus à avoir un jungle sans mana ou non dépendant du bleu . Ce que amumu peut pas s'en passer même avec philo ou difficilement .

Après c'est sur il vaut le coup dans certain compo ( aka double ap )
Y a quoi dans ce cas ? Lee sin, Akali, Cho, WW, Trynda, Xin, Shen ? Ce sont pas forcément les meilleurs junglers quoi
Dans mes souvenirs, elle durait 2,5s au lieu de 2s, donc pas de up. Les ups dont je me souviens (en dehors du blocage des sorts de TP, c'est à dire quelques patches après le up de Malphite), c'est après ce nerf, au niveau de sa vitesse de jungling (c'était un peu abusé, d'ailleurs).

Après, c'est possible qu'en des temps reculés ça ait été différent, mais c'était il y a bien plus d'un an alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés