Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je procède à la réinitialisation de mon mot de passe avec le support (un reset par jour, ils sont bien réactifs ). Le même mot de passe ne m'a encore jamais permis d'accéder à la fois à mon compte ("my account") et au jeu : si l'un des accès fonctionne, l'autre est en erreur.
Suspectant les pbs de AZERTY/QERTY (à noter que la saisie de l'identifiant dans le jeu est en QERTY), j'ai demandé à ce que les derniers mots de passe ne contiennent aucun caractère concerné par cet enjeu AZ/QERTY.
Peine perdue ..
Si j'accède à "my account", je ne peux pas changer le mot de passe (message systématique "the password you have entered is not correct")
Si j'essaye d'accéder au jeu, je récupère le classique "login failed - reason : invalid username passord combination".
J'ai essayé la saisie manuelle du password, ou bien le copier/coller à partir du mail du support : rien n'y fait.
Une idée sur la façon de traiter le problème ?
Grqnd ,erci q tous pqr qvqnce (naaan, là je plaisante !)
|