[Actu] Quand les Elins de Tera vont se rhabiller

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
J'ai regardé quelques vidéos de Elins pour voir si ça me paraissait une décision justifiée ou exagérée.
Je vous laisse constater par vous même avec cet extrait : http://www.youtube.com/watch?v=X1ZNEfJ-f5o&t=2m50s
hmm sexy la petite hmmm oui oui trop bien ouuuuhhhhhhhhh
nan mais serieux c'est un lapin ... et avec de grosse cuisse en plus
comme certaine personne l'ont deja dis c'est pas le jeux qu'il faut changer c'est juste certaine personnes qui doivent consulter un psy .

Citation :
Publié par Reiken
Du genre, Bob (ouai marre des Kevins) qui a entre 12 et 14 ans (j'suis gentil, y'a plus jeune que ça sur les MMO de nos jours -_-) se pose une question existentielle :

- "Pourquoi ma ptite soeur de 10 ans ne se ballade pas en string et ne dandine pas du cul comme dans mon jeu Maman ?"

....
reiken ta deja vue un gamin de 14 ou de n'importe quel age meme adulte demander a ca maman pourquoi ca petite soeur ne montre pas son cul a tout le monde ?

au faite cet ete j'etais a la plage et j'ai vu des bebes tout nu carrement Oo ! ZOMGGGGGG
des cul des fesses des seins !!!!
un corps humain c'est un corps humain tu fais des cours d'education sexuel au college et ya des photos dans les livres arretez vos betise 5 mins
Oula, comme t'y va fort Tequila, désoler mais ton raisonnement est complètement débile de mon point de vu.
Pourquoi ce serait un pousse au crime de tuer un tas de pixel "enfantin" et inoffensif pour des tas de pixel " adulte", dsl mais vois pas là.
Citation :
Publié par Fence
Du moment qu'il y a un patch (pirate) pour reconvertir vers les modèles d'origine d'Elin, tout le monde sera content
Recherche google <
Déjà certains forums qui parle/prépare leur patch mod et le nude patch est déjà prêt depuis la beta, voila pourquoi j'ai dit plus haut que le débat n'as pu lieu d'être vu que tout le monde seras content dans l'affaire; bien que je ne suis jouasse de nude patch sur les jeux (sauf ceux prévu pour).

Citation :
Publié par boulbard
Oula, comme t'y va fort Tequila, désoler mais ton raisonnement est complètement débile de mon point de vu.
Tu parle d'un membre qui fait brillé les boobs d’adolescente sur ces wallpapers (sauce), donc ya de grosse chance pour que ce soit du troll avec des grosse louches de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Phantesia
Ca c'est parce que les parents le veulent bien, ou s'en foutent. Perso en tant que parent je laisse faire et je ne saurais dire si je suis dans l'un ou l'autre cas. Ton exemple est valable en soit mais tu fais une sacré généralité à deux francs là avec cet dernier. (quoique me semblait que c'était les ricains versus russkofs en pleine guerre donc ça me semble biaisé mais n'étant pas un fan du genre je ne saurais te contredire).
Le fait qu'il y ait des filles de cet âge pour représenter une race n'est pas forcément un abus en soit, (sinon vive la censure à outrance) mais faut que ça soit encadré pour ne pas choquer non plus. Une gamine ça ne s'habille pas comme une femme généreuse -qui se veut sexy-, même in game (surtout que là c'est quasi à poil); on est pas des mormons (heureusement ^^) mais y a quand même des trucs à ne pas faire dans notre culture.
Woot donc tout les enfants qui joue a cod ont des parents merdique qui s'enfoutent et qui veulent que leurs enfants deviennent des terroristes ?
je sais meme pas quoi te dire telement tu me fais flipper mec xD

Citation :
Publié par Shinssue
Recherche google <
Déjà certains forums qui parle/prépare leur patch mod et le nude patch est déjà prêt depuis la beta.
perso j'aime bien leurs nouvelles fringues donc j'utiliserais pas ce patch , mais quand je vois les debats rempli d'absurditer je peux pas m'empecher de repondre
Citation :
Publié par Shinssue
Tu parle d'un membre qui fait brillé les boobs d’adolescente sur ces wallpapers (sauce), donc ya de grosse chance pour que ce soit du troll avec des grosse louches de mauvaise foi.
Ah ben sa me rassure.

Si non pour les Elins, un jour j'ai groupé avec une slayer de cette race sur la beta japonaises, et au bout d'un moment le joueur à réussi, t’en bien que mal avec sont pauvre vocabulaire en anglais, à m'expliquer qu'elle était une fillette de 8 ans IRL.
Ou encore je joue souvent avec une femme qui joues aussi une Elins , car elle les trouve trop mignonne et sexy, dont bon voila sa me choque pas plus que sa.
Je lis beaucoup, la moindre actualité et la moindre réponse (plus ou moins pertinente... jolienne quoi) et ne donne jamais mon avis, mais en tant que fille, ce sujet me touche particulièrement ;

Déjà, il faut arrêter de faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'être : censurer un jeu en modifiant la couleur de l'hémoglobine n'a rien à voir avec la censure dont on parle actuellement.

Le Japon a une culture bien spécifique, en mettant en avant ce qui est tabou chez nous ; les mangas les plus distribués sont ceux traitant par exemple des femmes troncs (un fantasme sexuel très prononcé là-bas) ainsi que les pré-pubères. Et les mangas mettant en scène des filles pré-pubères sans jambes ni bras, je ne vous en parle même pas !

Cela pour dire que, si l'on peut *comprendre* que les Elins ont vu le jour en Asie, dans leurs anciennes tenues et poses aguicheuses, ça ne veut pas dire qu'il doit en être de même en Occident. Je suis la première à trouver débile de devoir asceptiser des thèmes sous prétexte que la culture est différente ; cependant nous parlons là de personnages clairement jeunes (pas ou peu de poitrine - même si, d'accord, à côté des castanics, toute femme normalement constituée en a "peu") qui dégagent un fort érotisme.

Le danger de se dire "Non mais le nombre de pedo cachés qui joueront des Elins sont minoritaires" c'est de laisser courir et de finir par laisser un phénomène devenir "banal" car présent dans notre société. Vous parlez des jeunes de 12 ans qui portent des strings : en quoi cela justifie de laisser des Elins habillées comme des prostiputes ? Je suis maîtresse et effectivement, mes élèves de CM2 ont un style vestimentaire trèèèès éloigné de mes fuseaux à fleurs et pulls en laine d'il y a 15 ans. Et c'est entre autres à cause de la généralisation des magasines où les pré-ados sont maintenant habillées et maquillées comme des femmes de 25 ans. "C'est normal : on le voit partout !"

Et bien ne pas censurer les tenues vestimentaires des Elins, c'est - pour moi - donner matière à cette sexualisation des jeunes, de plus en plus jeunes justement.

C'est horrible, j'ai l'impression de tenir le discours d'un représentant de Famille de France ; ce n 'est pas du tout le but, je suis justement d'habitude très ouverte et tolérante mais non, voir des personnages à qui je donnerai 10 ans se trémousser dans des tenues ultra légères en poussant des petits cris... Ça me dérange quelque part.
Si on suit la logique de certains, il faudrait aussi faire enfermer toutes les gamines qui se baladent en maillot de bain sur la plage...

C'est con à dire, mais pourquoi c'est plus choquant dans un jeu-vidéo que dans la réalité ?
Si on censure un jeu-vidéo, il faudrait aussi censurer IRL... La plage devrait être interdite aux mineurs.
donc on dois commencer par
- les magasines(on brule)
- la tele(on les recycle)
- les prostiputes sous les ponts(on les .... et apres on les brule )
- les femmes qui aiment ce mettre en valeur ( on les brules )
- les bagy ou on vois les calsons ( on brule aussi et les gens qui les portent avec ausi tien)

en gros on brule casi tout le monde ( tu me dira ca fera pas de mal vue comment on ce reproduit ).
stoper les discours des annees 20 svp, le monde change ....

Ps: ya 10000 ans quand on ce balader tous a poil ou avec une feuille au cul tu crois qu'ils se posaient cet question ?
ou en afrique quand on vois des reportage des femmes sein nu OHHH MOONNN DIEU .

Un pedophile/violeurs/assassin est predisposer c'est pas un jeux qui va le rendre comme ca ni la tele , ni des magasines , ni rien du tout .(quand je dis predisposer je parle soit de l'enfance de la personne en question ou alors une malformation neurologique).

Ma prof au college mettais des strings jsui pas pedophile pour autant
edit: ca remonte a 10 ans environ
Citation :
Publié par Nanihi
Je lis beaucoup, la moindre actualité et la moindre réponse (plus ou moins pertinente... jolienne quoi) et ne donne jamais mon avis, mais en tant que fille, ce sujet me touche particulièrement ;

Déjà, il faut arrêter de faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'être : censurer un jeu en modifiant la couleur de l'hémoglobine n'a rien à voir avec la censure dont on parle actuellement.

Le Japon a une culture bien spécifique, en mettant en avant ce qui est tabou chez nous ; les mangas les plus distribués sont ceux traitant par exemple des femmes troncs (un fantasme sexuel très prononcé là-bas) ainsi que les pré-pubères. Et les mangas mettant en scène des filles pré-pubères sans jambes ni bras, je ne vous en parle même pas !

Cela pour dire que, si l'on peut *comprendre* que les Elins ont vu le jour en Asie, dans leurs anciennes tenues et poses aguicheuses, ça ne veut pas dire qu'il doit en être de même en Occident. Je suis la première à trouver débile de devoir asceptiser des thèmes sous prétexte que la culture est différente ; cependant nous parlons là de personnages clairement jeunes (pas ou peu de poitrine - même si, d'accord, à côté des castanics, toute femme normalement constituée en a "peu") qui dégagent un fort érotisme.

Le danger de se dire "Non mais le nombre de pedo cachés qui joueront des Elins sont minoritaires" c'est de laisser courir et de finir par laisser un phénomène devenir "banal" car présent dans notre société. Vous parlez des jeunes de 12 ans qui portent des strings : en quoi cela justifie de laisser des Elins habillées comme des prostiputes ? Je suis maîtresse et effectivement, mes élèves de CM2 ont un style vestimentaire trèèèès éloigné de mes fuseaux à fleurs et pulls en laine d'il y a 15 ans. Et c'est entre autres à cause de la généralisation des magasines où les pré-ados sont maintenant habillées et maquillées comme des femmes de 25 ans. "C'est normal : on le voit partout !"

Et bien ne pas censurer les tenues vestimentaires des Elins, c'est - pour moi - donner matière à cette sexualisation des jeunes, de plus en plus jeunes justement.

C'est horrible, j'ai l'impression de tenir le discours d'un représentant de Famille de France ; ce n 'est pas du tout le but, je suis justement d'habitude très ouverte et tolérante mais non, voir des personnages à qui je donnerai 10 ans se trémousser dans des tenues ultra légères en poussant des petits cris... Ça me dérange quelque part.
Je suis ta logique globalement mais pour le coté vestimentaire, c'est comme tout, ça évolue, le fait que les gens de ta génération aient adopté un autre style vestimentaire que celui qu'on a actuellement ne signifie pas pour autant que celui ci n'est pas dans la norme.

Aujourd'hui la "norme", c'est ce côté aguicheur qu'on peut retrouver chez toutes les pré ado et ados avec la ficelle qui dépasse, dans 10 ans ça sera autre chose.

Après pour en revenir au sujet, c'est le classique choc des cultures, les occidentaux et les orientaux n'ont pas du tout la même relation face à la sexualité, et tant mieux d'ailleurs, le monde serait bien monotone autrement.

Citation :
Publié par vukanstick
Ma prof au college mettais des strings jsui pas pedophile pour autant
Tu n'as pas l'air de comprendre le concept de pédophilie.
Citation :
Publié par Nanihi
Déjà, il faut arrêter de faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'être : censurer un jeu en modifiant la couleur de l'hémoglobine n'a rien à voir avec la censure dont on parle actuellement.
c'est là où nos avis diverges, pour moi un génocide armée ou de l'érotisme sont du même niveaux de gravité.

Citation :
Publié par Nanihi
Et les mangas mettant en scène des filles pré-pubères sans jambes ni bras, je ne vous en parle même pas !
My face.
Citation :
Publié par boulbard
Ah ben sa me rassure.
T'en fait pas Boulbard, je n'incite pas à la banalisation de la pédophilie comme pour TERA (ou pour être moins extrême, la banalisation de la lolicon attitude) et en aucun cas des wallpaper de petites filles dénudés à la TERA.
Et encore une fois comparé des wallpaper sexy avec des p'tites filles dénudés pour contre-argumenter (et surtout dire que c'est la même chose), ça veut tout dire quoi

Je ferai interdire les Elins dans la European Union Law s'il le faut. Mais ils se sont fait rhabiller, donc ça va

Pour le reste du sujet, Nanihi à grandement résumé.
Citation :
Publié par Ophius
Tu n'as pas l'air de comprendre le concept de pédophilie.
c'est pour dire que voir un cul quand j'avais 12 ou 13 ans ca me pas perturber
pardon pour ne pas avoir etais plus clair
Citation :
Ma prof au college mettais des strings jsui pas pedophile pour autant
Hum, j'imagine que ta prof n'avait pas 12 ans...
Un enfant qui éprouve du désir pour un adulte est différent d'un adulte qui éprouve du désir pour un enfant ; Je t'invite à revoir ta définition de la pédophilie.

Citation :
Si on suit la logique de certains, il faudrait aussi faire enfermer toutes les gamines qui se baladent en maillot de bain sur la plage...
*Essaie de résister gnnnnnnhhh* --> Don't feed the troll

C'est triste tout de même de voir que beaucoup n'arrivent pas juste à essayer de réfléchir. Tout est soit noir soit blanc, vous allez tout de suite dans les extrêmes. Vous vous insurgez de cette censure qui vous paraît extrême et pourtant c'est vous qui parlez d'autodafé et autres "autant brûler toute forme de féminité"... Un peu de balance dans vos propos n'étaieraient que mieux vos idées.
Toutes nos analyses tombent à l'eau quand on sait que le Japon est l'un des pays où la criminalité est la plus faible au monde, et cela de façon constante.

Mesures liberticides, tabous, cela changera-t-il les comportements...ou engendrer des générations frustrées qui testeront au lieu de voir, connaitre, comprendre, appréhender le danger.

Un ado de 15ans est bien plus émancipé aujourd'hui et il faut tenir compte des réseaux d'informations dont il dispose, avec ou sans nous....^^

Nous parlons bien d'un jeu vidéo, le problème est bien d'en faire une analogie réelle et ne pas laissé le sujet dans ce registre... En revanche la télé réalité là est dangereuse et je pense que les "jeuns" le prennent davantage comme valeur de référence.

Pour les plus jeunes les - de 10ans, pas de net et de la surveillance, ce type de jeu n'a rien à faire entre leurs mains, là c'est une question de responsabilité.

Je ne fais pas d’apologie mais un peu de philosophie.
Citation :
Publié par Shinssue
c'est là où nos avis diverges, pour moi un génocide armée ou de l'érotisme sont du même niveaux de gravité.

My face.
Non mais sérieux, des hantaï mettant en scène des fillettes tronc, c'est immonde. Bref, ne nous éloignons pas du sujet.

L'érotisme n'est aucunement grave. Je suis la première a jouer des bombes sexuelles en jeu, j'aime que mon avatar soit désirable.
L'hyperviolence, le génocide est d'une extrême gravité. Mais quel est le rapport par rapport au sang bleu ?

