Suppléments de sertissage infaillibles à la Boutique NCsoft le 28 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
C'est censé être quoi le bug du pet ordalie ?
Avant sa correction, ben il lootait pas forcément (et je parle pas des items de quete), voir ne lootait rien.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah Dofus déjà, ça a toujours été un abo possible et un cash shop important à côté : familiers à bonus en jeu à la vente depuis le début quasi, pastilles de boost des fams, plus récemment ils ont rajouté les trucs plus "classiques" : reskin, rename, restauration, transfert.... J'ai commencé en 2006, les familiers étaient déjà en place.
On vit dans un monde pourri, je retourne jouer au démineur je crois qu'il y a pas encore d'abonnement.
Le probleme c'est que Guildwars2 ya encore le temps...(malheureusement)
Et Wildstars pas trop emballé perso

Faudrait pas qu'ils fassent n'importe quoi trop à l'avance.

Vectivus, ton disque est rayé!
Citation :
Publié par Lamoyant
Rien ne va plus sur Aion.
De toute façon, c'est grillé ils abandonnent Aion au profit de Wildstar et Guildwars 2.
En Occident, peut être. En Asie, surtout pas ;-)
Citation :
Publié par Primura
En Occident, peut être. En Asie, surtout pas ;-)
SI le jeu va si mal chez nous, on auras des clefs pour la beta de leurs prochains mmo et (on peut espéré) la fermeture définitive NCwest.
Citation :
Publié par Shinssue
SI le jeu va si mal chez nous, on auras des clefs pour la beta de leurs prochains mmo et (on peut espéré) la fermeture définitive NCwest.
Vu que le dernier serveur fantôme de Lineage 1 vient de fermer à peine, je pense qu'on a le temps de voir venir ^_^
Tant qu'urtem et Suthran ne sont pas fusionnés, c'est clair qu'on a le temps de voir venir.

Me font rire tous ces prédicateurs de l'apocalypse "Aion va mourir !!!"

C'est pas parce que VOUS avez arrêter d'y jouer, que plus personne n'y joue -__-

Ce qui se passe dans Aion, se passe dans la majorité des mmo.

Et on dira ce qu'on veut, Aion offre des combats pvp très rythmés, très dynamiques et relativement bien fun.
Citation :
Publié par beholder2
Tant qu'urtem et Suthran ne sont pas fusionnés, c'est clair qu'on a le temps de voir venir.

Me font rire tous ces prédicateurs de l'apocalypse "Aion va mourir !!!"

C'est pas parce que VOUS avez arrêter d'y jouer, que plus personne n'y joue -__-

Ce qui se passe dans Aion, se passe dans la majorité des mmo.

Et on dira ce qu'on veut, Aion offre des combats pvp très rythmés, très dynamiques et relativement bien fun.
Nous n'avons jamais dis le contraire. Ca fait juste un an qu'on a pas de contenu guy.
C'est objectif ça, rien à redire.
Comme d'habitude , les pleureuses sont en train de Ouin-Ouin sur les forum, vu le nombres de joueurs qu'il y'a encore à Europe , ce qui espère la fermeture des serveur Aion peuvent , je pense , se gratter encore de bonnes années. Au plaisir
Non mais Aion est tres tres loin de la fin,c'est le deuxieme MMO jouer dans le monde, c'est pas la question sur ce sujet,bref.

Elkina:
Citation :
nous effectuerons une sorte de "test" qui durera 2 semaines. Pendant cette période, nous surveillerons de près vos avis et vos suggestions. En fonction de cette période test, nous déciderons si oui ou non nous les proposerons à l’achat de manière permanente.
Foutage de gueule, ils vont surtout voir combien ça leurs rapporte
Citation :
Publié par Arkharwa
Foutage de gueule, ils vont surtout voir combien ça leurs rapporte
C'est la même chose.

Avis défavorables >> Les gens n'achètent pas >> Ca rapporte rien.

Avis favorables >> Les gens achètent >> Ca rapporte >> On continue la vente.

Le probleme c'est que ça gueule ( ça gueule déjà partout sur les forum EU/NA)
La majorité etant contre.

Mais que ça va se vendre quand même beaucoup je pense(et même parmis ceux qui gueulent pour X ou Y raison, competitivité/se dire qu'on va en prendre qu'une fois/etc etc).

Du coup...ce sera de toute façon rentable, j'en suis sur, mais ça n'empêche la connerie de la chose :/

Un paradoxe sans issus
Citation :
Publié par Lamoyant
Nous n'avons jamais dis le contraire. Ca fait juste un an qu'on a pas de contenu guy.
C'est objectif ça, rien à redire.
Pas de contenu depuis la 2.0 ?? Objectif ce que tu dis, t'es sur ?
Ordalie + Ordalie solo ?
Esoterrace ?
Stuff pvp éternel ?
Le cercle / Systeme de mentorat ?
Ajout de compétences pour toutes les classes ?

Ok c'est peut-etre pas du contenu de ouf, mais ça en est et ça occupe.
Je me demande combien sont deja full full éternel... Ou full full ordalie

Faut arrêter de jeter la pierre de manière si tranchée.
On peut critiquer le contenu ajouté, mais de là à dire qu'on a rien eu depuis 1 an... Faut vraiment etre aigri du jeu, "guy" !
Citation :
Publié par beholder2
"Aion va mourir !!!"
je prédis rien du tout, j'espère bien deviné la compensation le jour ou cela arrivera.

Citation :
Publié par smonk
Aion meurt à petit feu..
C'est con (et obvious au passage) de dire ça, c'est le cas pour tout les mmo un jour ou l'autre, même WoW note une baisse d'abonnement. (PAS DE DEBATS MERCI)
Citation :
Publié par beholder2
Pas de contenu depuis la 2.0 ?? Objectif ce que tu dis, t'es sur ?
Ordalie + Ordalie solo ?
Esoterrace ?
Stuff pvp éternel ?
Le cercle / Systeme de mentorat ?
Ajout de compétences pour toutes les classes ?

Ok c'est peut-etre pas du contenu de ouf, mais ça en est et ça occupe.
Je me demande combien sont deja full full éternel... Ou full full ordalie

Faut arrêter de jeter la pierre de manière si tranchée.
On peut critiquer le contenu ajouté, mais de là à dire qu'on a rien eu depuis 1 an... Faut vraiment etre aigri du jeu, "guy" !
Ordalie beaucoup trop compliquée et impossible à terminer sauf pour les full éternel.
Ordalie solo ridicule.
Esotarasse ridicule, belle instance pour supra courte et faisable à 3-4.
Stuff pvp éternel =/= contenu accessible à tous.
Système de mentorat : Quel contenu !
Ajout de compétences pour toutes les classes : Mouais.

Objectivement nous avons eu un contenu PAUVRE en un an (je reformule donc).
La 2.5 n'est que de la poudre aux yeux, la 2.6 n'a rien d'intéressant (pire que la 1.9).
POUR MOI maintenant, du contenu c'est la 2.0 : Nouvelles zones, nouveaux donjons intéressants, nouveaux équipements, nouveaux mécanismes, nouveau nouveau nouveau nouveau et intéressant : Chose qui permet de garder du joueur. Voir quelque chose comme ce sertissage c'est juste un scandale et une preuve de faiblesse de NCwest point.
Juste au passage, les deux semaines de test peuvent être une bonne chose. Le système d'amis inter-royaumes pour WoW devait être payant, puis finalement après les tests et les réactions à chaud des joueurs, Blizzard a décidé de ne pas faire payer ce service.

Même si ça reste différent, on peut espérer que NcSoft fera la même chose... m177.gif
Citation :
Publié par Lamoyant
Ordalie beaucoup trop compliquée et impossible à terminer sauf pour les full éternel.
Ordalie solo ridicule.
Esotarasse ridicule, belle instance pour supra courte et faisable à 3-4.
Stuff pvp éternel =/= contenu accessible à tous.
Système de mentorat : Quel contenu !
Ajout de compétences pour toutes les classes : Mouais.

Objectivement nous avons eu un contenu PAUVRE en un an (je reformule donc).
La 2.5 n'est que de la poudre aux yeux, la 2.6 n'a rien d'intéressant (pire que la 1.9).
POUR MOI maintenant, du contenu c'est la 2.0 : Nouvelles zones, nouveaux donjons intéressants, nouveaux équipements, nouveaux mécanismes, nouveau nouveau nouveau nouveau et intéressant : Chose qui permet de garder du joueur. Voir quelque chose comme ce sertissage c'est juste un scandale et une preuve de faiblesse de NCwest point.
La ou je te trouves d’extrême mauvaise fois c'est que l'ordalie empyréenne est largement faisable (mis à part le boss finale de la phase 10, si tu as une team un peu légère). Cela te permet principalement de préparer la sortie de la 2.7 (qui devrait arriver d'ici 2/3 mois). De plus que cette instance ne soit pas forcément finissage en entier pour des teams moyennes n'est pas une absurdité, cela permet d'avoir du challenge pour ces teams là et donc plus d'intérêt à y repartir

L'ordalie solitaire est volontairement faite selon moi pour aider les bas lvl et préparer cette mise à jour afin d'augmenter le nombre d'insigne looté. Elle est simple c'est vraiment mais pas forcement inutile, donc commentaire est ici infondé.

Pour ce qui concerne le stuff pvp éternel, je le trouves plutôt accessible, je suis actuellement un joueur n'ayant pas un temps de jeu illimité (travaillant), pourtant je peux me permettre de faire 1 pièce toutes les 2/3 semaines, une défense de forteresse dès que je joue + esoterasse + ta quête journa pvp. Cela te permet de tourner à plus de 150 k AP par semaine ( et la je ne comptes pas ton week avec les quêtes hebdo PvP, des quêtes journa des forteresses and co).

Système de mentorat = amulette de loot = plus de stuff PvE = plus de facilité à stuff.


Pour revenir au sujet principal, les pierres de manas sont certes très chiantes à sock (surtout quand on en a 6 à mettre) cela revient certes cher, mais qu'est que vous faites de votre argent à part enchanter et "manastoner" ? Acheter des compos : étant clerc, je peux dire que ma consommation est assez grande, je m'en sort avec 3/4M par semaines minimum, ce qui représente les loots des 4 quêtes journa des forteresses... Même si l'on peut "manastoner" à 100% cela ne déséquilibrera pas le serveur, ni les combats. Cela ne s'appliquant pas au enchantements, les conséquences en termes d'équilibres entre les joueurs seront selon moi totalement NULLE.
Cela peut à la limite permettre à un casual de manastoner toutes ses pièces avec les dernières pierres de mana... et encore (les pierres blanches ne sont pas à bannir quand on a pas d'argent...)

Pour finir, annoncer la fin d'Aion est juste grotesque de mon point de vue, le jeu marche encore bien, il y a du monde sur les serveurs, le PvP est encore présent et le RvR aussi. Ce n'est pas le jeu qu'il faudrait remettre en cause mais bien les joueurs européens qui ont toujours eu du mal à s'adapter à ce type de contenu (coréen). Le contenu est présent (même si vous jouez toute la journée, vous ne serez pas capable de faire tout ce qui peut vous être utile).


Le win c'est bien, avec des arguments fondés c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés