{Sirannon} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldyon
Avec du stuff ost T1 ??
bah écoute, oui j'ai pas le casque ou les jambières... et alors ? trouve moi une raison de ne pas prendre le set t1...
Citation :
Publié par ligney
bah écoute, oui j'ai pas le casque ou les jambières... et alors ? trouve moi une raison de ne pas prendre le set t1...
0 mitigation.
Citation :
Publié par ligney
gg aux 2 ouargues et profa devant graam. Beau combat, ça m'a fait plaisir de laisser mes points.
Serait-ce un sous-entendu pour nous faire comprendre que toi, tu solotes deux wargs et un profa ?


Parceque quand je vois la manière que tu as de galérer contre moi quand je t'attrape (cf. nain), je ne peux m’empêcher d'éclater de rire devant ce genre de message.


[Modéré par Ekis : inutile]
Citation :
Publié par Looni
Peace freres, tirez donc une latte sur mon calumet de la paix !
c'pas une question de paix, c'est une question de logique, car GG = good game, pas Easy frag.
GG c'est une marque de respect pour l'adversaire.

Sur Starcraft, quand tu te fais pinner, même si tu t'es fait rouler dessus , bah tu dis GG au mec, c'est de la politesse, du savoir vivre...
Citation :
Publié par Vith~
Serait-ce un sous-entendu pour nous faire comprendre que toi, tu solotes deux wargs et un profa ?


Parceque quand je vois la manière que tu as de galérer contre moi quand je t'attrape (cf. nain), je ne peux m’empêcher d'éclater de rire devant ce genre de message.
J'ai pas pu quoter le message initial de Ligney, parce que soit j'ai plus les yeux en face des trous, soit il a été supprimé, soit la configuration 2 warg + profa devant graam se trouve tous les jours et comme par hasard, ça aura été encore le cas ce soir... bref.

@ligney : J'fais à priori partie du trio auquel tu fais référence et j'avais pas l'sentiment d'un si beau combat plutôt que d'une grosse fuite en bonne et due forme, eut égard de mon rang (zéro) avant ton trépas (et de celui de mes compagnons canins), de ma capacité à dps et surtout, de ma merveilleuse pdef mais merci du message, contente que tu te soit fait plaiz... j'fais partie de ces hérétiques qui pensent que les landes, c'est fait pour s'amuser ^^
Citation :
Publié par menestrockx
GG c'est une marque de respect pour l'adversaire.

Sur Starcraft, quand tu te fais pinner, même si tu t'es fait rouler dessus , bah tu dis GG au mec, c'est de la politesse, du savoir vivre...
Au rugby, à la fin d'un France-Angleterre, le "Good Game", il est tout, sauf du savoir vivre...

Médite la dessus....
Citation :
Publié par Vith~
Serait-ce un sous-entendu pour nous faire comprendre que toi, tu solotes deux wargs et un profa ? [Modéré par Ekis : inutile]
il a croisé mon faucheur r......4 il n'y a pas si longtemps que ca et a était obligé de claqué son speed !!!! no comment !!!
Citation :
Publié par menestrockx
GG c'est une marque de respect pour l'adversaire.
Moué le GG après des duels n'est pas forcement une marque de respect mais plutôt de l'hypocrisie dans le cas de certains joueurs!

Quand au joueur cité précédemment, un GG de sa part sonne faux! C'est plutôt une démonstration de sa toute puissance pour but de renforcer son égo et le montrer au grand jour et pourquoi pas une humiliation sur la grande place de lotro ( manque plus que le naming ).
Pourquoi féliciter des joueurs sur jol ( qui ne vont pas forcement dessus) alors que reroll avec le compte de sa femme virtuel est aussi rapide et forcement plus pertinent?
Citation :
Publié par Althalionn
Rahhh toujours ce blocage sur le fair play....
Une haie d'honneur pour féliciter les perdants, quel manque de respect !!!

rugby10.jpg
Regarde le reportage de France télévision sur l'histoire de la France et l’Angleterre au Rugby, tu verras que tu auras plus la même vision du "good game".
Tu voudrais pas m'apprendre ce qu'est le fair play tout de même...
Citation :
Publié par borgorn28
C'est plutôt une démonstration de sa toute puissance pour but de renforcer son égo et le montrer au grand jour et pourquoi pas une humiliation sur la grande place de lotro
mouais...si le fait de se faire descendre par 2 wawa (dont 1 R0) et un profa est une signe extérieur de puissance et renforce l'ego, vu le nombre de fois que je me suis fait gangbang dans les landes je suis désormais un cross over entre Léonardo Di Caprio, la fortune de Bill Gates, le string de Paris Hilton et la place de parking du bois de Boulogne de Vrotirzolior, avec l'égo de dieu dans la peau du diable (et inversement proportionnel).

Vive moi, donc...
Citation :
Publié par borgorn28
Moué le GG après des duels n'est pas forcement une marque de respect mais plutôt de l'hypocrisie dans le cas de certains joueurs!

Quand au joueur cité précédemment, un GG de sa part sonne faux! C'est plutôt une démonstration de sa toute puissance pour but de renforcer son égo et le montrer au grand jour et pourquoi pas une humiliation sur la grande place de lotro ( manque plus que le naming ).
Pourquoi féliciter des joueurs sur jol ( qui ne vont pas forcement dessus) alors que reroll avec le compte de sa femme virtuel est aussi rapide et forcement plus pertinent?
Dans le genre attaque personnelle sans fondement t'es un champion...

Si tu te sens humilié quand on te dit GG, c'est sur toi qu'il faut commencer à te poser des questions... manque de confiance?
Citation :
Publié par borgorn28
Sa nouvelle arme de quoi tailler tout les ouargues des landes (et pourquoi pas ses sourcils )


quintippio-1.jpg
Cool, je peux dire adieu à ma crème épilatoire
Citation :
Publié par menestrockx
Dans le genre attaque personnelle sans fondement t'es un champion...

Si tu te sens humilié quand on te dit GG, c'est sur toi qu'il faut commencer à te poser des questions... manque de confiance?
Moi perso Good game se traduit par "bien joué" et pas par :" merci du Free Kill."

Allez, GG pour hier, merci aux 40 héros, et merci a Aknos pour le raid.
Citation :
Publié par Giresse
Regarde le reportage de France télévision sur l'histoire de la France et l’Angleterre au Rugby, tu verras que tu auras plus la même vision du "good game".
Tu voudrais pas m'apprendre ce qu'est le fair play tout de même...
Le fair play je m'y risquerai plus, ça c'est sûr.
Par contre l'histoire du rugby c'est pas exclu...
esprit vraiment pourri sur ce serveur , franchement ca commence a me gaver grave , certainne personne oublie que ce n'est qu'un jeu et que dans la vie y a plus grave que d'esseyer de vraiment porter prejudice a autrui via le jeu. Certainne personne devrai un peu garder les pied sur terre. Moi quand je rentre du boulot et que j'entend ce genre de gegerre , franchement niveau maturité c'est n'importe quoi .

Juste pour info dans la vie , je suis infirmier hospitalier en chirurgie oncologique, et je rencontre des cas vraiment lourd , alors je viens apres le boulot me detendre sur ce jeu que je connais depuis presque le debut, et rencontrer ce genre d'état d'esprit sur un jeu c'est vraiment désolant, les gens n'ont vraiment pas conscience de la chance qu'ils ont pour "s'amuser" .

cté mon coups de gueule , arreter les gens de fantasmer sur b......
Citation :
Publié par Titerris
Je vois pas ce que ça vient foutre dans ce fil de discussion ton histoire , m'enfin c'est vrai c'est le défouloir ici
Ca sert pas à ca les sections jol??? à raconter sa vie, à troller, à raconter que l'autre est méchant/noob/gentil, à attendre ses cds pour certains, à rien de bien intéressant au final, mais de tellement important dans la vie de.... personne en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés