Problèmes techniques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je procède à la réinitialisation de mon mot de passe avec le support (un reset par jour, ils sont bien réactifs ). Le même mot de passe ne m'a encore jamais permis d'accéder à la fois à mon compte ("my account") et au jeu : si l'un des accès fonctionne, l'autre est en erreur.
Suspectant les pbs de AZERTY/QERTY (à noter que la saisie de l'identifiant dans le jeu est en QERTY), j'ai demandé à ce que les derniers mots de passe ne contiennent aucun caractère concerné par cet enjeu AZ/QERTY.
Peine perdue ..

Si j'accède à "my account", je ne peux pas changer le mot de passe (message systématique "the password you have entered is not correct")
Si j'essaye d'accéder au jeu, je récupère le classique "login failed - reason : invalid username passord combination".

J'ai essayé la saisie manuelle du password, ou bien le copier/coller à partir du mail du support : rien n'y fait.

Une idée sur la façon de traiter le problème ?
Grqnd ,erci q tous pqr qvqnce (naaan, là je plaisante !)
... et finalement (ne me demandez pas pourquoi, impossible d'identifier la séquence (dé)bloquante) après une bonne semaine de tentatives infructueuses, ça a marché. Bonheur !
(PS : Merci pour le conseil, Ayuna !)
Ah, une piste intéressante ... J'ai fait une tentative de modification de mot de passe dans mon "account" qui n'a que partiellement fonctionné (message "Oops! Page Not Found - The server returned a 404 response.(...)" au moment de la validation)
Résultat :
- je me connecte toujours dans mon account avec mon ancien mot de passe
- mais je rentre dans le jeu avec le nouveau mot de passe

>> Cela prouve bien qu'il y a deux référentiels pas forcément bien synchronisés, la preuve * se dépêche de transmettre l'info au support * .
Eh bien je peux me connecter partout sans pour autant avoir synchronisé mes mots de passe. Après tout, hein, tel est bien le besoin !
* se fendrait bien d'un 3ème mot de passe pour avoir un shotgun T4 *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés