[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

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Citation :
Publié par Lesingecannibal
Dégouté par les dons de PA aux mobs u_U

Sinon, pour les enclos en plus, c'est sympa.
Ce "malus" est juste génial notamment pour le kolizéum.
En pvp on ne va plus chercher à séparer les joueurs pour qu'ils ne profitent pas des dons Pa mais à se placer de sorte à en profiter aussi.
Cela donne beaucoup plus d'intérêt à ces deux sorts de don Pa.
Apparemment, les sorts terres des énus ont vu leurs dégâts augmentés pourtant j'ai cru voir ( pas encore fini de dl la maj ) que les dégâts ont juste augmenté de 1 dégâts, Wahou ça c'est du sacré up de dommage x') genre le cc lancer de pelle 25->26 ou le remblai cc 15->16. J'ai vu un lissage de remblai en effet moins aléatoire mais certainement pas une hausse des dégâts du sort ... déjà qu'ils sont ridiculement faible
Citation :
Publié par Yata-san
/b Recrute Ecaflips de tous serveurs pour monter à Roubaix pour casser de l'entreprise
Moi aussi je t'aime et je viens avec toi

Sans déconner le coffre frappe pas si fort que ça, vu le nombre de PA impliqué dans vos combos... en plus je veux pas dire, mais un vrai osa (ie efficace) le OS hein.
En plus avec ses 7 PM il vient vite gentiment se prendre un coup de bâton/marteau à côté de son papa enu.

Enfin ça reste cool mais toujours rien pour jugement / fanto / pandore

EDIT : serveur de test toujours indisponible apparemment ?
Citation :
Publié par Cynabella/Sensus
T'as qu'un sort dans ta barre de sort ?
Puis c'est pas comme si c'était un nerf incroyable quand tu vois natu 2x/tour. Et en plus ceangal/destin entrave aussi sans CC, ce qui est quand même un bon up de ces deux sorts.
autant pour bluff, la limitation passe, autant le retrait en coup normal sur ceangal/destin c'est juste du foutage de gueule.
-1pa (ou pm), pour 4pm, esquivable, nécessitant d'être au cac, avec des dégâts très moyens, c'est juste à 1000 année lumière de compenser la limitation à 2/tour/cible avec limitation de cumul à 3/cible.

le minimum ça aurait été un retrait inesquivable de 1pa (ou pm) sur un ou deux tour en coup normal. ou 2pa (ou pm) esquivables de retirés.
en l'occurence, ceangal/destin se sont juste mangé un nerf immonde.
Citation :
Publié par Belzebuk
Ce "malus" est juste génial notamment pour le kolizéum.
En pvp on ne va plus chercher à séparer les joueurs pour qu'ils ne profitent pas des dons Pa mais à se placer de sorte à en profiter aussi.
Cela donne beaucoup plus d'intérêt à ces deux sorts de don Pa.
Ouais et en PVM ?
Fin je trouve ça vraiment moche d'avoir fait ça.
Je ne comprends pas trop le nerf de l'eniripsa, sachant que cette classe est surpuissante en 1vs1 et non pas en pvp multi comme on a pu le voir au goultarminator...
Là il prend un nerf en multi et pas en 1vs1 c'est dommage.
Citation :
Publié par Alnay
Ben sacrifice poupesque, c'est un sort de regain vraiment trop violent. D'autant plus que les invocations ont souvent des faiblesses air.

Apaisante, quant à elle, c'est un sort qui permet de foutre l'ennemi à 1/3 de ses pm de manière inesquivable 50% du temps. J'verrais bien un coldown de 5 avec un buff + 30 esquives pm à l'ennemi pendant x tours, ou un truc du genre.
sacrifice poupesque se lance uniquement sur l'arbre (bloqueuse a la limité mais cpas rentable)puisque nos autres invoques ont pas de vie, si on veut l'utiliser on doit rester a proximité de notre arbre donc cpas évident, et en plus ce heal du 150 maxi une fois par tour donc cpas non plus cheaté tant que ca hein.

Sinon pour apaisante, que la classe censée maitriser les PM possède le sort le plus puissant en retrait de PM ne me choque pas du tout.

Par contre, j'ai une proposition pour renommer la surpuissante, on devrait l'appeler La Folle 2, bha ouais en fait c'est simplement une folle avec plus de vie mais qui ne vire pas de PA. Bref, quel intéret a ce sort qui a de surplus, uniquement 40 d'esquive PM? A la limite je préfère monter le chafer, il tape il a plus de vie et virera autant de PM que la surpui.
Je pense qu'il faudrait fusionner Compulsion et Guide de Bravoure d'un côté, et Amplification et Mutilation de l'autre, ça serait plus approprié je crois. Genre :

Sort 1 (Compulsion + Guide de Bravoure) :

+5 à 10 de dommages pour 3PA au lanceur + aux alliés pendant 5 tours au niveau 1.
+15 à 20 de dommages pour 2PA au lanceur + aux alliés pendant 5 tours au niveau 6.

Sort 2 (Amplification + Mutilation) :

+20 aux dommages physiques, augmente les dommages de 40% du lanceur pour 2PA au niveau 1.
+50 aux dommages physiques, augmente les dommages de 80% du lanceur pour 1PA au niveau 6.

Je pense que ça pourrait redonner une utilité au Iop en PvM/PvPM.

(Ceci n'est qu'une proposition, patapey).
Je joue eca avec une bonne dose de sagesse de base (histoire d'esquiver les pertes de PA/PM afin d'avoir un potentiel offensif intact). Je trouve les modfis sur l'eca plutot encourageante pour le pvpM.

Le gros soucis c'est qu'on a toujours rien sur pilou et l'up des dommages de langue rapeuse fait que ce dernier remplace totalement topkaj. Car entre un sort 3PA qui tape autant qu'un sort de zone 4PA qui retire obligatoirement de la PO, le choix est vite fait.

Ankama oriente plus l'eca vers une machine à tout faire sans de réelle spécialisation. Pour frapper fort et de manière stable on va toujours devoir càc. J'ai peur que malgré les modifications des sorts (qui reste encore des horreurs complètement instable niveau dommage) on ne reste que des càc sur patte.
On laissera toujours le retrait PA/PM à d'autre classe qui elles ne frappent pas aussi fort au càc.

Je suis quand même très content du changement des ecas même si pour moi il reste insuffisant pour nous donner un réel role dans une team (perso j'aime beaucoup l'aspect couteau suisse mais trop instable pour s'appuyer dessus même si la tentative obligatoire de PA/PM va dans le sens de la stabilisation).

En gros, on frappe très bien au càc une fois boost avec une énorme mobilité.

Jouer sort chez l'eca est synonyme de prise de risque car le retrait est efficace en 1/2 mais il est surtout très faible (3PA max ou 3PM max) et les dommages de nos sorts sont extrêmement aléatoire et au càc (donc autant mettre un coup d'az presque).

Pour l'instant notre véritable spécialité reste encore et toujours une frappe càc énorme combiné à bond du félin. Je pense que peu de personne perçoivent l'eca comme une classe d'entrave.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais et en PVM ?
Fin je trouve ça vraiment moche d'avoir fait ça.
En PVM, ça ne change quasiment rien puisque dans les trois quarts des situations, les monstres ne pourront rien faire de leurs 2 PA supplémentaires. Et dans les rares cas où ils pourraient en faire un usage nocif pour les joueurs, ça obligera simplement l'Eniripsa à réfléchir une fois de temps en temps avant de lancer un sort.
Citation :
Publié par Pympow
Je pense qu'il faudrait fusionner Compulsion et Guide de Bravoure d'un côté, et Amplification et Mutilation de l'autre, ça serait plus approprié je crois. Genre :

Sort 1 (Compulsion + Guide de Bravoure) :

+5 à 10 de dommages pour 3PA au lanceur + aux alliés pendant 5 tours au niveau 1.
+15 à 20 de dommages pour 2PA au lanceur + aux alliés pendant 5 tours au niveau 6.

Sort 2 (Amplification + Mutilation) :

+20 aux dommages physiques, augmente les dommages de 40% du lanceur pour 2PA au niveau 1.
+50 aux dommages physiques, augmente les dommages de 80% du lanceur pour 1PA au niveau 6.

Je pense que ça pourrait redonner une utilité au Iop en PvM/PvPM.

(Ceci n'est qu'une proposition, patapey).
Ouai bon deja que le truc a 6 000 pv avec vita, alors si en plus il garde tous ses PA pour te sortir des épée toche a 1500/ coup on est mal.
Citation :
Publié par darkangela71
Bref, quel intéret a ce sort qui a de surplus, uniquement 40 d'esquive PM? A la limite je préfère monter le chafer, il tape il a plus de vie et virera autant de PM que la surpui.
40 retrait PM ??
OMG mais c'est pire que ce que pensais.
On divise par 3 le nombre de lanceurs.
On divise par 2 le retrait PM
On divise par 1.5 le retrait d'esquive PM

L'utilité optimale de la poupée est divisée par 9 quoi
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Je joue eca avec une bonne dose de sagesse de base (histoire d'esquiver les pertes de PA/PM afin d'avoir un potentiel offensif intact). Je trouve les modfis sur l'eca plutot encourageante pour le pvpM.

Le gros soucis c'est qu'on a toujours rien sur pilou et l'up des dommages de langue rapeuse fait que ce dernier remplace totalement topkaj. Car entre un sort 3PA qui tape autant qu'un sort de zone 4PA qui retire obligatoirement de la PO, le choix est vite fait.

Ankama oriente plus l'eca vers une machine à tout faire sans de réelle spécialisation. Pour frapper fort et de manière stable on va toujours devoir càc. J'ai peur que malgré les modifications des sorts (qui reste encore des horreurs complètement instable niveau dommage) on ne reste que des càc sur patte.
On laissera toujours le retrait PA/PM à d'autre classe qui elles ne frappent pas aussi fort au càc.

Je suis quand même très content du changement des ecas même si pour moi il reste insuffisant pour nous donner un réel role dans une team (perso j'aime beaucoup l'aspect couteau suisse mais trop instable pour s'appuyer dessus même si la tentative obligatoire de PA/PM va dans le sens de la stabilisation).

En gros, on frappe très bien au càc une fois boost avec une énorme mobilité.

Jouer sort chez l'eca est synonyme de prise de risque car le retrait est efficace en 1/2 mais il est surtout très faible (3PA max ou 3PM max) et les dommages de nos sorts sont extrêmement aléatoire et au càc (donc autant mettre un coup d'az presque).

Pour l'instant notre véritable spécialité reste encore et toujours une frappe càc énorme combiné à bond du félin. Je pense que peu de personne perçoivent l'eca comme une classe d'entrave.
On a contrecoup pour tanker aussi maintenant
Citation :
Publié par Etron-sensei
On a contrecoup pour tanker aussi maintenant
ça encourage le rush càc mais l'eca reste toujours aussi sensible a son pire ennemie, le débuff. Car un eca débuff c'est un perso qui ne frappe plus, qui entrave 1/2 (kikoo les moments de malchance) et qui ne peut plus spam des sorts pour s'assurer une certaine moyenne de CC :x

Donc investissons dans une base sagesse avec des items retraits PA (botte xa <3? Lisson etc...). Ca fait une nouvelle contrainte pour le stuff par contre.
Sert à quoi d'avoir un éni full soin ? x_X 2 lancers/tours ... autant baisser les dom' CC voir si " si puissant " baisser les dom'

Bref éni, hors glours useless en PVM, nerf lapino, nerf interdit, nerf recon' (bien que c'est minim ça) nerf stimu, Envol, tssss mon éni full soin à la poubelle, enfin on va pas s'emballé faut juste tester. AN 2/tours x_X

Par contre j'ai du mal à comprendre certaines choses... La suirpui' serait-elle capable de viré 18PM à elle seul ? Car si j'compte bien, une fourbe (lvl 6) vire 3Pm, elle peux en invoqué 3 qui vire 3PM à 2 cibles, donc j'veux bien qu'elle puissent toujours viré des PM, mais alors go up la sag et la perte de PM, déjà que j'la trouvais pas si terrible, mais alors là....... Et un comportement peureux ...(coucou j'cours à l'autre bout d'la map et j'vire 0PM, c'est ça ?)
Et c'est quoi ce nerf apaisante ? Ca veux dire kick 3PM pendant 2 tours et 4 En CC ? WOTOFOCK !!!! Ca va pas bien dans leurs tête ? C'est pour moi LE sort du sadi, pas abusé, pas sous développé, équilibré et ils viennent le niqué ?!!!
Le reste à l'air cool, up vita invoque, pas de nouvelle de la bloqueuse... ni la folle, comme d'hab'...

Le coffre qui va devenir suicidaire... Corrupt' à PO modif' <3, petite màj pour les iop à test, brokle ENFIN à Po le panda à l'air cool, sauf souillure (allo chance powa !) AN 2/tours x_X, retour du bâton terre mais pas aveuglement :/ le news destin me fait peur, j'need test, mais ils sont flippant là ... x_X



Peace !
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