La censure de la couleur du sang est quelque chose que je trouve d'une profonde débilité par exemple.
nanihi un pedophile c'est un pedophile point barre c'est pas un mec normal qui va devenir pedophile en jouant a tera .
on est d'accord ?
apres qu'un pedophile aime voir une elin dans tera ?
je pense vraiment pas .
il prefera aller au park du coin .... ou regarder des images sur le net .
se qui et dommage , se d avoir se genre de conversation, dans une bonne logique adulte ,En Masse a bien réagi .. a voir le nombre de poste je trouve sa grave !

sujet clos .
Citation :
Publié par vukanstick
nanihi un pedophile c'est un pedophile point barre c'est pas un mec normal qui va devenir pedophile en jouant a tera .
on est d'accord ?
apres qu'un pedophile aime voir une elin dans tera ?
je pense vraiment pas .
il prefera aller au park du coin .... ou regarder des images sur le net .
Ce qu'on essaie de te dire c'est que ton exemple ne pouvait refléter en aucun cas la pédophilie.

Bien sûr qu'un pédophile ne le deviendra pas en jouant un Tera, personne de censé n'a laissé entendre ça. C'est juste "dangereux" de propager une image très sexuelle d'une fillette de 12 ans, car ça finit par l'admettre comme normal.

Et il ne faut pas autant s'exciter, oui le sujet de la censure est un sujet vaste et sensible, il ne s'agit ici que d'enlever quelques éléments trop érotiques et de rajouter un bout de tissu par ci par là, on n'est pas non plus en train de maltraiter une culture.
Citation :
Publié par Nanihi
Non mais sérieux, des hantaï mettant en scène des fillettes tronc, c'est immonde. Bref, ne nous éloignons pas du sujet.

L'érotisme n'est aucunement grave. Je suis la première a jouer des bombes sexuelles en jeu, j'aime que mon avatar soit désirable.
L'hyperviolence, le génocide est d'une extrême gravité. Mais quel est le rapport par rapport au sang bleu ?

La censure de la couleur du sang est quelque chose que je trouve d'une profonde débilité par exemple.
Pour certains(les parents par exemple), le fait de changé la couleur du sang fait passé de l’hyperviolence pour des jeux normaux pour leurs enfants.

Je blame pas la censure, elle est là il ne vont pas la retiré et ceux qui le veulent pourront la faire sauté.

je blame Frogster qui n'as pas respecté ces engagements de censure localisé par pays, normalement il ne devrait y avoir que l'Allemagne de touché vu que la France n'en as pas fait la demande.
source.
Citation :
Publié par Nanihi
C'est juste "dangereux" de propager une image très sexuelle d'une fillette de 12 ans, car ça finit par l'admettre comme normal.
Question de perception Nanihi..... Je vois un avatar, un personnage inventé et non une fillette et sans aucune notion d'âge.
Citation :
Publié par Tojaro
Question de perception Nanihi..... Je vois un avatar, un personnage inventé et non une fillette et sans aucune notion d'âge.
Moi aussi principement, d'ailleurs j'ai joué Elin sur la bêta coréenne. Néanmoins, il faut parfois voir plus loin que le bout de son petit nez

Concernant la censure "pour les enfants", on est tous d'accord j'imagine qu'il revient au départ aux parents de faire l'éducation aux enfants ; Je sais qu'en tant que grosse grosse joueuse, je respecterai quand même les indications PEGI lorsque j'aurai mes enfants et qu'ils voudront s'acheter le dernier jeu sur la Playstation 5. Je sais aussi que mes parents m'ont appris à distinguer le réel du virtuel et que je n'ai jamais voulu reproduire mes combats déchaînés avec les tortues ninja.

Cependant, la censure existe aussi pour tous ceux qui ne le font pas. Une sorte d'autorité supérieure, parfois discutable il est vrai, pour combler les manques.
Citation :
Publié par Nanihi
il ne s'agit ici que d'enlever quelques éléments trop érotiques et de rajouter un bout de tissu par ci par là, on n'est pas non plus en train de maltraiter une culture.
Non, c'est pas du tout ca, sinon ils auraient censuré les castapoil et les boobzelfettes qui sont, beaucoup moins décentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés