[Actu] Quand les Elins de Tera vont se rhabiller

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phantesia
A titre personnel je ne vois pas de plaisir à jouer un "homme", justement parce que je ne veux pas "incarner" mais diriger mon perso

Très très peu de personnes l'on comprit et la majorité des hommes jouant pour incarner un personnage considèrent leur fàçon de jouer comme universelle et pensent à tort que jouer un personnage féminin c'est uniquement vouloir se sentir femme. Sans oublier que tout cela implique OBLIGATOIREMENT un penchant pour les hommes. C'est une réflexion d'hypocrite... Et vu les mentalités actuelles ce n'est pas demain que les hommes comprendront qu'ils ont une grosse part de féminité en eux. La volonté de découvrir ce qu'est d'être une femme est tout à fait naturelle. En revanche si l'on ressent aucunement la curiosité de savoir ce qui se passe du côté du sexe opposé c'est qu'il y a un petit soucis, voire un gros complexe vis à vis des femmes

Citation :
Publié par Solid Marmot
T'es sûr de ça?
Les photos que tu as posté (surtout la première) montrent une adolescence en souffrance, ou comme je l'ai déjà dit qui se questionne sur sa sexualité, il n'y a absolument rien d'effrayant ou de surprenant à voir ces extrêmes. C'est pas parceque ton adolescence a été moins tourmentée et que tu as facilement eu l'occasion d'avoir tes expériences sexuelles qu'il faut exposer ces garçons comme quelque chose de pathétique et anormal. C'est un passage obligatoire. Et ne me ditent pas qu'il ne vous ai JAMAIS arrivé de fantasmer sur un personnage virtuel étant gamins
Oui Clepsa c'est normal de fantasmer sur quelque chose, mais quand même, de là à en arriver à se faire photographier de cette manière...faut avoir un peu de respect pour soi-même, de l'amour propre, savoir se maîtriser...je sais qu'ils en ont rien à faire de ce que pensent les autres à se faire photographier de cette manière (ridicule osons -le), c'est trop exubérant et franchement c'est même pervers. A ce stade, tu ne sais plus jusqu'où ils vont aller...y a plus de limite.
Et comme tu le dis s'ils sont en souffrance, faut y faire quelque chose, les prendre en charge, qu'ils aillent voir un psy afin de leur apprendre les "normes". Enfin je ne sais pas, ce n'est pas mon métier.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et c'est ton droit.

Citation :
Publié par Sildegil
Tous les discours de droite (dure) vont dans ce sens. Ce sont également le raisonnement des connards de banlieue pour légitimer les tournantes.
J'en sais rien, la politique me fait chier (tous aussi menteur et manipulateur à droite qu'à gauche), et je n'ai jamais mis les pieds dans une banlieue.
Vous savez y'a des coin sympa en banlieue u.u
Citation :
Publié par Phantesia
Oui Clepsa c'est normal de fantasmer sur quelque chose, mais quand même, de là à en arriver à se faire photographier de cette manière...faut avoir un peu de respect pour soi-même, de l'amour propre, savoir se maîtriser...je sais qu'ils en ont rien à faire de ce que pensent les autres à se faire photographier de cette manière (ridicule osons -le), c'est trop exubérant et franchement c'est même pervers. A ce stade, tu ne sais plus jusqu'où ils vont aller...y a plus de limite.
Et comme tu le dis s'ils sont en souffrance, faut y faire quelque chose, les prendre en charge, qu'ils aillent voir un psy afin de leur apprendre les "normes". Enfin je ne sais pas, ce n'est pas mon métier.

Il leur faut un soutient c'est évident, mais le fait qu'il existe ce genre d'extrêmes dans la sexualité adolescente n'est pas anormale. Et en aucun cas ils sont fous ou déséquilibrés, ils sont juste perdus par des pulsions qu'ils ne contrôlent plus, qu'ils ne comprennent plus, de fait ils n'arrivent plus à évaluer la "gravité" de leurs actes sexuels. Ce n'est pas de leur faute et encore moins la faute des Elins sexy.
Citation :
Publié par Clepsa
A mon avis si tu es contre la censure alors tu es contre les frontières et surtout pour une culture mondiale. Tu es contre la prévention de ta propre culture, la mondialisation est un processus qui doit rester un processus c'est à dire quelque chose qui dure dans le temps. Si on enlève la censure tout ça se fera en un éclair, bonjour le bordel.
ça à rien à voir avec les frontière ou la mondialisation, c'est juste que si tu vois (ou tu entends ou lis ou j'sais pas quoi) un truc qui te plais pas, ou qui te choque, ben t'arrete.. personne te force a jouer elin, donc force personne a pas jouer elin.. faut pas aller chercher plus loin que ça..

Citation :
Publié par Phantesia
Tu trouves? Moi pas, c'est très simpliste au contraire. Aucune discussion là dedans, c'est limite pour résumer : "ferme ta g..et passe à autre chose car moi ça me plaît". Autant dire imposer un choix.
et c'est mieux que de dire "ferme ta g.. et joue pas ce perso car moi ça me plait pas" ?
je pars du principe qu'on est tous des adultes et qu'on a tous le droit de regarder/jouer ce qu'on veut et que c'est pas des associations style familles de france ou autre qui vont me dire ce que je dois faire, on est pas en iran ou en corée du nord...
Citation :
Publié par Darth Courgette
ça à rien à voir avec les frontière ou la mondialisation, c'est juste que si tu vois (ou tu entends ou lis ou j'sais pas quoi) un truc qui te plais pas, ou qui te choque, ben t'arrete.. personne te force a jouer elin, donc force personne a pas jouer elin.. faut pas aller chercher plus loin que ça..
Ben moi le rapport avec les frontières je le vois, une censure reste une barrière. On parle ici d'une idée venues de l'extrême orient et jugée irrecevable en occident donc censurée par l'occident. C'est une "frontière" dressée entre deux parties du monde en vue d'une préventions des cultures. "Si ça te plait pas t'es pas obligé" est un discours creux et égoïste, c'est celui qui n'en a rien à foutre de sa culture, ou alors explique moi en quoi c'est nécessaire pour le bien des cultures de penser ainsi. Vous n'êtes pas seul au monde et vivre dans une société c'est aussi accepter que les avis et les sensibilités des autres influes sur ce que vous avez le droit de faire ou de ne pas faire. Si t'es pas comptant de la censure vis à vis des elins bah déménage en Corée et arrêtes de nous faire chier ? A ce train là on ne va pas aller loin dans le débat
Ou bien ne ditent pas "non à la censure", faites juste en sorte de la contourner en secret, ce serait déjà plus intelligent.
Y a un pote qui s'est fait photographier en train de faire semblant de faire l'amour à une cintreuse, cela signifie donc qu'il a eu un adolescence difficile? ...

Une photo ça veut strictement rien dire... Vous êtes jamais parties en free style pour rigoler ou quoi? ...
(surtout avec un peu d'alcool!)
Tu n'as pas à juger ce qu'on doit faire (et ton pote fait ce qu'il veut je m'en tape), je me décoince si j'en ai envie. (oui je le prends pour moi ça te gêne pas?). Et ce ne serait certainement pas en étant publié sur internet de cette façon en tout cas, je tiens à ma réputation. De plus, je n'ai plus 20 ans pour faire l'imbécile. je ne crois pas que ton pote ait fait diffuser cet acte, fait pour rigoler "entre amis" sur le net; ou alors juste sur "facebook" dans le strict cercle de ses amis. Les clichés plus hauts ont manifestement été pris à l'insu des protagonistes.
Peut être, je n'en sais rien, je n'y étais pas pour voir et pour info, je m'en fiche comme de ma première chemise. Mais j'admets que ça fait beaucoup parler pour rien au final. Tiens je viens de remarquer un truc: Shinssue tu up ton "grade Jol? tes réponses sont pour le moins "succinctes" ^^
Pourquoi les femmes devraient changer leurs manières de s'habiller à cause des hommes?
On va bientôt instauré une loi pour obliger les femmes à porter que des jeans parce que certain hommes peuvent trouver les jupes excitantes?
Un léger pas en arrière là, non? C'est aux hommes d’arrêter de passer leur journées à mater et/ou à juger les femmes et donc de changer la manière de penser des mecs.

Pour les Elins, je n'avais pas vraiment fait attention a leurs tenue dénudées, peut être parce que pour moi, ce ne sont que de lignes de codes.
Mais bon, si pour vous, protéger les femmes c'est passer votre temps à les reluquer pour voir si quelque chose ne vous dérange pas...

Les Elins sont mimi, au même titre qu'un chiot ou qu'un chaton, arrêter d'humaniser tout ce qu'ils vous passe par la tête, si vous n'êtes pas capable de différencier une image et la réalité, ne jouer pas.
Citation :
Publié par jujulaglu
Si vous n'êtes pas capable de différencier une image et la réalité, ne jouer pas.
C'est pas tant ce problème qu'on a évoqué mais plutôt ce qu'évoquaient ces images aux yeux des occidentaux qui manifestent un choc profond vis à vis des actes de pédophilie, c'est tout. Et si une image n'évoque rien pour toi à part des lignes de codes bah putain... (pardon)
Je ne parle que des images de jeux vidéos, qui ne sont que de ligne de code... si je vois une photo des chutes du Niagara je dit "c'est beau!" bien entendu, si je vois la modélisation 3d des chutes, je dit "quelle boulot énorme du créateur!".
Les pédo me dégoûte autant que vous mais je pense que passer son temps à voir le mal partout/n'importe ou n'a pas d’intérêt.
Citation :
Publié par jujulaglu
Je ne parle que des images de jeux vidéos, qui ne sont que de ligne de code... si je vois une photo des chutes du Niagara je dit "c'est beau!" bien entendu, si je vois la modélisation 3d des chutes, je dit "quelle boulot énorme du créateur!".
Les pédo me dégoûte autant que vous mais je pense que passer son temps à voir le mal partout/n'importe ou n'a pas d’intérêt.
Tu fais simplement preuve de recul et de discernement. Ce que malheureusement tout le monde n'est pas capable de faire...
Citation :
Publié par Clepsa
C'est pas tant ce problème qu'on a évoqué mais plutôt ce qu'évoquaient ces images aux yeux des occidentaux qui manifestent un choc profond vis à vis des actes de pédophilie, c'est tout. Et si une image n'évoque rien pour toi à part des lignes de codes bah putain... (pardon)
si pour toi un jeu video ca t'evoque de la pedophilie, ben merde, c'est un probleme que de toute façon la censure pourra pas regler, faut consulter...
Citation :
Publié par Darth Courgette
si pour toi un jeu video ca t'evoque de la pedophilie, ben merde, c'est un probleme que de toute façon la censure pourra pas regler, faut consulter...
À bah c'est bien ce qui me semblait, t'as rien comprit
Citation :
Publié par jujulaglu
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu fais simplement preuve de recul et de discernement. Ce que malheureusement tout le monde n'est pas capable de faire...
Ah ben ça! o_O
Alors pour vous un artiste qui parvient à reproduire fidèlement les chutes du Niagara en 3d ça vous évoque juste un gros paquet de polygones sans âme? ....Et ben ça vaut le coup que les designers se cassent le c** à essayer créer des paysages enchanteurs, toujours plus réaliste et des personnages classes si personne ne trouve ça beau.

Si vous ne savez pas apprécier cela on ne doit pas avoir la même vision des jeux vidéos. Je peut le concevoir mais cela m’évoque un esprit étroit et très terre à terre. Alors je vous dirais dans ce cas que vous devriez apprendre à rêver un peu.

Mais je pense et j’espère qu'à ce niveau c'est surtout une bonne dose de mauvaise foie.

Une jolie fille, en vrai, en dessin, en peinture, en sculpture, en polygones ou en pixels... elle est toujours jolie.
On a du mal me comprendre, ce que je tentai de faire comprendre, c'est que par exemple on ne regarde pas une sculpture de nu grec avec le même regard, ou encore avec les même idées que si on regarde un vrai personne nu. l'un peut éventuellement provoqué un désir sexuelle mais l'autre non.

Et bien sûr que je m'émerveille devant de magnifiques graphismes, je dit juste qu'après la phase d'émerveillement, je cherche a savoir comment les devs on pu faire telle chose ou tel autre qui m'ont impressionné! Ce que je voulait dire c'est qu'après avoir contempler le tableau, j'aime regarder derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés